Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Goussé

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 4.986 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par jkhcool

  • J'ai d'abord recherché d'ancien topic, mais apparement il doit être un des rares attaquants un peu plus anciens avec qui le Racing n'a pas été en contact.

    Nantes : Goussé dans le flou
    Rédaction Football365 - jeudi 07 août 2008 - 08h12

    L'attaquant nantais Nicolas Goussé ne serait pas encore fixé sur son avenir chez les Canaris.

    Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, Nicolas Goussé, 32 ans, pourrait quitter le FC Nantes avant la fin du Mercato. Barré par Claudiu Keserü, Ivan Klasnic, Filip Djordjevic, Thomas Dossevi et Christian Bekamenga, l'ancien Rennais n'entrerait plus dans les plans de Michel Der Zakarian. Plusieurs équipes de Ligue 2, dont Montpellier, Reims et, à un degré moindre, Strasbourg, auraient un oeil sur le dossier. Mais un club de l'élite, dont l'identité n'a pas filtré (Le Havre ?), serait également venu aux nouvelles.

    Le FC Nantes devrait toutefois s'occuper en priorité des « cas » de Marek Heinz, Eric Cubilier, Olivier Thomas et Mamadou Babayoko, autres joueurs invités à trouver preneur.

    I.G. Rédaction Football365

    Bon, "le degré moindre" me rassure :D
  • Parmi les joueurs cités à la fin, il y a pas mal de joueurs qui seraient de bons renforts pour le Racing... Je pense notamment à Heinz et Bagayoko (et non Babayoko). Mais bon, j'imagine que ce sera plus dur pour ces derniers... Sinon, Goussé, je reste sceptique... Certes, il a de l'expérience, certes, il fut jadis un bon attaquant, mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut aujourd'hui... A voir, c'est une piste parmi d'autres.
  • Oui tout a fait d'accord mais je pencherai plutôt sur Bakayoko comme c'est notre priorité de trouvé un attaquant.
    J'ai lu un article sur Heinz qui dit qu'il aimerait bien retourné dans son pays natal, donc pour le faire venir se serait un peu plus dure.
  • jkhcool a écrit, le 2008-08-07 10:42:28 :
    Parmi les joueurs cités à la fin, il y a pas mal de joueurs qui seraient de bons renforts pour le Racing... Je pense notamment à Heinz et Bagayoko


    C'est une blague j'espère :-&

    Pour Goussé, le "dans une moindre mesure" me rassure également. Je le vois mal dans le rôle de leader de notre attaque. Sa place est plutôt dans un club de milieu de tableau de L2 ...
  • Et en plus sur transfertmarkt sa valeur est de 2.000.000 d'euros :O :O
  • Je ne suis pas du tout fan de Bagayoko, mais il ne serait pas objectif de nier qu'il a fait de bonnes choses avec le Racing et surtout après le Racing... Et puis, en L2, je pense qu'un joueur comme Bagayoko peut être une aide franchement intéressante. Quand on voit son début de saison avec Nantes la saison dernières... :-'
  • qu'il reste ou il est, on en a pas besoin! par contre c'est tres long leur recrutement, Ginestet à dit qu'ils vont encore recruter 3 joueurs! à ce rythme!
  • Ben il on déjà recruté Shereni et Klein depuis que Ginestet a dit qu'il voulait encore recruter 3 joueurs. Donc il ne reste plus que 1 joueur a recruter.
  • Le problème c'est que Klein n'était peut-être pas prévu au moment où il a dit cela... La priorité reste un attaquant et un défenseur central. Donc, on attend toujours 2 joueurs avant la fin du mercato. Et j'espère que Goussé ne fera pas partie des 2...
  • jkhcool a écrit, le 2008-08-07 10:54:00 :
    Je ne suis pas du tout fan de Bagayoko, mais il ne serait pas objectif de nier qu'il a fait de bonnes choses avec le Racing et surtout après le Racing... Et puis, en L2, je pense qu'un joueur comme Bagayoko peut être une aide franchement intéressante. Quand on voit son début de saison avec Nantes la saison dernières... :-'


    Et quand on voit sa fin de saison :-'

    Non mais le problème n'est pas son ""talent"", mais son comportement. Pour ne prendre que la saison dernière, il a souvent été accusé par son entraineur d'avoir une attitude non professionnelle, notamment avec ses sorties nocturnes la veille des matchs. Quant à son expérience strasbourgeoise =;

    Bon, fin du HS et retour à Goussé O:)
  • gameiro67160 a écrit, le 2008-08-07 10:57:11 :
    Ben il on déjà recruté Shereni et Klein depuis que Ginestet a dit qu'il voulait encore recruter 3 joueurs. Donc il ne reste plus que 1 joueur a recruter.
    Non Ginestet a dit ça pendant le match de Montpellier.
  • [login=jean-marie ] a raison, le président a annoncé l'arrivée de 2 à 3 joueurs potentiellement titulaires seuleument lors du match contre Montpellier (cf interview Eurosport), donc Shéréni n'en fait pas parti. (+) ;)
  • Parait qu'il à meme parlé de 4 joueurs! mais au rythme ou ils vont il va faloir 4 ans!
  • jkhcool a écrit, le 2008-08-07 10:54:00 :
    Je ne suis pas du tout fan de Bagayoko, mais il ne serait pas objectif de nier qu'il a fait de bonnes choses avec le Racing et surtout après le Racing... Et puis, en L2, je pense qu'un joueur comme Bagayoko peut être une aide franchement intéressante. Quand on voit son début de saison avec Nantes la saison dernières... :-'


    Goussé, ça ne me fait pas rêver, mais alors le Baga, je ne vais plus au stade :-&
  • Alors il est preferable de ne rien recruter.
  • Pourquoi, on est forcément limités à ces deux rumeurs ? :-B
  • c'est vrai! on en sait rien, ils nous préparent peut etre un coup fumant!
  • Pas la peine de de prendre un attaquant aussi vieux.
    Un Zenke ou un Marcos me plaît 100 fois mieux. :)
  • Le seul joueur Nantais qui m'interrèsse c'est HEINZ. Le reste( Baga, Goussé) peuvent signer ou ils veulent, mais pas au racing, Les Mesins ne sont pas intérressés, :))
  • kibitz a écrit, le 2008-08-07 12:26:42 :
    Pourquoi, on est forcément limités à ces deux rumeurs ? :-B


    Si je lis correctement l'article ne parle à aucun moment de Baga chez nous, nan ?
  • Je ne dis pas le contraire...
  • Un peu quand même puisque " 2 rumeurs " il n'y a point :'>
  • La rumeur, c'est le fait d'évoquer deux joueurs (l'un à la suite de la mention de l'autre) puis de conclure qu'alors on ferait mieux de ne pas recruter. C'est là-dessus que j'ai rebondi, pas sur l'article :-B
  • Vu la source initiale, la venue de Goussé est une rumeur.

    Mais ceux qui en ont profité pour citer Baga et Heintz au Racing, ce n'est pas une rumeur, puisqu'il n'y a pas de "il parait que", c'est une simple association d'idées de certains stubistes. cela devrait davantage se situer dans le sujet de discussion "vos idées de joueurs".
  • jean-marie a écrit, le 2008-08-07 10:54:53 :
    par contre c'est tres long leur recrutement,


    T'as déjà essayé de recruter quand tu dois de l'argent un peu partout, toi ! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives