Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Fast-Fous ! Le topic des fanas du Burger

Chargement...

Flux RSS 401 messages · 67.386 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par androsz

  • On va peut être éviter le mc dal ce week end

    http://otan-strasbourg.dna.fr/local/cache-vignettes/L300xH450_crs...
  • Voilà ce WE avec des potes on a eut une discussion par rapport aux emballages des fast foods qui trainaient un peu partout donc je me demandais de ce que vous penseriez si les fast mettaient en place une consigne sur leurs emballages?
    Continueriez vous à consommer fast?
  • Ben sur les plats à emporter, ce serait moins fast de devoir les ramener du coup... #-o Et étant donné que ce sont eux qui trainent partout justement...
  • ben le principe de la consigne c'est pas de la rammener de suite, d'un autre côté c'est pas très engageant de garder un emballage quinze jours avant de le rammener. mais en général les gens qui vont dans un drive ou a emporter n'y vont pas qu'une fois .

    Moi perso je suis pas fan, j'y vais de temps en temps avec les gamins mais j'en connais qui y vont toutes les semaines voir plus et que ca ne dérangerait pas de garder les emballages 1 semaine (si consignés)

    Par contre je connais aussi des porcs que ça ne dérange pas de balancer l'emballage alors qu'il y aune poubelle à 2 m 50.
  • ça inciterait même les gens à aller reconsommer lorsqu'ils ramènent leurs emballages...
  • Je pense surtout que ça ferait chier une bonne partie de la clientèle qui partirait direct chez le concurrent.
  • j'avais penser a ça superdou, il faudrait donc que tous les fast le fassent il n'y aurait donc pas de transfert de clientèle. par contre je n'avais pas penser à l'aspect commercial comme samh (du client qui reconsomme en déposant sa consigne, ce qui quelquepart est logique)
  • Rien de meilleur qu'une bonne bouffe traditionnelle ;) Que de futurs obèses sur le stub, à ce rythme-là :))
  • c clair katzo samedi choucroute, dimanche baeckeoffa, lundi wadela, le soir wurcht.... que des trucs sains :D non je déconne j'adore la cuisine traditionnelle et je vais rarement au fasts mais je trouvait le topic approprié pour poster ma question

    PS: j'avais oublié le tout arrosé de biere et de vin blanc et pour finir café-schnapps :D
  • Je reviens sur ma première expérience au KFC . Au préalable il convient de dire que je fréquente rarement les fast-food, j'ai une hygiène gastronomique assez équilibrée, sans trop de graisse, ni sucre, ni trop de sel.
    J'ai trouvé le KFC équivalent à tout ce qui se fait dans le domaine : gras, salé, sucré et très cher. J'y étais avec mes enfants et tous trois avons été pris d'une soudaine tourista dans l'après-midi, et ce n'est pas un hasard. Déjà que mon estomac a du mal avec MacDo and Co, mais mon organisme en a conclu que c'est encore plus gras qu'au MacDo. Le seul plus que je leur accordais c'est que là où chez les autres c'est du poulet reconstitué, chez eux c'est de vrais morceaux de poulet!

    Bref pour moi c'était la première au KFC........................ et la dernière aussi!
  • Je suis souvent dans ce coin-là, et dès que je passe à côté du KFC, celui-ci est bondé, le parking est plein à craquer et plus d'une dizaine de véhicules poireautent comme des glands devant le drive.

    A croire que l'ouverture de ce truc est l'évènement de l'année. On s'ennuie tellement à Strasbourg ?
  • katzo68 a écrit, le 2009-04-08 10:57:30 :
    Rien de meilleur qu'une bonne bouffe traditionnelle ;) Que de futurs obèses sur le stub, à ce rythme-là :))


    La cuisine Traditionelle, que j'adore, c'est pas ce qu'il y de plus diététique nan plus O:)
  • matteo a écrit, le 2009-04-08 13:40:06 :
    A croire que l'ouverture de ce truc est l'évènement de l'année. On s'ennuie tellement à Strasbourg ?

    Depuis que le sommet est passé c'est normal qu'Otan de gens viennent... :-B
  • Après avoir été au KFC de Thionville le mois dernier, j'ai été à celui de La Vigie hier soir... Rien à voir entre les deux (si ce n'est le décor...) :O Celui de la Lorraine était bien plus grand mais on entendait presque les mouches voler (enfin... façon de parler, il n'y avait aucune mouche dans le resto... d'ailleurs il n'y avait aucun client non plus...) alors que celui de La Vigie était bondé, il y avait même des gens qui attendaient que des places se libèrent... Par contre, à Thionville (peut-être était-ce dû au fait qu'ils n'avaient pas beaucoup de clients...), pour un prix similaire, on avait droit à un sceau de poulet, boissons, frites, salades, haricots blancs (si si) et glaces pour le dessert, alors que hier, on n'a eu que les poulets, frites (qui étaient dégueu, soit dit en passant) et boissons... Bref, je ne pense pas que j'y mangerais tous les jours, mais pourquoi pas de temps en temps avec des amis...

    Sinon, je crois que personne n'en a parlé, mais j'ai bien aimé le Subway (paraît-il que le Made In France a le même concept). J'y allais parfois quand il était encore à côté de la place Austerlitz, mais je ne suis pas encore allé depuis qu'ils ont réouvert au centre ville... c'est trop loin de chez moi et de mon boulot...
  • Dans le même genre que le Made in, il y a le 'LOFT' zone indus bischeim, terminus tram hoenheim, en face du Super U et du Mcdo, pas loin du Evad'sport. :)
  • Hier soir , en buvant une Guinness au "Dubliners" à Stras, j'ai découvert qu'ils font des burgers "maison".

    Donc vu notre faim, on s'est laissé tenter par le burger " gorgonsola" et celui au bacon.
    Excellent !!
    Pain délicieux, viande grillée à souhait, garniture fraiche, et "frites de flandres" pour accompagner le tout (vraiment bonnes), ainsi qu'une salade.
    Assiette copieuse, il faut avoir une grosse faim pour terminer le plat.
    Le prix est plus cher qu'au Mc Do ( 13 euros), mais au moins on n'as plus faim après avoir mangé (contrairement aux fast food où je prends un menu + un autre burger pour me caller ) , tu peux accompagner ça avec une bonne pinte, et l'ambiance est sympa. De plus le service y est rapide aussi.

    Mes prochains burger , ce sera là-bas.
  • J'ai vu le film "Super size me" qui ne me donne plus envie d'aller aux fast food :-s
    Maladie du foie, risque de crise cardiaque etc

    Heureusement que je ne vais que moins 2 fois par mois :'>
  • Moaais. Va manger de la tarte Flambée tous les jours, les dégats seront les mêmes.
  • philou67 a écrit, le 2009-04-25 14:33:31 :
    Hier soir , en buvant une Guinness au "Dubliners" à Stras, j'ai découvert qu'ils font des burgers "maison".

    Donc vu notre faim, on s'est laissé tenter par le burger " gorgonsola" et celui au bacon.
    Excellent !!
    Pain délicieux, viande grillée à souhait, garniture fraiche, et "frites de flandres" pour accompagner le tout (vraiment bonnes), ainsi qu'une salade.
    Assiette copieuse, il faut avoir une grosse faim pour terminer le plat.
    Le prix est plus cher qu'au Mc Do ( 13 euros), mais au moins on n'as plus faim après avoir mangé (contrairement aux fast food où je prends un menu + un autre burger pour me caller ) , tu peux accompagner ça avec une bonne pinte, et l'ambiance est sympa. De plus le service y est rapide aussi.

    Mes prochains burger , ce sera là-bas.


    Je mange de temps en temps au Dubliners.
    C'est vrai que c'est copieux (un vrai hamburger sur assiette, avec moult frites), et ça présente l'avantage de pouvoir s'accompagner de pintes. Mais je trouve quand même que ce n'est pas donné pour ce que c'est (prix d'un plat "classique" au restau, alors que ça reste un hamburger).
    Mais c'est vrai que de temps en temps, qui plus est en terrasse, c'est sympa (+)
  • Les frappés au Mcdal, une tuerie =P~
  • http://www.denofgeek.com/siteimage/scale/800/600/28688.png
  • Pour le plaisir des yeux... elle doit pas en manger souvent cependant! :'>

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube eB2MDYzx5OY via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=eB2MDYzx5OY&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • De un, elle ne l'a même pas fini son hamburger.
    De deux, il ont coupé juste avant qu'elle se fasse gerber...

    c'est quand même gonflé de faire une pub de hamburger avec un top-model... :-s
  • Je remonte ce topic pour demander un renseignement...
    Est-ce que l'offre "les Mardis Fous" de Domino's Pizzas est toujours d'actualite :-/ Impossible d'avoir des news sur cela depuis leur site internet (a croire qu'ils n'ont pas envie que ca se sache :-w )... J'ai vaguement entendu dire que la nouvelle offre etait maintenant "l'ete fou" :-/ Si cela est vrai, en quoi consiste cette offre ? J'avais propose a des amis qu'on se fasse une soiree pizzas demain soir en leur parlant des Mardis Fous, mais je vais avoir l'air malin si ils ont arrete :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives