Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Lucas Perrin

Chargement...

Flux RSS 138 messages · 22.424 lectures · Premier message par tahitibob987 · Dernier message par jossrandall67

  • Si on doit attendre que le maintien soit acquis pour faire jouer les jeunes, alors il est urgent de prolonger Perrin car il va encore empiler les titularisations.
  • Perrin est sans doute un chic type,mais ça ne choque personne d'entendre quelqu'un se plaindre sur son sort, alors qu'il gagne 50 000 ( je sais pas exactement, mais c'est dans ces eaux là) ? J'appelle ça pleurer la bouche pleine, selon mes valeurs à moi.
  • Certes mais quand les autres gagnent bien davantage pour des performances, euh non des prestations, mouais disons du travail bâclé avec le ballon il y a de quoi ruer dans les brancards.
  • strada a écrit, le 30/05/2024 15:38 :
    Perrin est sans doute un chic type,mais ça ne choque personne d'entendre quelqu'un se plaindre sur son sort, alors qu'il gagne 50 000 ( je sais pas exactement, mais c'est dans ces eaux là) ? J'appelle ça pleurer la bouche pleine, selon mes valeurs à moi.

    Au-delà du montant du salaire (oui, c'est beaucoup 50k€/mois), quand tu vois que Sylla gagne presque 2,5 fois le salaire de Perrin...
  • Ce que je veux dire, c'est qu'un joueur pro est un favorisé, un nantis, ce que vous voulez... et donc de lire et entendre pleurer qu'on est pas respecté car pas gardé ou augmenté, c'est juste le jeu et comme je l'ai dit, c'est pleurer la bouche pleine.
    Si Sylla fait pareil demain, je dirai la même chose.
  • Dans n'importe quel univers professionnel, quand tu fais un meilleur travail, tu es plus efficace que tes collègues, tu assumes plus de responsabilités : c'est logique de ne pas comprendre ou accepter d'avoir un moins bon salaire ou moins de reconnaissance.
    C'est un raisonnement qui est toujours comparatif et jamais absolu.
  • S'il y a un défenseur qui a mérité son salaire cette année c'est bien Perrin....et quelques autres vieux briscards que je ne citerai pas
    Les Sylla, Fila Diarra Mwanga, un peu tout ce qui se termine en a...c'etait plus ou moins la cata !! Sans vouloir tirer sur l'ambulance Viera
    Et la saison prochaine on verra !!
  • father-tom a écrit, le 31/05/2024 17:26 :
    Dans n'importe quel univers professionnel, quand tu fais un meilleur travail, tu es plus efficace que tes collègues, tu assumes plus de responsabilités : c'est logique de ne pas comprendre ou accepter d'avoir un moins bon salaire ou moins de reconnaissance.
    C'est un raisonnement qui est toujours comparatif et jamais absolu.


    Je n'ai pas de soucis avec toi (= ne le prends pas personnellement) : ca va je vais pas me mettre à plaindre les footballeurs.
    Les mecs gagnent déjà assez hein ; t'es en train de comparer la logique de la vie géénrale des gens à des mecs qui s'en mettent plein les poches en tapant juste dans une sphère remplie d'air. Dans n'importe quel univers professionnel quand t'as 2 de QI tu ne gagnes pas des millions (et en disant cela je ne pense pas à Perrin mais à des personnes comme Ribéry (que je ne critique pas puisqu'il a su profiter d'un système en exprimant ses qualités; je n'aurais pas su le faire pour ma part) et ses célèbres tirades).
    C'est un sujet aussi vieux que le monde puisque Platon en parlait lui même quand il exprimait que chacun doit rester à sa place.
    Si je devais résumer mon idée de manière plus crue : tu gagnes très bien ta vie en ne faisait pas grand chose de très concret, la ramène pas trop et savoure ton caviar.
  • Pour ma culture personnelle, c'est à partir de quel niveau de salaire que la justice par rapport aux collègues n'a plus d'importance et la considération de la hiérarchie une option ?
  • Le tien + 10€ brut/mois.
  • Un magasinier peut s'arracher autant qu'il veut, il sera probablement toujours moins payé que l'ingénieur ou l'IT qui fait le strict minimum. C'est la vie et faut s'y faire... (après j'avoue c'est plus facile avec 50k€ / mois qu'avec un smic amélioré)

    Le parallèle n'est pas tout à fait exact, puisque le magasinier ne sera pas capable de faire le boulot de l'IT, alors que Perrin et Sylla ont le même "job" en quelque sorte. Juste que l'un pourra faire des choses dans le futur (on le suppose en tout cas) dont l'autre ne sera jamais capable, et c'est ce potentiel que tu payes.
  • andresel a écrit, le 31/05/2024 18:29 :

    Les Sylla, Fila Diarra Mwanga, un peu tout ce qui se termine en a...c'etait plus ou moins la cata !! Sans vouloir tirer sur l'ambulance Vieira
    … ambulance qui se termine aussi en a :D
  • greg a écrit, le 31/05/2024 19:52 :
    Pour ma culture personnelle, c'est à partir de quel niveau de salaire que la justice par rapport aux collègues n'a plus d'importance et la considération de la hiérarchie une option ?


    (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives