Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Simon Zenke

Chargement...

Flux RSS 167 messages · 16.304 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • DNAudio aurait parlé hier de la volonté de Simon Zenke de quitter le Racing dès cet hiver, en raison de son manque de temps de jeu. Des clubs anglais seraient à l'affût :|s
  • Et hop, encore un qui a attrapé la grosse tête b-(
  • Moi je suis pour son départ mais en pret.
    Il n'a pas encore le niveau pour faire partie de l'équipe 1.
    En tout cas on a largement mieux...
  • superdou a écrit, le 2008-11-23 10:20:14 :
    Et hop, encore un qui a attrapé la grosse tête b-(


    [-X Encore un que Fufu et Ginette vont laisser partir X-(
  • Il faut reconnaitre qu'il n'est pas trés logique de le voir si peu jouer...
  • Ben, il a prouvé quoi quand il a joué cette saison ?
  • C'est bien, il n'a qu'à partir! si il veut absolument quitter le Racing et ben qu'il parte, c'est pas grave.
  • superdou a écrit, le 2008-11-23 12:06:48 :
    Ben, il a prouvé quoi quand il a joué cette saison ?


    Autant qu'un Schneiderlin très fort à Southampton, que Arsenal va bientôt faire venir. Qu'un Ricardo Faty titulaire en L1 cette saison, malgré un parcours chaotique au début. Ou même qu'un Gargorov avant qu'on lui donne enfin du temps de jeu cette saison...

    C'est très difficile de se baser sur un simple temps de jeu pour tirer des conclusions sur le niveau d'un jeune joueur. A ce compte-là, autant lâcher tous nos jeunes (Gueye, Appraku, Bergueira, Damour...). Pourtant, il y a du potentiel dans le lot.

    Pour Zenke, en dehors de son temps de jeu, le peu qu'on a pu voir, c'était plutôt des bonnes apparitions, avec quelques lacunes physiques mais néanmoins pas mal de qualités. On peut comprendre qu'à 21 ans il recherche du temps de jeu, d'autant plus si des clubs anglais sont intéressés (pas anodin non plus, pour un "jeune qui n'a rien montré" soi-disant...).
  • Petit détail intégriste mon cher Father, il n'aura 20 ans qu'à Noël prochain. :-B
  • Tout à fait contre ce départ, ce mec c'est le profil type d'un attaquant : musclé, rapide. Il a tout pour devenir un futur grand !

    Il faut qu'il reste ! [-o
  • Pour l'instant j'y crois moins qu'à Gameiro, qui à 18 ans montrait déjà des qualités au dessus de la moyenne. Je ne comprend pas qu'on puisse le laisser partir définitivement (un prêt à la limite), mais je ne comprend pas non plus sur quoi on se base pour dire qu'il a de quoi rester, perso il m'a jamais emballé, à part son but à l'OM l'an dernier je ne l'ai jamais vu faire un truc qui me donne envie de le foutre une fois titulaire.
    Après je dis pas qu'il peut pas progresser, il a un potentiel, clairement, mais je pense qu'à Furlan il lui en faut un peu plus, à moins qu'il ne se serve du match de Coupe pour commencer à démontrer ce qu'il vaut vraiment.
  • EN meme temps Carlier on lui a laissé sa chance pendant pratiquement tout le début de saison et il a rien montré. Certes il a marqué 2 x à metz et une fois contre Bastia il me semble, mais bon combien de fois il était à coté de la plaque ?

    Zenke a montré des qualités en match de préparation en début de saison et il n'a pas eu les faveurs de l'entraineur. Je suis pour un départ et son épanouissement et pour qu'il reste pour mon plaisir.

    C'est peut-etre pas encore un grand Zenke mais je trouve qu'il montre plus de chose que d'autres joueurs , et je le pensais deja l'an passé.
  • superdou a écrit, le 2008-11-23 10:20:14 :
    Et hop, encore un qui a attrapé la grosse tête b-(


    Je ne vois pas en quoi il a attrapé la grosse tête !! Du fait qu'il veuille partir pour jouer au foot lui donne la grosse tête ?? Ridicule non !
  • sonikeric a écrit, le 2008-11-23 13:48:15 :
    superdou a écrit, le 2008-11-23 10:20:14 :
    Et hop, encore un qui a attrapé la grosse tête b-(


    Je ne vois pas en quoi il a attrapé la grosse tête !! Du fait qu'il veuille partir pour jouer au foot lui donne la grosse tête ?? Ridicule non !


    chut :|s c'est supedou qui le dit alors ça doit etre vrai !!!!!! :-'
  • sonikeric a écrit, le 2008-11-23 13:48:15 :
    superdou a écrit, le 2008-11-23 10:20:14 :
    Et hop, encore un qui a attrapé la grosse tête b-(


    Je ne vois pas en quoi il a attrapé la grosse tête !! Du fait qu'il veuille partir pour jouer au foot lui donne la grosse tête ?? Ridicule non !

    Ce qui est ridicule, c'est qu'un mec de moins de 20 ans veuille rompre un contrat qu'il a lui même signé sous le prétexte ridicule qu'il ne joue pas assez, alors qu'il est loin d'avoir montré qu'il avait le dit niveau lorsqu'il a joué.

    Un mec qui se croit arrivé, alors qu'il n'a strictement rien prouvé, c'est un mec qui a la grosse tête, oui.
  • est-il gaucher?
    en tout cas, il faut que ces jeunes s'affirment.
  • Je crois qu'il est droitier.
  • Oui il est gaucher.
  • athor a écrit, le 2008-11-23 10:19:27 :
    DNAudio aurait parlé hier de la volonté de Simon Zenke de quitter le Racing dès cet hiver, en raison de son manque de temps de jeu. Des clubs anglais seraient à l'affût :|s



    C'est du conditionnel ou c'est avéré? Pour l'instant ça ressemble à de la bonne grosse rumeur.

    Après la grosse tête je vois pas pourquoi on lui colle ça comme étiquette. A t'il seulement un jour exprimé le désir d'évoluer en titulaire indiscutable à Manchester United? Si tous les joueurs qui veulent quitter un club parce qu'ils manquent de temps de jeu ont la grosse tête, ça fait un paquet de macrocéphales. Inquiétant...
  • bluefever67 a écrit, le 2008-11-23 15:48:14 :
    Oui il est gaucher.


    A chaque fois qu'il a tiré au but c'était du droit, puis même quand il est balle au pied il la prend du droit. Moi je crois bien qu'il est droitier.
    Enfin peut-être que tu as raison, on va attendre confirmation de quelqu'un d'autre.
  • takl a écrit, le 2008-11-23 16:11:29 :
    athor a écrit, le 2008-11-23 10:19:27 :
    DNAudio aurait parlé hier de la volonté de Simon Zenke de quitter le Racing dès cet hiver, en raison de son manque de temps de jeu. Des clubs anglais seraient à l'affût :|s



    C'est du conditionnel ou c'est avéré? Pour l'instant ça ressemble à de la bonne grosse rumeur.


    Je ne l'ai pas entendu personnellement parce que j'étais au match, mais on m'a dit qu'avant le match, Patrick Schwertz a parlé des velléités de départ de Zenke. J'en sais pas forcément plus, et à vrai dire, je pensais que d'autres ici avaient entendu la même chose.

    Sinon, il est clair que Simon est en droit de se poser quelques questions, du fait de son temps de jeu. Maintenant, c'est à lui de saisir sa chance dans les prochaines semaines, en profitant des nombreuses absences pour faire son trou et confirmer son potentiel. Sinon, il est toujours possible de le prêter dans un autre club mais pour moi, il serait inconcevable de le vendre sans qu'il nous ait réellement montré de quoi il était capable.
  • Je ne peux le juger qu'à travers de ces prestations à la télé. Sur ce que j'ai vu cette saison, je trouve qu'il n'a pas montré grand chose. Après il faut voir ce qui se passe aux entrainements.

    Moi, j'ai bien apprécié ce qu'a dit Mathlouti, qu'avant il faisait la gueule qund il ne jouait pas et que maintenant il a compris qu'il faut d'abord bosser à l'entrainement.

    Ce qui me dépasse, c'est que j'ai l'impression qu'il n'y a aucun jeune qui pense spontanèment comme ça ! C'est à l'entrainement qu'on gagne sa place sur le terrain.
  • Maintenant les jeunes veulent brûler les étapes . Faut y aller molo, se former doucement, surtout quand tu n'as pas le talent .
    Gallas a raison de dire que les jeunes dès qu'ils ont de bons résultats , ils ont la tête qui enfle de suite et veulent prendre la place des ainés .
    OK s'il est meilleur , pas s'il croit qu'il est meilleur .
  • Normalement ce sont les meilleurs joueurs de l'entrainement qui sont sur le terrain. Maintenant le premier qui ose me dire que Furlan n'a jamais mis un joueur par préférence plutôt que par ce qu'il a démontré a l'entrainement, je lui répondrai qu'il dit n'importe quoi ^^
  • superdou a écrit, le 2008-11-23 10:20:14 :
    Et hop, encore un qui a attrapé la grosse tête b-(


    Déjà qu'il a un gros ventre !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives