Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gravières & plages

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 15.953 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par vincnet

  • Salut les gens,
    il fait chaud,il fait beau,c'est l'été :D
    Comme peut être beaucoup de monde,je cherche le bon plan pour me reposer,taper bronzette,m'amuser,ou simplement patauger..
    Donc si vous avez des adresses,des endroits du type : gravières,lacs,campings etc..
    Je cherche essentiellement dans le coins de Seltz,Beinheim,au bord du Rhin quoi..
  • je suis un adepte le La Wantzenau =P~
  • Ta des photos?
    L'entrée est de combien?
  • GRAVIÈRE a Reichstett . Propre, plutôt familial, gratuit , vestiaires et douches et divers équipements sportifs à disposition (+)
  • Les nains de jardins vont dans les gravières?
  • Moi je vais souvent à Roeschwoog avec mes potes... :)-
  • Reistett j'y vais souvent mais cette année c'est archi plein comme j'ai rarement vu. Faut aimer la foule. J'crois que je préfère encore Bischheim au final.

    Sinon vers l'Alsace du nord, y'a une gravière ou un etang tous les 3 kilomètres. Roeschwoog est sympa, sinon vers Offendorf ou Herrlisheim y'a moyen de se baigner. Sinon y'a des étangs paumés vers Fort-Louis, mais ça c'est comme les coins à champignons.. :-$
  • Colmar plage , 3€ et 2€ pour les habitants de Colmar aglomération, c'est sympa =)
  • il n'y a pas d'entrée à payer à la Wantzenau, il faut d' abords la trouver :D
    pas beaucoup de monde et flotte super limpide :)
  • Je n'apprends rien à personne mais un rappel peut être utile et il faut faire attention dans certaines gravières car plusieurs jeunes y ont laissé la vie ces dernières années..
    Lorsque c'est une gravière surveillée et autorisée ok mais lorsque je vois des gamins allaient dans des lieux fermés et interdits je me dis qu'ils ne sont pas à l'abris d'un drame..
  • tu pourras toujours créer un topic dessus... :))
  • A seltz il y a une graviere plutot sympa, où l'entrée est gratuite.
    Sinon dans ce coin la, la plage des mouettes de Lauterbourg. Vraiment bien cette plage, divers équipements sportif, eau propre et beaucoup de place donc tu es relativement tranquil.
    L'entrée est aux alentours de 2E, et juste a coté il y a un camping pour passer de bonne petites soirées :)-
  • Je m'en passe de ce sujet tu peux me croire (lechienvert),sachant qu'il y a eu un drame dans mon entourage il y a quelques années donc je ne dis pas ça pour le plaisir.
  • Dans le secteur de Sélestat il y a la nouvelle piscine qui ouvre aujourd'hui. Sinon il y a la gravière à Wyhl (passé la frontiere aprés les écluses de Markolsheim). Petite plage, plongeoir, eau bleu et chaude. C'est sympa. Il y plus d'Alsaciens que d'Allemands. :))
  • sp4 a écrit, le 2009-07-03 14:14:45 :
    Colmar plage , 3€ et 2€ pour les habitants de Colmar aglomération, c'est sympa =)



    C'est nul en + tu fais 5 pas et t'as plus pied! C'est trop classe pour les petits, en + tout il y a 500 personnes sur 100 mètres carée! Ca n'en vaut pas la peine
  • jphilou a écrit, le 2009-07-03 16:28:56 :
    il n'y a pas d'entrée à payer à la Wantzenau, il faut d' abords la trouver :D
    pas beaucoup de monde et flotte super limpide :)


    c'est pas là-bas qu'il y aussi une plage naturiste?

    si c'est une "textile" tu peux nous donner le chemin (ou au moins par mp à ceux qui le souhaitent, comme moi par exemple)

    merci d'avance
  • Ca c'est l'étang du Blauelsand ;).
    Situation géographique.

    Si vous voulez y aller et être tranquilles, il vaut mieux tomber le maillot.
  • A noté que dans les DNA du jour, une page spéciale sur les lieux de baignades en Alsace B-)
  • Des photos de colmar plage ? Parait que c'est chouettos ?
  • Est-elle accessible aux personnes accompagnées de chiens?
  • Les personnes accompagnées de chiens, elle feraient mieux de faire mumuse avec leur clebs dans leur jardin, plutôt que d'aller emmerder les autres baigneurs avec leur boule de poils. :p

    Rien à faire au bord d'une "plage" qui est déjà surpeuplée, du moins c'est mon avis.
  • Tu as tort JOHNNBO, car cette place est uniquement réservé aux chiens :p
  • johnnbo a écrit, le 2009-07-19 18:52:22 :
    Les personnes accompagnées de chiens, elle feraient mieux de faire mumuse avec leur clebs dans leur jardin, plutôt que d'aller emmerder les autres baigneurs avec leur boule de poils. :p

    Rien à faire au bord d'une "plage" qui est déjà surpeuplée, du moins c'est mon avis.


    Dis donc toi, et les malvoyants t'en fais quoi?
  • Ah j'y avais pas pensé à ceux-là. ;)

    Je pensais que tu parlais du yorkshire de madame Michu qui passe son temps à gueuler après tout ce qui bouge, ou le labrador casse couilles de la famille Robert qui se baigne à tout va et va faire chier tous ses voisins. :D
  • C'est depuis quand qu'il faut payer pour entrer dans une gravière ?
    C'est pas gratos en Allemagne ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives