Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Loïc Désiré

Chargement...

Flux RSS 298 messages · 54.562 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl

  • Je pense surtout qu il a le profil pour etre le successeur de keller.
  • C'est d'ailleurs la seule explication que je vois pour expliquer qu'il soit toujours présent.
  • takl a écrit, le 21/05/2024 21:47 :
    chris68 a écrit, le 21/05/2024 17:11 :
    Heu faudrait penser à te réveiller


    Super argumentation de vidéo complotiste à 2 balles sur youtube.
    Tu es éveillé et moi endormi c'est ça?
    Ca manque de reptiliens et de pyramides pour être une conversation réellement intéressante.


    Rien à voir mais c'est toi qui débarque à l'arrache en faisant semblant de pas comprendre et me balançant la vieille rengaine du "tu aime vraiment ce club dis? car moi je suis le gentil supporter le vrai l'authentique qui peut te faire la leçon de morale"

    Athor a encore Twitté récemment "avaler des couleuvre semble lui convenir finalement" alors même si Athor est un grand complotiste des reptiliens... #-o
    Donc oui je persiste et signe, être directeur sportif du Racing dans des conditions normales, c'est magnifique, mais sous BlueCo et vu ce qu'il s'est déjà passé cette saison (même si on a que des bribes d'infos - elles sont suffisantes) je trouve que c'est manquer d'amour propre et de fierté de ne pas partir. Tu as Eghbali le gars qui sait à peine mettre Strasbourg sur une carte qui vient valider les choix (au mieux) et plutôt imposer SES choix (qui n'ont plus rien de cohérent et de sportif par ailleurs), ça n'a plus rien à voir avec les discussions logiques de validation ou non avec Keller.

    Mais reste dans le déni ou dans le béni oui oui si tu veux.
  • Visiblement il a eu et a sûrement encore des propositions ailleurs, et j'imagine avec des conditions financières loin d'être négligeables.

    Donc s'il reste c'est peut-être parce qu'il estime qu'il peut encore travailler correctement dans le contexte actuel non ?

    Alors les jugements rapides et lapidaires c'est toujours très facile.
  • Des rumeurs de départ:c'est normal avec la nouvelle politique de Blueco il n'a plus son mot à dire
    Finalement, il reste:ah ben bravo ,la soupe est bonne.Aucun amour propre
    :)
  • clutch a écrit, le 23/05/2024 10:14 :
    Visiblement il a eu et a sûrement encore des propositions ailleurs, et j'imagine avec des conditions financières loin d'être négligeables.

    Donc s'il reste c'est peut-être parce qu'il estime qu'il peut encore travailler correctement dans le contexte actuel non ?

    Alors les jugements rapides et lapidaires c'est toujours très facile.

    Ou qu'on lui a fait miroité autre chose (être calife à la place du calife, par exemple)
  • clutch a écrit, le 23/05/2024 10:14 :
    Visiblement il a eu et a sûrement encore des propositions ailleurs, et j'imagine avec des conditions financières loin d'être négligeables.

    Donc s'il reste c'est peut-être parce qu'il estime qu'il peut encore travailler correctement dans le contexte actuel non ?

    Alors les jugements rapides et lapidaires c'est toujours très facile.


    Il a eu des propositions de quels clubs ?
    Je parle de propositions concrètes pas de rumeurs.
  • Je ne dis pas qu'il en a reçu à l'heure actuelle, mais il suffit de remonter un peu le topic pour voir dans différents articles de l'Equipe et de l'Alsace qu'il était convoité par Rennes et qu'il aurait décliné une proposition ferme de Lyon.

    En bref il me semble que c'est un recruteur qui a bonne presse, et qu'il ne serait probablement pas à la rue s'il devait partir de chez nous, ou en tout cas pas forcément très longtemps.
  • chris68 a écrit, le 23/05/2024 09:35 :
    takl a écrit, le 21/05/2024 21:47 :
    chris68 a écrit, le 21/05/2024 17:11 :
    Heu faudrait penser à te réveiller


    Super argumentation de vidéo complotiste à 2 balles sur youtube.
    Tu es éveillé et moi endormi c'est ça?
    Ca manque de reptiliens et de pyramides pour être une conversation réellement intéressante.


    Rien à voir mais c'est toi qui débarque à l'arrache en faisant semblant de pas comprendre et me balançant la vieille rengaine du "tu aime vraiment ce club dis? car moi je suis le gentil supporter le vrai l'authentique qui peut te faire la leçon de morale"

    Athor a encore Twitté récemment "avaler des couleuvre semble lui convenir finalement" alors même si Athor est un grand complotiste des reptiliens... #-o
    Donc oui je persiste et signe, être directeur sportif du Racing dans des conditions normales, c'est magnifique, mais sous BlueCo et vu ce qu'il s'est déjà passé cette saison (même si on a que des bribes d'infos - elles sont suffisantes) je trouve que c'est manquer d'amour propre et de fierté de ne pas partir. Tu as Eghbali le gars qui sait à peine mettre Strasbourg sur une carte qui vient valider les choix (au mieux) et plutôt imposer SES choix (qui n'ont plus rien de cohérent et de sportif par ailleurs), ça n'a plus rien à voir avec les discussions logiques de validation ou non avec Keller.

    Mais reste dans le déni ou dans le béni oui oui si tu veux.


    En considérant les faits et les rumeurs, cela fait donc 2 ans que la France du football s'arrache Désiré, et malgré tout il persiste à honorer son contrat à Strasbourg. Même avec l'arrivée de BueCo.
    A croire qu'il a un penchant pervers pour les environnements toxiques. Je ne me l'explique pas autrement. Ou alors, en cherchant loin et en faisant abstraction du contexte, Strasbourg c'est peut-être pas le pire job de monde? Y'a Nantes quand on aime les trucs toxiques.
  • Être recruteur c'est plus se faire dire non que oui si t'accepte pas ça change de métier. Après de la à dire qu'on lui a imposé toutes les recrues depuis l'été dernier sans dire un mot c'est fort
  • Sylla au lieu de Hien ça semble être plus 1 choix Blue Co que Désiré/Keller. Et quand on voit le match du suédois mercredi soir contre Leverkusen on ne peut que le déplorer ...
  • Les anti blue and co vous êtes vraiment au niveau 0 de l'intelligence ... désolé mais les critiques sur Désiré sont la goutte d'eau qui font déborder le vase. Voila un gars qui fait l'unanimité dans la profession et qui ne crie pas partout que c'est de la merde et qu'il va quitter le navire ...résultat : tout d'un coup c'est un gars sans amour propre ou un pur arriviste qui attend de prendre la place du calife ... Mais bordel, qu'est ce que vous connaissez des détails de son contrat et de ses responsabilités dans l'univers blue and co ? Qu'est ce que vous connaissez de sa situation personnelle qui fait que peut être des arguments d'ordre privé qui n'ont rien à voir avec son acceptation ou pas au projet ( ou à l'absence de projet) font qu'il reste ou au minimum qu'il ne crie pas partout qu'il veut partir ? Qu'est ce que vous en savez que les pirouettes narratives que vous critiquez n'étaient finalement peut être pas vraies ? Et si la semaine prochaine, il annonce son transfert ailleurs, il deviendra à nouveau la preuve vivante de la nullité du projet du fait qu'un professionnel de si haute tenue morale à décider de partir ?
    Perso je ne suis pas dans la tête de Désiré et donc je ne me permettrais pas de faire de jugement sur lui sur le pourquoi du comment des choses ou de son niveau d'amour propre. Si vous aviez le minimum de valeurs que vous prétendez défendre en vous revendiquant des valeurs de "l'ancien racing", vous fermeriez vos bouches. Avez vous un truc à reprocher factuellement à Désiré ? Je n'ai lu aucun argument ... le seul que vous avez c'est " comme il n'est pas contre blue and co, finalement ça doit être un sale type"...
  • t'es qui toi pour dire qui doit ouvrir ou fermer sa bouche? va surveiller les gosses à la récré.

    Le mec a posé sa démission (refusée par Keller) cet automne hé ho les gars il a posé sa démission parce qu'il est en kiffe total peut-être??? !!!
    Vous êtes sérieux à croire que poser sa démission c'est un vieux caprice et que Marco s'est excusé et qu'aujourd'hui le monde est rose pour Désiré? vous vivez dans quel monde sérieux...
  • zemams a écrit, le 24/05/2024 12:20 :
    vous êtes vraiment au niveau 0 de l'intelligence ...

    Dixit une personne qui n'a pas compris qu'un forum sert à commenter et échaffauder des hypothèses, basés sur une connaissance très incomplète des évènements.

    Faut aller boire une tisane et se détendre :-'
  • Sauf que là ce ne sont pas des hypothèses qui sont échafaudées, ce sont des certitudes qui sont assénées.

    Malgré comme tu l'écris très justement une connaissance très incomplète des évènements.
  • zemams a écrit, le 24/05/2024 12:20 :
    Les anti blue and co vous êtes vraiment au niveau 0 de l'intelligence ...
    Alors que les pro-BlueCo sont les hérauts de la tolérance, du recul et de la pondération, comme ce passage le montre une nouvelle fois.
  • zemams a écrit, le 24/05/2024 12:20 :
    vous fermeriez vos bouches.
    Celui-ci est pas mal non plus, comme appel à la tolérance.
  • Allons! Allons! C'est tout de même plus tolérant que ma version:
    Verdammi, Ehr data eiri verdammti drackadi füli stìnka Gosh hàlta!
  • raukoras a écrit, le 24/05/2024 13:34 :
    zemams a écrit, le 24/05/2024 12:20 :
    vous êtes vraiment au niveau 0 de l'intelligence ...

    Dixit une personne qui n'a pas compris qu'un forum sert à commenter et échaffauder des hypothèses, basés sur une connaissance très incomplète des évènements.

    Magnifique réussite en tout cas depuis un an, on en lit des âneries sur le forum, pas mal de déversement de purin, quelques cas de diffamation pure, pas mal d'affabulations... bien au-delà de la légitime peur du changement.
    On se croirait en période covid ou lors des élections américaines sur twitter.
    Pauvre stub.
  • Oui enfin sur la tolérance je ne crois pas que les anti-BlueCo aient des leçons à donner.

    Il y a peu un éminent stubiste a traité les wait & see d'idiots.

    Sachant que les wait & see sont définitivement classés dans la catégorie des pro BlueCo, la nuance n'est pas de mise.

    Alors pour être franc ça ne me fait ni chaud ni froid et je reprendrais bien une expression célèbre de Jacques Chirac pour exprimer ma pensée.

    En revanche dès qu'un pro BlueCo qui fait de la provoc (qui marche à fond d'ailleurs) sort un truc, alors là les adjectifs utilisés ressortent en permanence pendant des semaines.
  • mediasoc a écrit, le 24/05/2024 16:22 :
    Magnifique réussite en tout cas depuis un an, on en lit des âneries sur le forum, pas mal de déversement de purin, quelques cas de diffamation pure, pas mal d'affabulations... bien au-delà de la légitime peur du changement.
    On se croirait en période covid ou lors des élections américaines sur twitter.
    Pauvre stub.
    Constat d'un pompier pyromane.

    Concernant la "diffamation", tu es loin d'être le dernier.
  • J'avoue être anti Blue Co, no souci. Car je suis anti multipropriété, je n'aime pas que notre Racing soit devenu au mieux 1 vassal, au pire 1 filiale dont les propriétaires se contrefichent, pourvu qu'elle serve les intérêts de la maison-mère.
    C'est bien ce qu'est devenu le Racing, non plus un club à lui tout seul, avec 1 identité propre, une histoire, 1 passé, douloureux il y a encore une décennie, ne l'oublions pas, 1 âme, qui était devenu plus qu'un club chéri par ses supporter qui avaient pour lui des yeux de chimère.
    On aimerait que les propriétaires actuels aient conscience de ça. Mais non, tel n'est pas le cas. Ils ne semblent avoir aucune autre ambition pour notre Racing que celle d'être 1 pouponnière, un club de passage pour les Chelsea kids, et se faire des pépètes avec des paris sur l'avenir.
    Alors oui je suis anti Blue Co au vu de ce qui se passe depuis presque 1 an, je suis devenu anti Keller qui nous sert un discours indigeste en tentant de nous laisser croire qu'il y a 1 réelle ambition sportive, démentie par les faits.
    Je "retournerai" ma veste lorsqu'on recrutera autre chose que des futurs éventuels espoirs, quand on recrutera des joueurs confirmés présentant une vraie plus value sportive, quand sera affirmée réellement par des faits la soit disante ambition de jouer le haut de tableau.
  • Je suis sur la même ligne que @Speedy67
    Ce que j’ai vu depuis le rachat (déclaration de Boehly sur son intention d’acheter un ou ds clubs pour servir ses intérêts dans chelsea, plusieurs membres éminents de Chelsea dans le ÇA de BlueCo Alsace puis les 2 derniers mercatos et essentiellement leurs derniers jours) est suffisant pour me mettre dans le camp anti BlueCo.
    Et je dirais « wait and see » le prochain mercato : s’il y a une inflexion de la politique extrémiste menée depuis un an et que les intérêts du Racing sont un peu plus pris en compte je réviserai ma position.
    En attendant je me félicite que divers acteurs (kop, joueurs …) fassent entendre haut et fort leur inquiétude plutôt que de laisser le bénéfice du doute au « projet » éternellement.
  • matteo a écrit, le 24/05/2024 14:50 :
    zemams a écrit, le 24/05/2024 12:20 :
    Les anti blue and co vous êtes vraiment au niveau 0 de l'intelligence ...
    Alors que les pro-BlueCo sont les hérauts de la tolérance, du recul et de la pondération, comme ce passage le montre une nouvelle fois.


    va trouver un post où je défends la multi propriété ... depuis le début je suis en retrait sur le sujet parce que les 2 points de vue se valent et tant qu'on est dans du débat d'opinion j'ai aucun souci ...mais ici, désolé, les attaques ciblent directement une personne, jusque là particulièrement respectable juste parce qu'il ne crache pas sur le projet actuel ... on peut se poser des questions sur le pourquoi on ne l'entend pas plus mais attaquer la personne juste parce qu'elle ne dit rien est "minable".
  • chris68 a écrit, le 24/05/2024 12:25 :
    t'es qui toi pour dire qui doit ouvrir ou fermer sa bouche? va surveiller les gosses à la récré.

    Le mec a posé sa démission (refusée par Keller) cet automne hé ho les gars il a posé sa démission parce qu'il est en kiffe total peut-être??? !!!
    Vous êtes sérieux à croire que poser sa démission c'est un vieux caprice et que Marco s'est excusé et qu'aujourd'hui le monde est rose pour Désiré? vous vivez dans quel monde sérieux...


    bel exemple d'argument qui ne vaut pas un cachou ... quand tu poses ta démission, ton patron ne peut pas la refuser, il peut ne pas être d'accord mais si tu veux vraiment partir, rien ne peut t'en empêcher. Alors si c'est vrai qu'il a posé sa démission, le fait d'être resté peut prêter à débat ... sauf que comme je l'ai écrit dans mon post, je ne pense pas que quelqu'un ici soit dans sa tête pour savoir le pourquoi du comment. Les supputations qu'il est finalement resté parce qu'on lui aurait peut être promis quelque chose y compris la place de Keller est quelque chose qu'on peut entendre ... mais dire qu'il est juste resté parce que la soupe est bonne et qu'il n'a aucun amour propre, ça franchit pour moi la ligne rouge de la décence et du respect qu'on doit avoir envers les autres.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives