Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que pensez-vous de nos gardiens depuis le début de saison ?

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 2.362 lectures · Premier message par karatekid · Dernier message par samh

  • Ils sont très irréguliers
    J'espere qu'on retrouvera un jour un gardien comme Vencel qui n'aurait jamais être vendu au Havre enfin bon c'est toujours à cause des memes mais je ne dirai pas de noms
    (-) (-)
  • Le problème c'est qu'aucun de nos gardiens ne nous a permis de gagner un match jusqu'à présent et ça ça pèse lourd dans le mental... Dutruel, par exemple, n'a jamais sauvé la barraque pendant tout un match comme Alonzo est en train de le faire à chaque match au PSG...

    Je pense qu'à partir du moment où on aura un de nos gardiens qui aura le feu, notre défense ira déjà bien mieux...
  • (+) ta raison
  • marc a écrit :
    Le problème c'est qu'aucun de nos gardiens ne nous a permis de gagner un match jusqu'à présent et ça ça pèse lourd dans le mental... Dutruel, par exemple, n'a jamais sauvé la barraque pendant tout un match comme Alonzo est en train de le faire à chaque match au PSG...

    Je pense qu'à partir du moment où on aura un de nos gardiens qui aura le feu, notre défense ira déjà bien mieux...


    il a fait un tres bon match a sochaux mais il en a aussi encaisse 3...

    pour moi il n'apporte rien de plus que fernandez.
    d'apres ce qu'il a montre j'usqu'a maintenant, ca a ete un transfert inutile !

    avec l'economie de cet argent on aurait pu garder ljubo ou bassila.
  • Je suis daccord avec Samh pour dire qu'il n'a rien montré d'extraordinaire sauf un superbe arrete à Nice mais à part ça c'est pas génial.
    Il me fait pensé à Chilavert qu'on disait comme un messi et qui n'a rien fait.
    Mais peut être lui faut-il encore une peu de temps malgrès qu'on soit déjà au Mercato
  • samh a écrit :



    avec l'economie de cet argent on aurait pu garder ljubo ou bassila.


    On l'a eu gratos non?
  • conan a écrit :
    samh a écrit :



    avec l'economie de cet argent on aurait pu garder ljubo ou bassila.


    On l'a eu gratos non?

    bah oui !!! :'>
    En plus de ca, de toute facon Ljubo veut partir, alors vaut mieux le laisser faire ce qu'il veut, et Bassila est toujours la...
  • Toujours l'argent
  • Concernant Dutruel, je suis de plus en plus décu.
    Comment ce gardien, qui était l'un des meilleur d'Espagne du temps où il jouait au Celta Vigo, au point de se retrouver dans un des plus grand club au monde: le Barça, peut-il avoir autant perdu en talent ?
    Non seulement il n'est pas décisif en sortant quelques arrêts réflexes, mais, en plus, il n'arrive pas à placer ses défenseurs.
    Le pire étant qu'il accumule les cacades en plus.
  • C'est p'tre une malédiction? Soit quand ils sont chez nous, ce sont des brêles et quand ils partent, c'est la transformation, soit ils étaient bons, puis quand ils arrivent ici c'est la déception... :((
  • Pourtant, depuis la remontée d'il y a une douzaine d"années, on avait accumulé les bons gardiens:
    - Sylvain Sansonne
    - Joël Corminboeuf
    - Alexander Vencel

    Si seulement on n'avait pas eu ce :-& de Le Roy X-(
  • c'est pas leroy qui a recruté Dutruel...
  • ni Fernandez par ailleurs
  • Non, mais c'est lui qui a vendu Vencel X-(
  • Un gardien qui n'a jamais eu sa chance et que je trouvais bon avec les jeunes c'est Kornetzky...
  • Et Kim Ekroos dans tout ça ?
  • Et les jeunes? Moi je l'aime bien Benjamin Delin (qui joue en CFA). ;)
  • FdF : ça m'étonne que tu n'apprécies pas Bonis et ses beaux yeux !
  • Contrairement à la croyance populaire, je n'aime pas le racing que pour ses appollons... X-( Heureusement d'ailleurs, sinon j'aimerais pas beaucoup le club! :))
  • tu reconnais enfin que le Fab est tout sauf un appolon !
  • jphilou a écrit :
    tu reconnais enfin que le Fab est tout sauf un appolon !


    Niet, c'est l'exception qui confirme la règle ;)
  • et pourtant, si savais ....
  • Corminboeuf et Vencel, ça c'était du tout bon (+)
  • Bonis est encore pire que les autres...
    ...Pourquoi n'avons nous pas recruté un gars comme Tony Sylva qui cire le banc à Monaco...En gars comme Alonzo on aurait pu l'avoir pour pas cher il y 1 an et demi...Et Porato aurait pu faire un bon goal aussi...Dommage aussi que Vercoutre n'ait pas voulu venir à l'inter saison...
  • Bof ...
    Tony Sylva, passe encore
    Alonzo, il a accumulé tellement de boulettes en début de saison, qu'il aurait déjà été jeté
    Porato, non merci. Dans le style surcoté et qui ne sait pas arrêté un centre, c'est le roi.
    Enfin, Vercoutre, je suis pas convaincu.

    Moi, c'est plutôt du coté de Marseille que je chercherais...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives