Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2008] [Groupe B] Croatie

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 1.293 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par titi6768

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • La sélection Croate:

    Gardiens
    • Stipe Pletikosa (Spartak Moscou/RUS)
    • Vedran Runje (Lens/FRA)
    • Mario Galinovic (Panathinaïkos/GRE)


    Défenseurs

    • Vedran Corluka (Manchester City/ANG)
    • Dario Simic (AC Milan/ITA)
    • Robert Kovac (Borussia Dortmund/ALL)
    • Josip Simunic (Hertha Berlin/ALL)
    • Dario Knezevic (Livourne/ITA)
    • Hrvoje Vejic (Tomsk/RUS)


    Milieux de terrain
    • Danijel Pranjic (Heerenveen/PBS)
    • Nikola Pokrivac (Monaco/FRA)
    • Niko Kovac (Salzbourg/AUT)
    • Luka Modric (Dinamo Zagreb/CRO)
    • Jerko Leko (Monaco/FRA)
    • Ognjen Vukojevic (Dinamo Zagreb/CRO)
    • Darijo Srna (Shakhtar Donetsk/UKR)
    • Niko Kranjcar (Portsmouth/ANG)
    • Ivan Rakitic (Schalke 04/ALL)


    Attaquants
    • Mladen Petric (Borussia Dortmund/ALL)
    • Ivica Olic (Hambourg/ALL)
    • Igor Budan (Parme/ITA)
    • Ivan Klasnic (Werder Brême/ALL)
    • Nikola Kalinic (Hajduk Split/CRO)


    Remplaçants

    • Manuel Panic (Salzbourg/AUT)
    • Anas Sharbini (Rijeka/CRO)
  • La surprise de l'Euro pour moi. B-)

    Un milieu de terrain correct, voire plus que correct, une défense relativement solide, et des attaquants qui marquent en club, je les vois aller loin.

    Dommage qu' Eduardo se soit blessé...
  • De toute façon, cette équipe sera très difficile à battre.

    On connait ces joueurs, très bons techniquement, et très bons tactiquements.

    Je ne serais pas surpris de les voir aller assez loin dans la compétition :)
  • str67 a écrit, le 2008-05-16 20:23:09 :
    La surprise de l'Euro pour moi. B-)

    Un milieu de terrain correct, voire plus que correct, une défense relativement solide, et des attaquants qui marquent en club, je les vois aller loin.

    Dommage qu' Eduardo se soit blessé...


    C'est carrément mon favori pour moi :x :x
  • Allemagne, Italie, France et Croatie, voici mon dernier carré pour cet Euro:)
  • Le goal titulaire, c'est Runje ?
  • Non, c'est Pletikosa ;)

    D'ailleurs, l'équipe qui devrait débuter l'Euro ressemblera sans doute à celle ci:

    Equipe
  • C'est une belle équipe, mais qui est loin, très loin, de valoir la glorieuse de 98. Presque aucun joueur de haut niveau international dans cette sélection, alors que sa devancière était composée de Suker, Vlaovic, Prosinecki, Boban...

    Une équipe de quart de finale, au mieux...
  • Moi je pense que leur quintor offensif est un des tout meilleurs, ou sera un des toute meilleurs, des joueurs comme Modric, Krancjar ou Rakitic sont plutot jeunes et très talentueux, à voir donc...
  • La Croatie, versée dans le groupe B avec l'Allemagne, la Pologne et l'Autriche, l'équipe de Slaven Bilic s'est contentée samedi d'une courte victoire (1-0) à domicile face à la modeste Moldavie. C'est son capitaine vétéran Niko Kovac qui a signé ce succès d'un joli coup de tête sur corner à la demi-heure de jeu. Cette rencontre a surtout permis au sélectionneur de continuer ses essais pour constituer sa ligne offensive, affaiblie par l'absence d'Eduardo, gravement blessé avec Arsenal.

    (Source: L'Equipe)
  • La sélection:

    Gardiens
    • Stipe Pletikosa (Spartak Moscou)
    • Vedran Runje (Lens)
    • Mario Galinovic (Panathinaïkos)


    Défenseurs
    • Vedran Corluka (Manchester City)
    • Dario Simic (AC Milan)
    • Robert Kovac (Borussia Dortmund)
    • Josip Simunic (Hertha Berlin)
    • Dario Knezevic (Livourne)
    • Hrvoje Vejic (Tomsk)


    Milieux de terrain
    • Danijel Pranjic (Heerenveen)
    • Nikola Pokrivac (Monaco)
    • Niko Kovac (Salzbourg)
    • Luka Modric (Dinamo Zagreb/Tottenham)
    • Jerko Leko (Monaco)
    • Ognjen Vukojevic (Dinamo Zagreb/Dynamo Kiev)
    • Darijo Srna (Shakhtar Donetsk)
    • Niko Kranjcar (Portsmouth)
    • Ivan Rakitic (Schalke 04)


    Attaquants
    • Mladen Petric (Borussia Dortmund)
    • Ivica Olic (Hambourg)
    • Igor Budan (Parme/Palerme)
    • Ivan Klasnic (Werder Brême)
    • Nikola Kalinic (Hajduk Split)
  • Les 23 croates et les numéros officiels:

    http://img527.imageshack.us/img527/5498/eurocroatieuj1.png
  • La Hongrie et la Croatie se sont séparés sur le score de (1-1) en rencontre amicale de préparation à l'Euro 2008. Le but Croate est l'oeuvre de Niko Kovac.
  • Décès d'un supporter croate

    Un jeune supporter croate est décédé jeudi à Klagenfurt des suites d'une crise cardiaque avant le début du match opposant la Croatie à l'Allemagne. Âgée d'une vingtaine d'années, la victime a perdu connaissance dans la zone réservée aux supporters dans le centre de la ville autrichienne. «Il n'y a eu aucun acte de violence, aucune cause extérieure, la mort est naturelle», a souligné à l'AFP le porte-parole de la police de Klagenfurt, Gottlieb Türk.

    (Source: L'Equipe)
  • Le défenseur croate Dario Knezevic, victime d'une blessure aux ligaments d'un genou est forfait pour le reste de l'Euro.

    France Football
  • Moi c'est mon équipe coup de coeur pour leur euro, leur entraîneur est bien fun et à l'air de savoir s'y faire tactiquement cf le choix tactique d'enlever un attaquant pour mettre un milieu à 5 pour priver les allemands de ballons.
    Ensuite lors du dernier match ils ont fait jouer l'équipe 2 et même celle ci avait montrer de très belles qualités et une cohésion à toute épreuve !! un grand bravo ;) go go Croatia ;)
  • Tiens, c'est pareil pour moi, c'est l'équipe que j'aimerais voir gagner.
    J'ai toujours bien aimé la Croatie (les yougoslaves en général). =P~
  • C'est vrai que c'est un pays qui a toujours su engendrer d'excellents joueurs, d'une technique largement au-dessus de la moyenne. (+)
  • Je suis déchiré car j'aime Turcs et Croates :|s

    En tout cas je vois bien le gagnant de cette demi aller en finale O:)
  • Petit homme... le gagnant d'une demi va toujours en finale. Je me demande pourquoi t'as pas remporté le concours des pronos de cette saison. T'as un don, c'est pourtant flagrant :)
  • Je vois des demis partout http://www.cohordo.com/dossiers/biere/images/verre2.jpg O:)
  • Tu penses que le gagnant de la finale sera champion d'Europe ??
  • La Croatie gagnera l'Euro, c'est une certitude (+)
  • Je Croate bien que oui !
  • Ils sont bien partis en tout cas pour faire un bon parcours, mais de là à gagner la finale ... Pourquoi pas.
    Mais attention aux Españols (:D), aux Portugais & aux Néerlandais qui sortent également du lot.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives