Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Boulogne 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 192 messages · 9.422 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par juninho67

  • Dites, si Montpellier et le Racing gagnent leur prochain match, on peut pas se retrouver dans une situation où le nul à la Mosson nous fait monter tous les deux ? #-o
    Sinon pour ce soir, notre incapacité à changer de rythme a été impressionnante. Le manque de volonté également, y'a une action assez symptomatique d'ailleurs où, sur une des rares attaques bien construites du Racing, plusieurs Boulonnais se sont jetés comme des morfales dans nos pieds. Un monde par rapport au but qu'on encaisse.
    Ceci étant dit, on aurait clairement dû poser une réserve technique sur le but : on nous a assez fait chier pour le corner à Émile. [-(
  • royrodgers a écrit, le 2009-05-18 23:10:05 :
    Mauvais match, mauvais résultats, manque de gnac en 1ère mi-temps, tout ça OK.
    Mais je trouve que les mots "honteux", "minable", "humiliation" viennent un peu trop facilement à la bouche de certain. Y'a quand même un paquet de "Hans em' Schnockaloch" par ici... enfin je dirais qu'on a tous un côté comme ça mais bon...
    Je rappelle que nous sommes 3ème et donc mieux placés que Boulogne, alors oui il faut une réaction des joueurs, oui il faut qu'ils se bougent le cul, mais bordel arrêtez de cracher systématiquement sur cette équipe à chaque coup de mou, c'est pénible. Cette équipe, avec touts ses défauts, est quand même 3ème de ce championnat, est maître de son destin et a besoin de soutien contre Reims.


    En même temps, quand on voit le niveau de Boulogne en face ce soir, ce résultat est humiliant car c'était pas le Barça, clairement pas. Bien organisée avec quelques individualités (Marcq, Pimprenelle, Thil). Honteux par le niveau de jeu, l'absence d'envie. La honte, antonyme de fierté... j'invite les supporters "fiers" de la prestation de l'équipe ce soir à se prononcer. Moi, perso, je suis vraiment pas fier et j'ose espérer que les joueurs ne le sont pas non plus.

    Comme dit, leur match a été calamiteux, non pas tant dans le résultat mais dans les deux tirs cadrés, les passes qui n'arrivent pas, les combinaisons à l'emporte-pièce, les ballons bêtement perdus, l'absence d'application sur coups de pied arrêtés. On y est allé la fleur au fusil, c'est une expression circonstancielle.

    Et j'en profite moi pour rappeler qu'on a un déplacement à Montpellier qui jouera sa montée à domicile, car il y a des chances - assez élevées - que Tours les battent la semaine précédente.
    On a le déplacement le plus difficile de la fin de saison en comparaison de Metz et Tours. Et on reçoit une équipe coachée par L. Fernandez qui va venir jouer sa survie en L2...

    Je serai au stade, je supporterai l'équipe, ce soir j'étais de tout coeur avec eux, mais ça a été n'importe quoi. Et c'est pas "retourner sa veste" que de se désoler d'un spectacle aussi affligeant... ça arrive dans une saison. Manque de bol, c'est arrivé lors d'un match capital où ça a été la Berezina.
  • arretez de pleurnicher.
    Victoire de Lens , de Montpellier et du Racing vendredi, Nul de Metz(ou defaite à ajaccio) et HOP, le tour(s) est joué non?????

    A Montpellier, ce sera pour la rigolade.......


    STOP donc les critiques et attendons vendredi (C'est dommage, je ne peux me deplacer(var)) Encore une fois, que vous êtes dur
  • Franchement qu'on monte contre Reims ( plus possible sa je crois ) ou contre Montpellier pour moi la joie aurait été la même !
    Après c'est sur que sa fait toujours plus plaisir de monter a domicile mais je retiens seulement que c'est la montée qui est le plus important qu'elle soit arraché à la derniere minute sur une décision bizzare de l'arbitre je m'en fous l'essentiel étant que le Racing se retrouve en Ligue 1 l'année prochaine (+)

    Après sur ce match, c'était décevant pour une équipe qui visait la montée, mais bon sans nos deux plus gros puncheurs ( Gargo et Shereni ) on savait que sa allait être plus dur.
    Même si sa m'a quand même fait assez honte de nous voir jouer comme sa :((
    Aujourd'hui il faut oublier ce match et se reconcentrer sur nos deux derniers matchs !
    On a encore les cartes en mains [-(
  • Si metz fait match nul a ajaccio, que le racing bat reims, et que montpellier fait un nul a tours, on peut se contenter d'un nul face a montpellier, et montpellier aussi.
    Meme si metz et tours gagnent leurs derniers matchs :
    Cela donnerait :
    2)Racing 65pts (+ 14 env)
    3)Montpellier 64pts (+24 env)
    4)Metz 64pts (+12 env)
  • denpasar a écrit, le 2009-05-18 23:22:50 :
    Dites, si Montpellier et le Racing gagnent leur prochain match, on peut pas se retrouver dans une situation où le nul à la Mosson nous fait monter tous les deux ? #-o


    pas si metz ou boulogne gagne.
  • Citation:
    Dites, si Montpellier et le Racing gagnent leur prochain match, on peut pas se retrouver dans une situation où le nul à la Mosson nous fait monter tous les deux ?


    Théoriquement oui denp',à condition que Metz et/ou Boulogne remportent la mise vendredi.Le seul problème,c'est qu'un nul pourrait alors suffire à la Mosson,mais ça serait faire peu de cas de la différence de buts qui pourrait jouer le rôle d'arbitre à ce moment là,vu que mis à part Montpellier,on a tous quasiment la même DdB...Ca pourrait être un sacré bordel cett histoire... :D
  • maxxub90 a écrit, le 2009-05-18 23:26:28 :
    Si metz fait match nul a ajaccio, que le racing bat reims, et que montpellier fait un nul a tours, on peut se contenter d'un nul face a montpellier, et montpellier aussi.
    Meme si metz et tours gagnent leurs derniers matchs :
    Cela donnerait :
    2)Racing 65pts (+ 14 env)
    3)Montpellier 64pts (+24 env)
    4)Metz 64pts (+12 env)


    tu oublies .... boulogne
  • maxxub90 a écrit, le 2009-05-18 23:26:28 :
    Si metz fait match nul a ajaccio, que le racing bat reims, et que montpellier fait un nul a tours, on peut se contenter d'un nul face a montpellier, et montpellier aussi.
    Meme si metz et tours gagnent leurs derniers matchs :
    Cela donnerait :
    2)Racing 65pts (+ 14 env)
    3)Montpellier 64pts (+24 env)
    4)Metz 64pts (+12 env)

    T'a juste oublié Boulogne qui peut mettre la pression sur Montpellier lors du dernier match, si Lens les laisse gagner
  • est ce que vous pensez les lensois capables de lever le pieds vendredi prochain contre boulogne?? une sorte d entente entre chti...
  • En gros, Si Boulogne, Metz et Tours ne gagnent pas tout les 3leurs match et que Strasbourg gagne, on est en L1 dans 4jours.
  • Tout ses calculs à la cons ne servent à rien... A vous lire on dirait que Metz ne va pas se battre pour la L1. Pourquoi n'iront il pas gagner à Ajaccio?
    Depuis le début de saison Metz est un danger pour nous à mes yeux bien plus que Montpellier!
  • gigi a écrit, le 2009-05-18 23:31:05 :
    est ce que vous pensez les lensois capables de lever le pieds vendredi prochain contre boulogne?? une sorte d entente entre chti...


    C'est exactement ce qu'il y aura du moins je pense pas forcément un arrangement mais une équipe de Lens qui jouera pas et laissera Boulogne faire le jeu et marquer!
  • foot-france67 a écrit, le 2009-05-18 23:31:37 :
    En gros, Si Boulogne, Metz et Tours ne gagnent pas tout les 3leurs match et que Strasbourg gagne, on est en L1 dans 4jours.


    Exact.

    Et si Metz bat Ajaccio et que Tours bat Montpellier, on a 95% de chance de végéter en L2 à moins d'un exploit impossible à Montpellier.
  • moui enfin bon metz à quand meme laisse SA chance de monter en L1 en ne prenant qu un point à domicile contre clermont et troyes...

    ils ont encore leur chance mais bon ça fait quand le grand ecart de gagner vendredi prochain à ajaccio, mais bon tout peut arriver dans le football et c est aussi pour ça qu on l aime ...
  • gigi a écrit, le 2009-05-18 23:31:05 :
    est ce que vous pensez les lensois capables de lever le pieds vendredi prochain contre boulogne?? une sorte d entente entre chti...


    Le truc c'est que lens est en vacance... a la limite si on avait gagne ils se devaient de jouer encore pour la 1ere place sachant que ça rapporte plus d'argent des droits tv. Mais la ils ne jouent vraiment plus rien du tout. Ils sont quasi champion (ok officiellment il leur manque 1 point.... mais bon, ils l'auront à dijon)
  • Le racing aurai du êtres au coude a coude avec Lens au lieu de luter pour la troisième place.
  • foot-france67 a écrit, le 2009-05-18 23:31:37 :
    En gros, Si Boulogne, Metz et Tours ne gagnent pas tout les 3leurs match et que Strasbourg gagne, on est en L1 dans 4jours.


    Une façon plus simple de le dire :
    SI Boulogne, OU metz, OU tour gagne leur match vendredi, on n'est pas en L1 dans 4 jours
  • gigi a écrit, le 2009-05-18 23:35:24 :
    moui enfin bon metz à quand meme laisse SA chance de monter en L1 en ne prenant qu un point à domicile contre clermont et troyes...


    On fera les compte après le match à Ajaccio... C'est la 2ème équipe à l'extérieur. J'y crois assez peu à la mauvaise passe qui dure si longtemps, genre jusqu'à la fin, alors qu'il y des enjeux et les adversaires directs qui se chient dessus (visez mon regard), et Ajaccio qui brille par son irrégularité.
    Puis une réception à Saint-Symphorien, contre une équipe prenable.
    Sont pas encore morts les messins...
  • Après ce match, je suis, je sais pas entre l'impatience d'être vendredi soir et la déception du résultat.

    On le voyait venir mais les "bannis" de la défense s'en sont pas trop mal sortis je trouve. Le manque flagrant c'est la créativité, un copié-collé du match aller.

    On est si proche et si loin à la foi, on a le destin entre nos pieds mais en même temps la meute est prête à nous tacler sans pitié. Je veux pas d'une 2ème saison en L2. Nie mehr 2. Liga, nie mehr....

    Si des joueurs nous lisent, j'ai envie de dire : Courez du début à la fin, arrachez-vous... pour nous ! ! ! !
  • En tout les cas je pense qu'il ne faudra pas seulement chercher la victoire vendredi mais également a mettre un maximum de buts. Il y'a de fortes chances que plusieurs equipes se retrouvent à 66 points apres la 38eme journée et ça risque de se jouer a la différence de buts...
  • Citation:
    31ème journée 10/04/2009 à 20h30 Vannes 1 - 1 Metz
    32ème journée 17/04/2009 à 20h30 Metz 1 - 3 Clermont
    33ème journée 27/04/2009 à 20h30 Strasbourg 0 - 0 Metz
    34ème journée 01/05/2009 à 20h30 Metz 0 - 0 Nimes
    35ème journée 08/05/2009 à 20h30 Angers 1 - 1 Metz
    36ème journée 15/05/2009 à 20h30 Metz 1 - 1 Troyes


    4 buts en 6 matchs, 5 nuls, 1 défaite. Tu les vois gagner ?


    Pour le reste, simulons : on gagne contre Reims

    Strasbourg 65 points

    Montpellier 62
    Boulogne Tours Metz 60

    Différents scénarios :

    A/ Tours - Montpellier font nul :

    1) Boulogne perd, Metz gagne (inversé Metz / Boulogne est possible) :

    2-Strasbourg65
    3-Montpellier63
    4-Metz63
    5-Tours61
    6-Boulogne60


    2) Boulogne fait nul, Metz perd (inversé Metz / Boulogne est possible) :

    2-Strasbourg65
    3-Montpellier63
    4-Tours61
    5-Boulogne61
    6-Metz60


    3) Boulogne fait nul, Metz gagne (inversé Metz / Boulogne est possible) :

    2-Strasbourg65
    3-Montpellier63
    4-Metz63
    5-Tours61
    6-Boulogne61


    4) Boulogne et Metz font nuls :

    2-Strasbourg65
    3-Montpellier63
    4-Metz61
    5-Tours61
    6-Boulogne61


    5) Boulogne et Metz perdent :

    2-Strasbourg65
    3-Montpellier63
    4-Tours61
    5-Metz60
    6-Boulogne60


    6) Boulogne et Metz gagnent :

    2-Strasbourg65
    3-Montpellier63
    4-Metz63
    5-Boulogne63
    6-Tours61



    B/ Tours gagne face à Montpellier :

    1) Boulogne perd, Metz gagne (inversé Metz / Boulogne est possible) :

    2-Strasbourg65
    3-Metz63
    4-Tours63
    5-Montpellier62
    6-Boulogne60


    2) Boulogne fait nul, Metz perd (inversé Metz / Boulogne est possible) :

    2-Strasbourg65
    3-Tours63
    4-Montpellier62
    5-Boulogne61
    6-Metz60


    3) Boulogne fait nul, Metz gagne (inversé Metz / Boulogne est possible) :

    2-Strasbourg65
    3-Tours63
    4-Metz63
    5-Montpellier62
    6-Boulogne61


    4) Boulogne et Metz font nuls :

    2-Strasbourg65
    3-Tours63
    4-Montpellier62
    5-Metz61
    6-Boulogne61


    5) Boulogne et Metz perdent :

    2-Strasbourg65
    3-Tours63
    4-Montpellier62
    5-Metz60
    6-Boulogne60


    6) Boulogne et Metz gagnent :

    2-Strasbourg65
    3-Metz63
    4-Boulogne63
    5-Tours63
    6-Montpellier62



    C/ Montpellier gagne face à Tours :

    1) Boulogne perd, Metz gagne (inversé Metz / Boulogne est possible) :

    2-Montpellier65
    3-Strasbourg65
    4-Metz63
    5-Tours60
    6-Boulogne60


    2) Boulogne fait nul, Metz perd (inversé Metz / Boulogne est possible) :

    2-Montpellier65
    3-Strasbourg65
    4-Boulogne61
    5-Tours60
    6-Metz60


    3) Boulogne fait nul, Metz gagne (inversé Metz / Boulogne est possible) :

    2-Montpellier65
    3-Strasbourg65
    4-Metz63
    5-Boulogne61
    6-Tours60


    4) Boulogne et Metz font nuls :

    2-Strasbourg65
    3-Montpellier65
    4-Metz61
    5-Boulogne61
    6-Tours60


    5) Boulogne et Metz perdent :

    2-Strasbourg65
    3-Montpellier65
    4-Metz60
    5-Boulogne60
    6-Tours60


    6) Boulogne et Metz gagnent :

    2-Strasbourg65
    3-Montpellier65
    4-Metz63
    5-Boulogne63
    6-Tours60


    On monte donc dans les scénarios : A/2), A/4), A/5), C/2), C/4), C/5)

    En cas de victoire donc, on est directement en L1 dans 8 cas sur 27, les victoires cumulées de Metz ET Boulogne restent fortement improbables (cas 6) ), tombant les scénarios possibles à 24. De même une victoire de Boulogne à Lens ou de Metz à Ajaccio semble peu probable (Lens veut le titre, et le fêter, Metz reste sur 6 matchs sans victoires). Ce qui peut, mais c'est moins sûr, faire sauter les cas 1) et 3), tombant à 12 scénarios réellement plausibles. Dont 8 sont favorables au racing. (soit 66 % de chance de monter en se limitant aux cas les plus probables)

    Qui dit mieux ?
  • Le Racing outragé ! Le Racing martyrisé !

    ... mais qui n'est pas encore arrivé au stade de la libération.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • T'es passe de 8 cas / 27 à 8 cas / 12 alors evidemment si tu decretes que les victoires de nos concurrents sont improbables ça boost pas mal nos chances de monter...
  • deadwing a écrit, le 2009-05-18 23:45:32 :
    Citation:
    31ème journée 10/04/2009 à 20h30 Vannes 1 - 1 Metz
    32ème journée 17/04/2009 à 20h30 Metz 1 - 3 Clermont
    33ème journée 27/04/2009 à 20h30 Strasbourg 0 - 0 Metz
    34ème journée 01/05/2009 à 20h30 Metz 0 - 0 Nimes
    35ème journée 08/05/2009 à 20h30 Angers 1 - 1 Metz
    36ème journée 15/05/2009 à 20h30 Metz 1 - 1 Troyes


    4 buts en 6 matchs, 5 nuls, 1 défaite. Tu les vois gagner ?


    Je dis que c'est pas impossible...
    Les stats, ça veut rien dire... et la réalité de 6 matches n'est pas celle des 2 qui suivent.

    Surtout qu'Ajaccio est capable du meilleur comme du pire, et que Metz gère assez bien hors de ses bases.

    Encore moins improbables, Tours qui bat Montpellier et va chercher un résultat à Sedan. Déplacement plus dans les cordes qu'un Racing-Montpellier, faut être lucide.

    Pour moi, la victoire de Boulogne ce soir ne change rien, ils ne monteront pas...

    Une chose est sûre, c'est que la réception de Reims est passée du statut de "match pour la montée" au "match de la peur". Tout autre résultat qu'une victoire nous condamnerait très certainement... faut voir comment nos gars gèreront cette situation très "tendue".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives