Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Damien Moulin

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 3.669 lectures · Premier message par eric · Dernier message par mouloungoal

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • STRASBOURG : D.MOULIN SUR LES TABLETTES ?

    Le jeune défenseur de Louhans-Cuiseaux, Damien Moulin, pourrait rejoindre le Racing Club de Strasbourg avant la fin du Mercato.
    Désireux de renforcer le côté gauche de leur défense et de trouver un joueur de complément, les dirigeants du Racing Club de Strasbourg auraient coché le nom de Damien Moulin sur leurs tablettes. Ce jeune défenseur de 22 ans, passé par la réserve de Saint-Etienne, vient de passer deux saisons à Louhans-Cuiseaux


    foot365
  • Weber c'était pas la même chose ?
  • Weber c est un DC et lui un lateral gauche
  • Autant pour moi, j'étais dans l'optique où on recherchait un DC ;)
  • Donc Paisley ne jouera pas à ce poste... Et Othon aurait un peu de concurrence
  • Si cette rumeur est fondée, c'est qu'en bref on recherche une doublure à Othon ou Bezzaz au poste d'arriere gauche dans l'optique d'un départ de JAF car sinon je ne verrais pas l'intérêt de recruter à ce poste précisément...
  • Bon, cela reste un joueur de national.
    Je ne suis pas emballé.
  • C'est vrai ! si on y reflechit bien, on commence vraiment à etre un club de L2 #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le défenseur gauche Damien Moulin (1,83m, 76kgs, Louhans-Cuiseaux) pourrait le Racing.
    Source: Foot365
  • bibi57 a écrit, le 2009-07-17 16:12:28 :
    Bon, cela reste un joueur de national.
    Je ne suis pas emballé.


    Il n'a que 22 ans donc ça ne veut pas dire grand chose... me semble qu'un certain Franck Ribéry jouait encore à Brest en national à 21 ans :-'
  • Damien Moulin serait un bon renfort, ne serait-ce que pour solidifier notre ligne défensive assez vide depuis le départ de Weber et Ducrocq.
  • jean-marie a écrit, le 2009-07-17 16:14:06 :
    C'est vrai ! si on y reflechit bien, on commence vraiment à etre un club de L2 #-o

    et l'udinese est un club de serie A et a recruté allan nyom pour 4ans a arles en national
    il y a de bons joueurs en national aussi
  • Un avis d'un supporter de Louhans-Cuiseaux:

    Mon avis sur Damien MOULIN

    Il faut oublier son match cauchemard contre CRETEIL!

    Nous n'avons pas de bons latéraux à LOUHANS, désolé pour GENOT qui cette
    saison n'était plus le brillant latéral (aux cheveux longs!)

    MOULIN a à mon avis un réel potentiel d'arrière latéral.
    Joueur longiligne vif rapide(très rapide) et tonique.
    Bon pied gauche, bon jeu de tête, et à beaucoup progressé.
    Son point faible est un placement parfois approximatif et un empressement à
    balancer plutôt qu'à relancer court dans les pieds.
    Je pense que c'est un réel espoir s'il persiste avec travail et humilité....

    (louhanscuiseaux71.fr)
  • cool merco pour ces infos mouloungoal
  • damien MOULIN

    arriere gauche ( 1m 83 - 76 kg )

    né le 3 janvier 1987 à nevers.

    formé a st - étienne.

    06 - 07 : ASSE B ( CFA ) ? - ?
    07 - 08 : louhans cuiseaux ( nat ) 30 matchs - 0 but
    08 - 09 : louhans cuiseaux ( nat ) 26 matchs - 0 but
  • Une photo du joueur à l'époque où il évoluait avec l'équipe CFA de Saint-Etienne:

    http://www.anciensverts.com/Images_AV/Damien_Moulin.jpg

    Belle tête de défenseur rageux et qui lâche rien, façon pitbull qui n'a plus eu à manger depuis 3 jours.

    J'aime bien le profil du jeune joueur passé par un centre de formation et une équipe CFA d'un assez gros club de L1, passé par le national où il a fait ses premières gammes, et qui peut avoir besoin d'un tremplin pour gravir des échelons.

    Maintenant, je doute qu'il soit du niveau d'un JAF... Si celui-ci devait nous quitter, on s'affaiblirait probablement en faisant venir Moulin. Mais feeling a priori plus positif que pour nos stars marocaines.
  • cohade1 a écrit, le 2009-07-17 16:18:45 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le défenseur gauche Damien Moulin (1,83m, 76kgs, Louhans-Cuiseaux) pourrait le Racing.
    Source: Foot365

    Euh il pourrait quoi ? :))
  • father-tom a écrit, le 2009-07-17 19:37:10 :
    Une photo du joueur à l'époque où il évoluait avec l'équipe CFA de Saint-Etienne:

    http://www.anciensverts.com/Images_AV/Damien_Moulin.jpg

    Belle tête de défenseur rageux et qui lâche rien, façon pitbull qui n'a plus eu à manger depuis 3 jours.

    J'aime bien le profil du jeune joueur passé par un centre de formation et une équipe CFA d'un assez gros club de L1, passé par le national où il a fait ses premières gammes, et qui peut avoir besoin d'un tremplin pour gravir des échelons.

    Maintenant, je doute qu'il soit du niveau d'un JAF... Si celui-ci devait nous quitter, on s'affaiblirait probablement en faisant venir Moulin. Mais feeling a priori plus positif que pour nos stars marocaines.


    Pardon mais j'aime sa tete de "chien méchant"!Rien que pour sa gueule il me plait :x
  • Je connais pas le joueur donc j'attends de voir.
    Ce qui me choque c'est qu'on parle de lui comme "rejoindre" le RCS et non d'un essai.

    Strasbourg veut vraiment le prendre ou je suis en train de ma faire des films ?
  • Rejoindre ça peut aussi être en essai ;)

    Avant de retourner dans le club favori d'Arnaud Montebourg il était déjà un régulier de la CFA de Sainté donc pourquoi pas. Mais comme remplaçant, et en espérant que JAF reste.
  • chouette ca fera5 joueeurs potentiel pour le poste d'arrière gauche (jaf, othon, bezzaz, paisley et lui pour 2 à droite et on n'a toujours pas de buteur.
    Sa venue est vraiment priritaire !!!
    Vite lâchons des tunes pour lui, vite, HERZOG dépèches toi...
  • En même temps sa évitera qu'ont se tape des joueurs comme Paisley en arrière gauche , ont a vu ce que sa donne l'an dernier a 2-3 reprises , et Bezzaz est bien meilleur au milieu de terrain que derrière , donc a mon gout c'est une recrue judicieuse et un risque financier moindre.
  • Surtout que je vois pas pourquoi jaf serait encors au rcs l'année prochaine vu qu'il est annoncé comme partant depuis 1mois etpuis bezzaz c'est pas son
    poste paissley non plus et othon non plus donc c'est une
    bonne recrue pour les services qu'il
    peut nous rendre et si il explose on le revend 3m€ dans
    ans !
  • Je suis assez pour la venue d'un défenseur gauche, car je pense que le jeune Othon va casser la baraque, mais comme milieu de terrain.

    Concernant ce Moulin, que comme 99% des intervenants du site je ne connais pas, rappelons qu'il y a parfois de bonnes pioches parmi les recalés des centres de formation (Beye, Lacour...).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives