Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paintball

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 3.594 lectures · Premier message par changui · Dernier message par shmoldrukt

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bon, je lance le topic.

    Histoire de savoir si d'autres stubistes jouent a ce jeu (ou sport, c'est selon)

    Et peut etre pourquoi pas faire des ptites parties ensemble... si y'en a qui veulent venir se perdre dans notre Sundgau...
  • J'ai déjà eu l'occasion d'en faire une fois...

    Résultat: Une après-midi fort sympathique, malgré quelques bleus... :))
  • jamais essayer mais j'aimerai bien...
  • Pareil pour moi, j'en ai souvent parlé et ça c'est jamais concrétisé.
  • Il y en a un a Strasbourg donc si il y a quelques amateurs je serais bien partant aussi car je n'ai jamais essayé non plus...

    Mais les tarifs cependant semblent assez élevés tout de même...

    Paintball Strasbourg
  • Pareil pour moi jamais essayer mais j'aimerais bien :D
  • Il y a aussi l'Espace paintball sur Haguenau, site web ici
  • Idem :) (+)

    Par contre c'est assez relevé : 12 à 40 € ... cher les 45 minutes max. :-s
  • Fais en 3 occasions si je ne me trompe.

    - Au défunt paint-ball de Strasbourg rue Saglio je crois. (patron, si tu lis (+) )
    - A Haguenau pas loin du Cirque et du centre de tir (3 ou 4 surfaces de différentes tailles assez cher mais je ne me souviens plus du prix, "réservé au professionnels").
    - A Durrenbach (10 min de Haguenau), pas cher du tout (entre 20 et 25€ si je me rapelle bien), un seul terrain mais assez grand et en mode "foret", le pied quoi. Equipe plutôt sympathique, possibilité de barbecuter sur place (faut juste penser à ramener de quoi manger... et boire :D).

    Bon ben sinon un lien pour trouver les 6 paints en Alsace ici.

    Apparement il y en a également des pas mal du côté des Vosges (Gérardmer).
    Et ceux du Haut-Rhin ont l'air mieux équipés, "plus pros" mais donc moins fun pour nous pauvres joueurs occasionnels.

    Edit: Site web de celui de Durrenbach làààààààà, ils ont un second terrains maintenant :p.
    Et au vu des tarifs annocés sur les autres sites, c'est bien celui là le moins cher (+) .
  • Pour ma part j'en ait déjà fait dans les vosges en plein air et a Strasbourg en intérieur avec des scénarios et s'était plutôt pas mal je doit dire surtout protéger le président.
  • SI vous voulez des renseignements sur le site de Haguenau..
    Je suis dispo :)-

    RONINS POWAA
  • si vous avez l'occasion de passez en Moselle :-' :-' faite un paintball ici veckring (petite vidéo sympathique) c'est de la pur tuerie, j'y étais 5 fois c'est énorme une dizaine de vieux bâtiments ancienne école primaire, infirmerie, bunker etc =P~ =P~.
  • Et un Flashball on peut aussi? =P~
  • J'en ai fait une fois à Haguenau avec des collègues, super sympa comme sport! =P~
  • il faut etre combien minimum ?
  • J'y jouait souvent à Haguenau du temps ou j'etais lycéen. C'etait bien sympa là-bas, les gens qui encadrent sont (étaient) cools. Pour bien s'eclater, il faut quand meme arriver en petite bande, entre 14 et 18 personnes c'est pas mal.
    A l'epoque, il y avait aussi moyen de louer les guns et d'acheter des billes pour jouer en exterieur (attention, sur terrain privé uniquement, normalement).
    C'est pas pour me la peter mais j'etais une fine gachette n'empeche. Et vu que tu cavales tout le temps, au bout d'une bonne heure, t'es bien fatigué. En tout cas c'est un jeu amusant que je conseille a tous d'essayer. Les regles de securité sont simple: ne JAMAIS enlever son masque de protection, et ne pas tirer sur quelqu'un à moins de 3m (il suffit de le viser et de lui crier "out" en premier pour l'eliminer, parce que les billes tirées de trop près peuvent faire mal)
  • "c'est pas pour me la peter" :)) (+)

    fine gâchette ce takl... :p
  • Y'a ceux qui tirent dans le tas comme des bourrins, et y'a ceux qui choisissent leur cible et touchent au but. Choisis ton camp camarade :D .
    Mon plus bel exploit reste d'avoir descendu un mec à 50m de nuit en ne le voyant pas (il se planquait dans un champ de mais le salaud!), me fiant juste à mon ouïe!
  • Dis plutôt que tu visais un mec, que tu l'as loupé, mais que la balle perdue a touché un mec planqué 50m plus loin dans un champ de maïs :))
  • :-$ O:)
    Nan nan...
  • superdou a écrit :
    Dis plutôt que tu visais un mec, que tu l'as loupé, mais que la balle perdue a touché un mec planqué 50m plus loin dans un champ de maïs :))


    à mon avis il visait plutôt une fille, et sa gâchette ( :-' ) a ripé :D
  • :)) =D
  • takl a écrit :
    J'y jouait souvent à Haguenau du temps ou j'etais lycéen. C'etait bien sympa là-bas, les gens qui encadrent sont (étaient) cools. Pour bien s'eclater, il faut quand meme arriver en petite bande, entre 14 et 18 personnes c'est pas mal.
    A l'epoque, il y avait aussi moyen de louer les guns et d'acheter des billes pour jouer en exterieur (attention, sur terrain privé uniquement, normalement).
    C'est pas pour me la peter mais j'etais une fine gachette n'empeche. Et vu que tu cavales tout le temps, au bout d'une bonne heure, t'es bien fatigué. En tout cas c'est un jeu amusant que je conseille a tous d'essayer. Les regles de securité sont simple: ne JAMAIS enlever son masque de protection, et ne pas tirer sur quelqu'un à moins de 3m (il suffit de le viser et de lui crier "out" en premier pour l'eliminer, parce que les billes tirées de trop près peuvent faire mal)

    Question: si tu as touché une personne à moins de 3m, en position de légitime défense j'entend, t'es éliminé ou bien tu le finis à la crosse pour être sûr que personne le remarque? :-/
  • Jamai essayé le paintball mais récemment je me suis fait agréabéement surprendre par la version "laser" au Lasergame de Mulhouse (dans le Kinepolis).

    C'est vachement sympa, on était une petite trentaine donc 3 équipes.
    L'avantage c'est que c'est pas "crade".
    Par contre c'est crevant (2 fois 20 minutes). :-$
  • cool et ca coute combien???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives