Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 0-2 Amiens (Coupe de la Ligue) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 6.350 lectures · Premier message par gui · Dernier message par mickael67e

  • Vraiment regrettable que ce match n'ait pas permis de voir au moins une fois à l'oeuvre, dans une certaine durée, des Gargorov, Schneiderlin, Othon à gauche)... Au lieu de ça, on aligne un mec dont on a juste eu la confirmation qu'il n'apportait rien (Johansen) alors qu'on le savait déjà, un gros machin pataud en attaque, un pré-retraité sans objectif personnel à lé récup... Et qu'on offre pas l'occasion à Renteria de se situer davantage dans l'équipe...

    Equipe


    Je suis sûr que ça n'aurait pas été plus dégueu que les Abou, Camadini, Johansen, Alvaro Santos... et non moins utile de voir enfin certains à l'oeuvre
  • Bon ben mes craintes du début de saison reviennent à grandes enjambées, et reprennent une grande partie de ce qui a été dit ici :

    - en dehors du 11 de base de début de saison on a 0 banc, 0 joueur de qualité, 0 solution de remplacement. Achtung les blessures. Abou, Camadini, Santos, Johansen, c'est très très mauvais.
    - Mouloungui, quand approche l'hiver s'endort dans une douce léthargie. Le problème c'est que les 3 victoires qu'on a on lui doit en grande partie
    - On s'est endormi dans un certain style de jeu façon mauvaise équipe de France : on fait tourner la baballe et arrivés au 30 mètres on ne sait plus quoi faire et on est pas foutus de se créer une occase
    - J'étais partagé sur Szelesi mais qu'il ne recommence plus un match comme ça.
    - Il faut avoir de la merde dans les yeux pour faire encore jouer Gameiro sur le côté droit quand Fanchone sort. Ce petit il est bon dans l'axe, nulle part ailleurs.
    - Toutes les équipes doivent maintenant savoir que pour prendre au moins un point contre Strasbourg suffit de bétonner. Les seules victoires qu'on a c'est trois équipes qui jouent.
    - Abdessadki, reviens vite.
    - Pourquoi on fait pas jouer les jeunes dans des matches comme ça ?
    - on est parti pour en chier.
  • Pour ma part grosse décéption et on peut pas se caché derrière la superbe phrase "ouais mais il défende à 10 et sur le contre blablabla" on le savait qu'Amiens ne venait pas pour joué l'attaque à tout va!! Et puis quand on en voit certains hier soir c'est tout bonnement lamentable.Camadini a été d'une médiocrité affligeante, Santos c'est encore pire, et on se fout de Gmandia mais lui c'est pareil, Mouloungui il doit avoir un jumeau c'est pas possible autrement, étincelant tout le mois d'aout et puis... plus rien.A vrai dire meme Fanchonne m'as déçu sur ce match. Après y'as quand meme l'un ou l'autres qui on su tiré leurs épingles du jeu comme Gameiro qui a beaucoup tenté sans réussite avant de s'éteindre,Paisley/Bellaid qui on fait leurs match sans plus, Johansen que j'ai trouvé loin d'etre dégeu il s'est bien démené sans succès et Renteria qui fait une belle rentrée.

    Sinon bravo à Amiens pour leusr qualification et mention à leurs gardien qui les sauves en première mi-temps sur le corner ou il fait un double arret venu d'ailleurs le tournant du match à coup sur.

    En tout cas une remise en question s'impose, Mr Furlan il faut bougé et remotivé vos troupes à ce rythme tout le crédit du mois d'aout va fondre comme neige au soleil.Et puis comment expliquez ce manque de lient entre l'attaque et le reste de l'équipe car souvent c'est par de long ballons qu'on cherche nos attaquants et c'est pas vraiment la meuilleurs des solutions.
  • Punaise, je me suis endormi devant ma télé aux alentours de la 50ème minute. J'ai donc raté pratiquement toute la seconde mi-temps de ce match mythique... :(

    Heureusement, il me reste une consolation de choix : établir mon top et mon flop pour un match que je n'ai vu qu'à moitié =P~
  • Bon allez on s'en fout de l'élimination d'hier soir, car quitte a se faire éliminer autant que ce soit tout de suite comme cela on n'en parle plus.
    De plus nous ne sommes pas les seuls a s'être fait sortir a domicile car quand je vois Toulouse éliminé par Caen et ses 8 joueurs qui sortent de CFA, les Bordelais par Metz, bref on se sent moins seuls finalement :-'
    Maintenant une dizaine de jours de repos et c'est ensuite que les choses sérieuses vont reprendre et la il faudra ne pas se rater :|s
    Et puis quitte a faire un parcours en coupe autant que ce soit la coupe de France [-(
  • Ca commence tout doucement à m'inquiéter ! J'ai l'impression de revivre une incapacité de marquer, un manque de motivation et d'enthousiasme comme pour la saison 2005-2006 !!
    Le racing nous montre peut être son vrai visage ! je ne le souhaite pas bien sur !
    je suis tout a fait d'accord avec father-thom. Pourquoi ne pas avoir fait jouer des Gargorov ou encre Schneiderlin et Othon !
    Ca n'aurait pas été pire.
    Il faut juste redresser la barre et nous montrer dans 10 jours que ce n'était qu'un accident de parcours.
    La coupe de la ligue c'est pas le plus important mais ca peut refleter un état d'esprit qu'il faut changer à tout prix.
    Y'en a un qui doit bien se marrer en ayant battu Lille 1-0

    A suivre............
  • filipe a écrit :
    La sous-coupe est pleine

    Devant un stade vide et dans un maillot décoré de multiples sponsors aux couleurs criardes, les Strasbourgeois se sont inclinés face à Amiens et quittent dès leur premier match la Coupe de la Ligue. Faut-il vraiment s'en plaindre ?

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    du grand filipe :)) (+)
  • Mais quel match de merde :-&

    Niveau jeu et niveau coatching, désolé mais un des le plus mauvais match du racing cette saison. Ok Amiens avait bétonné mais franchement il y avait de quoi faire quelque chose.

    Mention passable à :
    - Alvaro Santos. On a l'impression qu'il avait des chaussures en plomb. Chilavert sort de ce corps !
    - Abou qui tacle à tout va ! On va le transférer à Jardiland au rayon fauchage.
    - Furlan. C'est pas mon genre de critiquer l'entraineur mais les remplacements qu'il fait n'ont pas servi à grand chose. Je ne veux pas me mettre à sa place mais perso j'aurai remplacé Santos par Renteria et Camadini par Cohade.
    - Aux siffleurs ! Franchement, c'était pas la peine d'en rajouter, les joueurs savent qu'ils ont merdé.

    Mention correct à :
    - Rodrigo. Toujours aussi bon, mais peut être un peu fatigué.
    - Gameiro et Fanchone. C'est bien les seuls qui sortent du lot. Dommage que les différents occasions n'ont pas été finalisé. On aurait vu un tout autre match.

    Il va falloir boosté cette équipe qui a commencé à nous faire rêver et ça commence par une victoire à Metz.

    Allez Racing !
  • Vous parlez que c'etait lequipe B de strasbourg mais a Amiens c'etait encore plus lequipe B, plus de la moitié de lequipe type etait sur le banc....(buron, giresse, chabbert,rabihou et j'en passe)
    Vous dites que vous avez perdu contre un 18 eme de ligue2 ( la honte ou quoi?) en debut de saison!!! Certes vous etes en ligue1 maintenant mais ya même pas 5 mois vous etiez encore en ligue2 donc faut pas se prendre pour des tenors de ligue 1 et dire que ya un ecart de fou entre strasbourg et amiens... et vu votre prestation offensive assez enorme :^o ya du souci a se faire.

    -.-
  • Vraiment très déçu, un match à oublier au plus vite! :(

    Malgrè que ce n'était pas notre priorité, un 16e de finale à la Meinau face à Amiens, ne se prend pas à la légère et se gagne surtout!
    Moi je suis aussi triste pour le pauvre Puydebois...Il devait être dégoûté de quitter si vite cette compétition et de voir aussi peu d'envie et de motivation chez les joueurs..

    Mais bon, je me dis que cette mauvaise passe n'est pas si mal, on est dans l'obligation d'un résultat à Metz, la pression sera là et la remise en question est aussi à l'ordre du jour! On arrivera à Saint-Symphorien dans la peau de l'outsider, et ça me plaît bien!
  • Abou est vraiment nul ds ses placements defensif, tout le monde joue le hors jeu et lui courait n'importe comment... j'ai failli cassé ma tv en le voyant. Le rouge n'etait pas une si mauvaise nouvelle...
  • Pourtant Abou est bien rentré dans le match, il a proposé, il a fait quelques incursions intéressantes! Mais ces deux tacles dangereux, inutiles et complètement stupides ont tout gâché..

    Je pense que Manu peut être tranquille...
  • Défaite déplaisante mais pas catastrophique non plus avec une équipe à moitié bis. Seuls Gameiro, Fanchone et Rodrigo ont brillé, les autres, de bof à beurk. Mention spé à Abou pour son exclusion vraiment stupide, à Cama pour les accélérations fulgurantes qu'il a su donner au jeu vers l'arrière, Johansen pour l'ensemble de son oeuvre, et mon coup de coeur à Alvagro le clown, qui m'a beaucoup fait rire jaune. On a dégagé Mathlouthi pour prendre ça, on avait déjà le Gmom, si c'est pour monter un duo comique c'est une bonne pioche.

    Je suis déçu pour Puydebois qu'on voit rarement, il ne lui reste déjà plus que la coupe de France.
  • Le pire c'est que Furlan ne voit pas de motifs d'inquiétudes, ce qui veut dire qu'il va continuer à nous proposer les mêmes matchs, la même organisation tactique (avec d'autres hommes certes)...
    On a été en sur-régime au mois d'août, en septembre on est retombé dans nos travées, c'est maintenant que la lutte commence, et franchement, selon moi, il valait mieux être dans la peau de Metz qui a mal débuté, qui fait rire du monde, et qui maintenant va doucement sortir de la zone de relégation (si si ça je le vois gros comme une montagne), plutot que dans notre place, où maintenant on est attendu, on connait notre unique style de jeu, et on va en chier... :-w
  • je pense pas que ce soit inquietant, c'est juste qu'on a livré un non match, aucun ne courait, aucun ne se battait. Il manque clairement un milieu offensif, si ce n'est pour remplacer abde quand il est absent.
  • Tiens il devient quoi Féret ? :-/

    Moi je trouve que c'est inquiétant. Ca fait le deuxième match pourri après Le Mans.
    Tout le monde sait désormais comment nous jouer.
    C'était déjà pas terrible contre Lorient.

    Ils vont devoir redevenir des guerriers et arrêter de se prendre pour l'OL avec des constructions de jeu à la mords-moi-le-neoud.
  • Le problème à mon avis, c'est que depuis Lorient, on baisse sensiblement de régime, on est inoffensifs en attaque, et hier soir même en changeant les hommes on n'est plus capables de se procurer de belles occas. Tous nos attaquants y ont tenté : Renteria, Gameiro, Mouloungui, Santos et Mulenga, mais toujours pas de buts...

    Si nos futurs adversaires nous neutralisent le milieu de terrain (Abdess, Cohade notamment) on est bien dans la merde pour faire la différence autrement :-'
  • On rentre Gmamdia alors, lui au moins, ils ne le connaissent pas! :))

    >> Exit! :D
  • Gasmi ne peut pas tenir ce role de MO?
  • rachmaninov a écrit :
    J'étais à ce match mythique, c'est une grande satisfaction. Je fais partie des 4000 personnes qui ont eu l'idée saugrenue d'aller assister à cette affiche punk. Le fait qu'on ait perdu donne encore plus de cachet à cette expérience forte et renforce la fierté d'appartenir à la famille des supporters strasbourgeois. Dans 10 ans, on aura oublié le racing-Lens du début de saison, pas ce sinistre racing-Amiens.Ce soir, c'est le plaisir masochiste dans toute sa splendeur, c'est trop bon ! :) (+)


    Encore plus mythique pour ceux qui se rendent compte qu'Amiens n'ouvre pas le score à qq minutes de la fin, mais qu'ils avaient déjà marqué en première période O:)
  • Bah l'essentiel sera de se replonger à 200% dans le championnat désormais...
  • takl a écrit :
    Défaite déplaisante mais pas catastrophique non plus avec une équipe à moitié bis. Seuls Gameiro, Fanchone et Rodrigo ont brillé, les autres, de bof à beurk. Mention spé à Abou pour son exclusion vraiment stupide, à Cama pour les accélérations fulgurantes qu'il a su donner au jeu vers l'arrière, Johansen pour l'ensemble de son oeuvre, et mon coup de coeur à Alvagro le clown, qui m'a beaucoup fait rire jaune. On a dégagé Mathlouthi pour prendre ça, on avait déjà le Gmom, si c'est pour monter un duo comique c'est une bonne pioche.

    Je suis déçu pour Puydebois qu'on voit rarement, il ne lui reste déjà plus que la coupe de France.


    Ce qui est catastrophique c'est que l'équipe est incapable de marquer ;
    que ce soit à domicile, à l'extérieur, en championnat, en coupe, contre une L1, contre une L2.
    Ce mal qui poursuit Furlan, qui a coulé Troyes et qui nous fait passer une mauvaise passe.
  • anaconda a écrit :
    Tiens il devient quoi Féret ? :-/

    Moi je trouve que c'est inquiétant. Ca fait le deuxième match pourri après Le Mans.
    Tout le monde sait désormais comment nous jouer.
    C'était déjà pas terrible contre Lorient.

    Ils vont devoir redevenir des guerriers et arrêter de se prendre pour l'OL avec des constructions de jeu à la mords-moi-le-neoud.


    Enfin pour le match d'hier je sais pas si des longs ballons aériens 15 fois trop haut pour Gameiro ( qui n'a rien d'un ailier) tu peux appeler ça une "construction de jeu"
  • takl a écrit :
    Bah l'essentiel sera de se replonger à 200% dans le championnat désormais...


    Au vue des dernières prestations, 100% me suffirait ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    anaconda a écrit :
    Tiens il devient quoi Féret ? :-/

    Moi je trouve que c'est inquiétant. Ca fait le deuxième match pourri après Le Mans.
    Tout le monde sait désormais comment nous jouer.
    C'était déjà pas terrible contre Lorient.

    Ils vont devoir redevenir des guerriers et arrêter de se prendre pour l'OL avec des constructions de jeu à la mords-moi-le-neoud.


    Enfin pour le match d'hier je sais pas si des longs ballons aériens 15 fois trop haut pour Gameiro ( qui n'a rien d'un ailier) tu peux appeler ça une "construction de jeu"

    Par construction de jeu je parle de l'ersatz de domination qu'on nous sert depuis Lorient, à base de passes courtes jusqu'au 30 mètres, à deux à l'heure, tout est téléphoné, et au bout d'un moment comme on n'avance plus on repasse derrière etc...
    Ils ont de nouveau joué comme ça hier jusqu'au but amiénois.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives