Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup XIV

Chargement...

Flux RSS 257 messages · 8.620 lectures · Premier message par stubcup · Dernier message par ptit-philou

  • Chers amis stubistes, les inscriptions pour la Stubcup saison 38 sont ouvertes.

    Pour l'inscription, utilisez le code suivant :

    Citation:
    Nom de l'équipe:
    Pseudo sur Hattrick:
    Division de la Saison 38:


    Un appel est aussi lancé pour l'organisation, c'est rituel : qui veut aider pour que cette compétition amicale soit bien organisée, attrayante, divertissante ? Perso, je propose déjà qu'à l'occasion de la finale, il y ait une rencontre IRL pour un moment sympa entre stubistes :)- La finale serait alors jouée à l'étranger, sur un créneau horaire 20h/22h par ex.

    Rappel du palmarès :

    Stubcup XIII : Elsass Club de Strasbourg changui
    Stubcup XII : Elsass Club de Strasbourg changui
    Stubcup XI : suffclub_krummschouss jphilou
    Stubcup X : Racing Club Elsass athor
    Stubcup IX : FCKLM str67
    Stubcup VIII : Elsass Club de Strasbourg changui
    Stubcup VII : Sc CORLEONE FAMILIA nikolko
    Stubcup VI : FC Krautergersheim conan
    Stubcup V : FCKLM str67
    Stubcup IV : Elsass Verein arbo
    Stubcup III : SC Strasbourg merwan
    Stubcup II : Sc CORLEONE FAMILIA nikolko
    Stubcup I : SC Strasbourg merwan
  • suite à l'horrible élimination de mon équipe reserve (aidée de quelques titulaires) je m'inscris à cette édition...

    Nom de l'équipe: ajax.fan
    Pseudo sur Hattrick: fandeajax
    Division de la Saison 38: VI.590

    je compte sur mes jeunes pour faire un beau petit parcours dans cette édition.
  • Je m'inscris aussi:

    Nom de l'équipe: RC Bloks!
    Pseudo sur Hattrick: bismuth
    Division de la Saison 38: V.189 (Canada)
  • Nom de l'équipe: AS Krumschuss
    Pseudo sur Hattrick: malcom_crown
    Division de la Saison 38: VI.8
  • J'hésite. On a jusqu'a quand pour s'inscrire?
  • Bon ben j'en suis. Sc Corleone familia (585986)
  • FC Weitbruch (1749957) Je suis in m'a première :P j'espere pas me ramasser une valise O:)
  • Nom de l'équipe: Olympique Strasbourg
    Pseudo sur Hattrick: mediasoc
    Division de la Saison 38:VIII.581
  • Nom de l'équipe: New Knackies
    Pseudo sur Hattrick: New_Knacker
    Division de la Saison 38: V.189 (etats unis)
  • changui a écrit, le 2009-02-05 08:05:48 :
    J'hésite. On a jusqu'a quand pour s'inscrire?


    On aura tout le mois de février pour les inscriptions et pour préparer l'organisation de l'édition. Donc, y a le temps de faire 5 ou 6 tours de Coupe de France.
  • Cette année je vais peut-être faire l'impasse... On verra d'ici fin février.
  • Un point sur les inscrits : 7 pour l'instant

    NomPseudoDivision
    New KnackiesNew_KnackerV.189 (etats unis)
    RC Bloks!bismuthV.189 (Canada)
    ajax.fanfandeajaxVI.590
    Olympique StrasbourgmediasocVIII.581
    AS Krumschussmalcom_crownVI.8
    FC Weitbruch(1749957)
    Sc Corleone familia(585986)

    Encore deux semaines d'inscriptions
  • Il se murmure que la direction du FC Krautergersheim se serait donné 3 saisons pour gagner à nouveau la Stubcup... Affaire à suivre. :D
  • Ayant connu l'existence de cette Coupe un peu trop tard la saison dernière, je m'étais promis d'y participer cette fois, donc voilà :

    Nom de l'équipe: Robertsinho
    Pseudo sur Hattrick: deco67
    Division de la Saison 38: VI.111

    Bon par contre je ne pense pas faire long feu... Non seulement ce sera la 1ère participation de mon équipe à cette StubCup mais en plus cette saison sera très dure en championnat où l'objectif maintien est loin d'être acquis!!
  • Nom de l'équipe : ASMulhouse (1755568)
    Pseudo sur Hattrick : davidl126
    Division de la Saison 38 : VIII.936 (120655)
  • Baeckeoffe Sociedad (295703)
    zeph67
    VI.268

    Dans l'espoir (illusoire) de rééditer l'exploit de la 10ème édition, c'est-à-dire atteindre les demi-finales.
  • On se bouge le cul, sinon on est pas assez nombreux :-' On se donne encore 10 jours d'inscriptions. La plupart des stubistes ont été sortis de la coupe de France, alors plus d'excuses...
    La Stubcup c'est avoir au moins 3 matchs amicaux déjà trouvés, c'est sympa de ne pas se prendre la tête surtout si on a un bon plan de formation de ses jeunes !
  • Je ne pense pas me réinscrire cette année. Je vais sans doute privilégier les matchs internationaux et la chasse aux drapeaux (je vais d'ailleurs au Bangladesh mercredi :D ).
  • hop, je m'inscrit
    etoyan - AcheimFC - 592423 - VI 160
  • deleted

    Equipe: Kokostub
    Utilisateur: koko62
    Division: V.120

    Après avoir participé à la première édition, kokostub revient aux sources ;)
  • Bon ben cette édition sera marquée par le retour des vieux dinosaures, je franchis le Rubicon. :D

    FC Krautergersheim (299189)
    Conan90
    Division V.222
  • Il va juste falloir que l'on mette l'équipe A pour éviter d'être humilié comme des malpropres dès le premier tour conan ;)
  • Bon allez !

    Team : FC Kneckers 1988 (966286)
    User : kneckers
    Division : DVI.138
  • FC WINGERSHEIM (176420)
    Tom67
    Division : VI.772
  • koko62 a écrit, le 2009-02-22 13:31:40 :
    Il va juste falloir que l'on mette l'équipe A pour éviter d'être humilié comme des malpropres dès le premier tour conan ;)


    Qu'ils nous jettent, moi je reviens juste pour reprendre la température et j'enverrais les juniors. Par contre à partir de la saison prochaine, je ne rigolerais plus... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives