Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3492 messages · 350.686 lectures · Premier message par rico · Dernier message par chrisneudorf

  • Puisque ça parle de SF, je viens de finir Fallout.

    C'est (plus qu')inspiré des jeux, avec du fan service toutes les 3 scènes. Mais bon ça se regarde, c'est divertissant. Je conseille si vous avez Prime Video.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    le dernier épisode me laisse un sale arrière-gout en bouche, néanmoins.
  • Semaine dernière j'ai vu les 2 excellentes saisons de Trigger Point,une équipe de déminage anti -terroriste doit déjouer des attentats à la bombe
    Hier enfin commencé"Gomorra".Bon là cela va durer un peu le visionnage complet.5 saisons de 12 épisodes mais le début est vraiment top
  • Gomorra tu vas kiffer !
    Toutes les saisons sont du même niveau.
    Aaah et cette musique lancinante à env. 1 minute de chaque fin d’épisode !

    Nostalgiquement tien, Paplo
  • Je confirme que ce que dit @paplo. J’attendais chaque saison avec impatience. Si jamais, la BO est signée Mokadelic et le titre dont parle @paplo c’est Doomed to live, j’en ai des frissons rien que d’en parler :)

    De mon côté, j’ai regardé avec un peu de retard For all mankind que j’ai adoré. Idem pour Silo avec Dame Jessica.
    Le problème a 3 corps, ça se regarde vraiment bien.
  • Fini Gomorra
    Les 4 premières saisons parfaites
    Pour moi la dernière petite baisse de niveau mais qui n'entache pas son excellence
    Par contre Ciro entre la 1ere et 5e il a pris cher(abus de pizza ou autres ?)
  • Si jamais, il y a un spin-off concernant l’immortel, tu auras des explications sur sa disparition.
  • chrisneudorf a écrit, le 06/06/2024 09:06 :
    Fini Gomorra
    Les 4 premières saisons parfaites
    Pour moi la dernière petite baisse de niveau mais qui n'entache pas son excellence
    Par contre Ciro entre la 1ere et 5e il a pris cher(abus de pizza ou autres ?)


    J’avais vu ça aussi ! :D
    Prendre de l’âge c’est pas beau
  • Ce n'est pas la série du siècle mais elle se regarde assez agréablement surtout avec un Gary Oldman magistral dans son rôle. Slow horses.
  • Je viens de regarder les 3 premiers épisodes de The Boys saison 4 et c'est vraiment... à chier. Je les ai regardé en avance rapide tellement c'était saoulant et prout prout. Seul le personnage principal "le protecteur" sauve la série. Le scénario semble vraiment baclé, tout le charme du grotesque que représentait la série à disparu pour en devenir un truc totalement insipide. Même un vrai nanar est plus drôle .
  • Bonsoir,
    Je tombe à peine sur ce topic, et sûrement que cette série y a été citée, mais depuis que je l’ai vue au début des années 2000, aucune autre série n’a détrôné dans mon cœur l’excellente « the shield ».
    Je me la refais en VOST en ce moment sur Amazon prime, et ça me fait toujours le même effet waouh!!
    Je ne peux que conseiller à ceux qui ne connaissent pas de tester le premier épisode qui n’est qu’un avant goût…
  • Pas vu de meilleure série, de toute l'histoire des séries.

    SOA m'a plu car du même réalisateur et les personnages principaux de The Shield y jouent, avec certains clins d'œil. Ça permet en quelque sorte de les faire revivre. Mais quelle série de dingue, avec des acteurs souvent secondaires qui se sont révélés et d'autres plus connus qui ont absolument tenu à faire partie du casting.
    La saison 7 est, comme souvent, celle de trop mais pour une fois on peut bien pécher un peu par gourmandise.

    Autre série déjà ancienne que j'ai beaucoup aimé, c'est Justified. Kentucky, bourbon, redneck et blue grass... Quand on aime, ça se dévore.
  • Si SOA t'a plus je te conseille alors de voir the mayans mc , ça tourne sur le Mc des mayans avec quelques apparitions des SOA 😉
  • alcapone a écrit, le 18/06/2024 00:00 :
    Si SOA t'a plu je te conseille alors de voir the mayans mc , ça tourne sur le Mc des mayans avec quelques apparitions des SOA 😉
  • vostok a écrit, le 13/06/2024 20:08 :
    Je viens de regarder les 3 premiers épisodes de The Boys saison 4 et c'est vraiment... à chier. Je les ai regardé en avance rapide tellement c'était saoulant et prout prout. Seul le personnage principal "le protecteur" sauve la série. Le scénario semble vraiment baclé, tout le charme du grotesque que représentait la série à disparu pour en devenir un truc totalement insipide. Même un vrai nanar est plus drôle .


    Je suis assez d'accord. Le personnage de Butcher tourne en rond et on passe beaucoup de temps sur des histoires personnelles peu passionnante que ce soit pour Hughie ou le frenchie qui parle toujours pas français. Je trouve qu'on pourrait passer plus de temps sur la campagne présidentielle et les luttes de pouvoir entre super héros et humains à ses postes clefs pour contrôler l'opinion ou des postes stratégiques à la place. Toujours hâte de voir la suite quand même.
  • alcapone a écrit, le 18/06/2024 00:00 :
    Si SOA t'a plus je te conseille alors de voir the mayans mc , ça tourne sur le Mc des mayans avec quelques apparitions des SOA 😉


    Vu aussi
  • Quelqu'un c'est laissé tenter par MAX ? et si il a un retour sur le catalogue la navigation et si on peut créé des profile, d'avance merci
  • Je l'ai depuis semaine dernière dans mon offre Canal
    J'ai recommencé à visionner True Détective (4 saisons)
    Je n'avais vu que la 1ere
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives