Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un nouveau kop ?

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 3.115 lectures · Premier message par alexvencel · Dernier message par pommes

  • J'ai hate de voir des tifos pipe :p
  • A defaut de fumis b-(
  • superdou a écrit :
    En même temps, un jeune du CCS, ça a 40 ans ? :o)

    OK, je sors :D


    J'ai lu y a 5 Minutes, et j'en rigole encore, !!!! :)) :)) :p
  • Pourquoi vouloir critiquer les intentions des autres groupes de supporters? Laissez les essayer, p'tet que le résultat sera bon. Sans vouloir offenser qui que ce soit il n'y a pas que le Kop des UB90 ;)

    Bref c'est une initiative intéressante et qui vaudrait le coup d'être tenté histoire d'augmenter la portée des supporter "actif" de la Meinau.
  • Notons d'ailleurs que le "Kop des UB90" n'est pas le "Kop des UB90", les UB90 sont dans le Kop, avec le KCB et d'autres supporters, même si les ultras sont le moteur du Kop.
    Après pour l'initiative du CCS... Il y a eu tellement de paroles non suivies d'effet... Comme souvent au CCS ça brasse de l'air... Disons que s'ils y arrivent, c'est bien, pour l'ambiance. Sinon ils auront fait parler d'eux 5 mn...
  • si ils son motivés c'est bien ça fait des voix en plus!!!
  • D'accord, mais ces fameux motivés du CCS, ils étaient ou pour le moment ? :-/
  • Un nouveau kop non X-( !!!!!! par contre des gens venus du coté nord ( derriere le but !!!) accolé a nous ça le feraient bien!!!!!GENS Motivés BIEN SUR bureaucrates non- accéptés!!!!! =D
  • Pff lorsqu'on parle de groupe de supporter on peut voir le nombrilisme de certain. Vive les reflexions du type "Nous on est les meilleurs, les autres c'est tous des cons". (-)
  • spawn671 a écrit :
    par contre des gens venus du coté nord (derriere le but !!!) accolé a nous ça le feraient bien!

    Ma géographie meinauvienne en prend un coup, là #-o
  • Citation:
    Citation:

    spawn671 a écrit :
    par contre des gens venus du coté nord (derriere le but !!!) accolé a nous ça le feraient bien!


    Ma géographie meinauvienne en prend un coup, là


    En fait c'est qui déjà "nous" ?

    Et comme le sous-entend denpasar, il s'agit sans doute de la tribune ouest... (+)
  • euuu nan coté nord c'est pas deriere les but!!!!

    c'est entre le kop des UB et de la tribune des visiteur...
  • lol dsl c'est moi qui est mal regardé le plan #-o ...ben quand je dis nous jparle des gens dans le kop qui soutiennent ouvertement leur équipe...excusez mon ptit probleme géographique!!!! O:)
  • en parlant de ça pourquoi le kop est en tribune nord-ouest alors quee l'on habite dans le nord-est???
  • Mdrr la question :)) Ca n'a rien à voir Pommes, c'est tout autre chose. :)) :)-
  • Citation:
    en parlant de ça pourquoi le kop est en tribune nord-ouest alors quee l'on habite dans le nord-est???

    C'est très simple:
    Nord-Ouest => Bretagne => Pluie => mer => Crèpe => Chuchen => Biere => Alsace => Strasbourg!
    CQFD! ;)

    Non, en fait ca n'a rien a voir!
  • kempf a écrit :
    Mdrr la question :)) Ca n'a rien à voir Pommes, c'est tout autre chose. :)) :)-


    :-' :-' c'est ça la classe :)- :)-
  • N'empêche qu'avoir un "deuxième" kop dans le quart de virage S-O est d'une évidence stratégique ( :'> ). Je pense que Marc Keller ne demande que ça, pour "finir" la tribune ouest à ses deux extrémités, et entraîner celle-ci - à travers les chants communs ou échangés des "deux" kops - dans la manifestation de soutiens vocaux et gestuels plus appuyés.
    La secteur ouest deviendrait alors le "coeur" vibrant de la Meinau, en attendant que cet ensemble transmette par la suite sa passion au stade entier.

    On peut rêver, non :p
  • Je pense que tout amoureux de la Meinau rêve du maximum d'ambiance possible...
    Maintenant entre les paroles et les actes, il y a un sacré pas, et de ce côté le CCS via Blum spécialement a un lourd passif, ce qui peut expliquer un certain scepticisme. Mais tant qu'à faire, s'ils se bougent réellement, je leur souhaite de réussir, car ce qui prime, c'est bien que le public pousse son équipe et que la Meinau s'enflamme...
  • oui mais ce sera le bordel si les chants sont différents!!! et puis il y aura un decalage deja le 1/4 N-O tout seul est decalé tellement les chants sont rapides....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives