Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fast-Fous ! Le topic des fanas du Burger

Chargement...

Flux RSS 401 messages · 67.386 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par androsz

  • J'ai bossé à Quick, et j'adorais le Quick'n Toast, mais c'est tout... :-w

    McDo, en tant qu'étudiant affilié à une sécurité sociale que je ne nommerais pas et qui me donne 1 McFlurry gratuit pour l'achat d'un maxi best-of, ça me donne plus envie d'y aller. Je profite donc de mon dessert offert, avec modération bien sur (on peut pas se payer ça tous les jours :|s ). Sinon, le Big Mac est pas mal, je le prends dans 80 à 90% des cas.

    KFC, un ami qui a fait un saut à Paris m'en a dit du bien, et nous irons tester celui de la Vigie :)-

    Et pour finir, je vous conseille d'aller au Caraïb Café à la Krutenau goûter leurs cheeseburgers (simple, double ou triple) qui vous calent sérieusement ;)
  • Royal cheese O:)
    Il y a un KFC a Saarbruck,il est excellent :)
  • rachmaninov a écrit, le 2009-03-23 14:46:54 :
    le KFC : sympa pour "varier", je pense qu'il faut y aller pour prendre des wings ou ailes de poulets (pas des burgers). Le truc intéressant si on a très faim, c'est de se faire un seau plein de poulets à 2 mecs (après avoir bu des bières, ça passe assez bien O:) ). Par contre, c'est gras, très gras, plus qu'un Quick ou Mac Do (si si !).


    Je pense qu'on n'a pas assez insisté sur cet aspect : le KFC c'est très, très, très, très gras. J'avais essayé à Madrid, et cet aspect m'avait bien calmé. A côté, le McDo c'est limite diététique. =;

    D'accord pour dire qu'il y a un fantasme sur le Burger King parce qu'il n'y en a pas en France. C'est pourtant là-bas que j'allais régulièrement...

    Enfin, les fast-food je trouve ça trop cher. Mais de temps en temps (tous les x mois), ça reste sympa :)
  • Bon en même temps, KFC pour être rentable (ou pour accroître sa rentabilité) ne regarde peut-être pas trop sur la qualité du poulet qu'il achète.
    Le gras, c'est "de la viande" pas chère ( :-& ).
    C'est la même en grande surface, les poulets en promo sont très souvent gras à tel point que tu pourrais limite renplir ta bouteille d'huile avec le jus de cuisson (re :-& ).

    Après, on ne demande pas à un fast-food d'être bon, mais simplement d'avoir du goût (et ça couic le résume très bien ;) ).
  • Moi tout ce style de bouffe me refroidit singulièrement quand je vois les ravages qu'elle fait ne serait-ce qu'aux States ou au Mexique...Plus que des obèses avec cette mal-bouffe, qui de surcroît s'avère être beauxcoup trop chère pour ce que cela vaut réellement. Voilà, ce n'était que mon humble avis :'>
  • Je suis un grand adepte du "M" et du croque mcdo :)
  • katzo68 a écrit, le 2009-03-24 17:25:03 :
    Moi tout ce style de bouffe me refroidit singulièrement quand je vois les ravages qu'elle fait ne serait-ce qu'aux States ou au Mexique...Plus que des obèses avec cette mal-bouffe, qui de surcroît s'avère être beauxcoup trop chère pour ce que cela vaut réellement. Voilà, ce n'était que mon humble avis :'>


    Et je le respecte !

    En allant au Fast food, on recherche pas le rafinement et la cuisine gastronomique nan plus :p

    En ce qui concerne l'obésité, c'est comme tout ... modération.

    Va manger le Boeuf Bourguignon de mamema tous les jours, tu verras si tu mettras pas du taille 54 après ;)
  • Pour ceux qui, comme moi, ont eu la chance d'aller aux U.S.A, il est évident que les hamburgers qu'on trouve la bas, n'ont rien a voir avec ceux de chez nous...
    J'avoue que BURGER KING est effectivememnt au top, mais KFC offre égalememnt un choix important et pour les gros appétits ça reste un truc de ouf...
    Mais que dire des petits FAST FOOD autres que les grandes chaines, comme FAST BURGER a MIAMI BEACH par exemple ou tu choisis la composition de ton hamburger avec une vingtaine d'ingrédients au choix et qui est fait a la commande et que l'on t'apporte a table....
    Ce qui est bien la bas, c'est que la plupart des FAST FOOD proposent boissons a volonté et tu peux boire 10 litres de COCA si tu le veux et avec un choix de boisson incroyable avec des couleurs plus folles les unes que les autres....
    Pour avoir fait LOS ANGELES, SAN FRANCISCO, PHOENIX, LAS VEGAS (hot dog géant pour 1$),MIAMI, je reste quand même un fervent amateur de BURGER KING .
    Par contre un peu déçu de PIZZA HUT et TACCO BELL....
  • Manger au KFC de Paris-Les Halles est une expérience que l'on peut qualifier de... euh... intéressante ?
  • J'y étais, il fallait attendre 25 min pour avoir je ne sais plus quel wings :O
    Quelle est ton expérience intéressante à toi ? :)
    (c'est pas là bas que des employés sans papiers se sont fait virer et occupent le resto ?)
  • suis passé à la vigie ce jour, tout a l'air en place au KFC pour ouvrir bientôt!

    Suis de l'avis de certains : le fast food c'est mauvais, gras, peu de goût, trop salé et hors de prix !
  • Il est pas déjà ouvert le KFC? C'est ce que j'ai cru comprendre puisqu'un de mes collègues y a mangé vendredi.
    Pour ma part, au niveau Fast Food, je suis une inconditionnelle du McDo, en général je prends soit un menu Big Mac soit un Royal Deluxe.
  • Ben je sais pas je suis passé sur les coups de midi et c'était fermé. Si ton pote y a mangé c'est peut-être un test de pré-ouverture ou une inauguration ou tout simplement ils seraient fermés le dimanche! En tout cas ce midi c'était fermé vu de l'extérieur (chaises sur les tables , parking vide....)
  • Le Burger en conserve :

    Théorie :

    http://www.trekking-mahlzeiten.de/typo3temp/pics/6d02cd2b08.jpg


    Pratique :

    http://www.pixelz.fr/5/3/5/6f2a3663b5420f34f3609019425e0.jpg
  • Ouverture du KFC prévue le 31 me semble-t-il...J'y suis passé jeudi,après qu'on m'ait annoncé l'ouverture (et,apparemment,la nouvelle avait fait le tour de la ville d'après ce que j'ai compris),et ce sont les responsables du KFC (en pleine réunion à ce moment là) qui m'ont précisé la date.Voilà...
  • Quelqu'un a testé le KFC de strasbourg(si il est bien ouvert...)? O:)
  • Il a ouvert le 31 (c'est-à-dire hier), mon meilleur pote s'y est déjà rendu grignoter un truc. Et demain, on y va à 2 pour se gaver comme des oies =P~
  • Y'a deux mois j'ai mangé un MacDo, ça devait faire 6-7 ans que ça m'était pas arrivé. En mangeant le truc j'ai compris pourquoi ça ferait de nouveau 6-7 ans avant qu'on m'y reprenne. Beurk. :-s
    Plus généralement, je préfère avoir faim que de manger un de ces trucs. Pour le même prix je peux aller manger deux bières dans un rade en plus.
  • :* Manger Liquide - Mangez Rapide !
    Si ça c'est pas du Fast Food...
  • Je connaissais pas KFC avant de débarquer à Poitiers. Cela fait quelques mois qu'il est ouvert et j'avoue ma préférence de plus en plus évidente par rapport au mc do.

    Il se murmure qu'un Burger King ouvrira prochainement =P~ on verra...
  • J'étais au KFC à midi, beaucoup de monde (normal pour un mercredi). J'ai gouté un genre de " wrap" le boxmaster qui était vraiment exellent ! Par contre les frites très moyenne et le pepsi sans bulle c'est pas top...
  • Pareil j'y étais à midi, j'ai aussi pris un boxmachin pimenté avec du piment pour jeune pucelle avec une tortilla molle et froide et j'ai trouvé ça comme tout le reste : cher, mauvais et gras.

    Fast food............. last good!

    Sont pas prêts de me revoir!
  • J'ai mangé une fois au KFC à Paris. Une seule et dernière fois. Super super super Gras, frites dégueux...
  • takl a écrit, le 2009-04-01 00:36:53 :
    Y'a deux mois j'ai mangé un MacDo, ça devait faire 6-7 ans que ça m'était pas arrivé. En mangeant le truc j'ai compris pourquoi ça ferait de nouveau 6-7 ans avant qu'on m'y reprenne. Beurk. :-s
    Plus généralement, je préfère avoir faim que de manger un de ces trucs. Pour le même prix je peux aller manger deux bières dans un rade en plus.

    (+)

    Ca faisait 6 mois que j'avais pas pris un Mac do (Dudu rules! :D ), eh ben merde ça te fait mal au bide encore le jour d'après, en plus c'est cher et hyper calorique (le principe d'un fast food en fait). :-&
  • Je suis allé me gaver au KFC, avec le Bucket 2 Gether épicé. Les frites, ça peut aller, le poulet est très gras, de l'huile plein les doigts, mais il a bon goût, et ça fait du bien de se bourrer le bide de temps en temps =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives