Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Mamadou Bagayoko

Chargement...

Flux RSS 115 messages · 9.228 lectures · Premier message par samh · Dernier message par yoyo67

  • fidelio a écrit, le 2008-08-28 20:00:57 :

    Alors toi tu pourras toujours critiquer l'OM,mais ce genre de choses est rare là bas.


    C'est vrai que les Marseillais, même dans les mauvais moments, savent encourager leurs joueurs en toutes circonstances par ce genre de banderoles:

    http://asfo.grivo.free.fr/PSG_OM/enculer.jpg
  • Compan serait une bonne recrue.
  • compan ce serait pas mal pour cette saison, c'est clair.
  • La j'avoue que je suis pas d'accord avec vous : vous etes tout heureux quand on s'interesse à un vieux brésilien (Romulo) qui parle pas français qui mettrait un temps fou a s'aclimater, qui a jamais rien prouvé dans un championnat correct etc... Alors que la on a certes un un gros c... (mais entre nous quels joueurs de foot sont vraiment sympas a part 2-3 par equipe) mais depuis qu'il est parti du racing en jouant à un poste de buteur il est vraiment interressant (grand puissant etc) et marque tout de meme un nombre considerable de buts, sans pour autant en scorer 20.

    Moi je dis oui! Parfait pour la L2 et pour le bas de tableau de L1.
  • Oui, mais Bagayoko, c'est l'anthéchrist, le mal absolu, la réincarnation de Lucifer. Les vieux Brésiliens ne parlant pas Français, pas.
  • Ben qu'est ce qui peut y avoir comme anthécrist qui sont passé par le Racing.
  • T'es payé à la lourdeur ou quoi ?

    Je suis peut-être un faux supporter à tes yeux ( =P~ ), mais si ce mec revient, moi je ne mets plus les pieds à la Meinau, c'est tout. Tes leçons de morale et tes pseudo exemples marseillais, je m'en cogne.
  • Désolé d'avoir loupé un wagon, mais quelqu'un peut-il m'expliquer par A + B ce qu'il a fait de mal au Racing ? Bon, il ne marquait pas, mais sinon, il a insulté des supporters ? Foutu une mauvaise ambiance dans le vestiaire ? Car bon, j'en n'avais pas une si mauvaise impression moa... :'>
  • Un peu de tout cela, ajoute de surcroit qu'à plusieurs reprises, il a bien craché sur le Racing par presse interposée, en général les veilles d'affronter le Racing avec Nantes ou Nice.

    Pour être cru, on a eu une belle brochette de connards qui ont joué au Racing ces dernières années, mais lui je pense que c'est le pire.

    Au niveau de la symbolique, son recrutement serait ressentit de manière absolument calamiteuse au sein des tribunes de la Meinau (cf la réaction de kibitz, a mon sens excessive mais bien symptomatique du malaise). A voir si la plus value sportive en vaut la chandelle. Pour ma part, je ne crois pas...
  • T'inquiète, il réconciliera tout le monde en lâchant un "le Racing est le club de mon coeur en arrivant". Je pense que ça marchera ; ça marche bien toujours à l'OM, par des joueurs dans la bouche desquels ces déclarations sont pourtant bien hilarantes ! :))
  • Lui, je ne pense pas que ça marchera comme ça... Aux yeux des supporter, l'ardoise est bien trop lourde, ils n'accepteront pas.
  • conan a écrit, le 2008-08-28 22:03:08 :
    Un peu de tout cela, ajoute de surcroit qu'à plusieurs reprises, il a bien craché sur le Racing par presse interposée, en général les veilles d'affronter le Racing avec Nantes ou Nice.

    Pour être cru, on a eu une belle brochette de connards qui ont joué au Racing ces dernières années, mais lui je pense que c'est le pire.

    Au niveau de la symbolique, son recrutement serait ressentit de manière absolument calamiteuse au sein des tribunes de la Meinau (cf la réaction de kibitz, a mon sens excessive mais bien symptomatique du malaise). A voir si la plus value sportive en vaut la chandelle. Pour ma part, je ne crois pas...


    P & P Ginestet si vous nous lisez O:)
  • garkham a écrit, le 2008-08-28 21:59:05 :
    Désolé d'avoir loupé un wagon, mais quelqu'un peut-il m'expliquer par A + B ce qu'il a fait de mal au Racing ? Bon, il ne marquait pas, mais sinon, il a insulté des supporters ? Foutu une mauvaise ambiance dans le vestiaire ? Car bon, j'en n'avais pas une si mauvaise impression moa... :'>


    Avant chaque match contre le RCS il se répand dans la presse sur le thème "Le Racing a essayé de couler ma carrière" en racontant qu'on ne le faisait pas jouer alors qu'il était le plus fort simplement pour l'empêcher de partir à Tottenham, West Ham ou autre destination prestigieuse. Genre ces salauds de Strasbourgeois voulaient empêcher le génial talent du grand Bagayoko d'éclater, il a beaucoup souffert, le pauvre. b-(

    Alors qu'en fait Hasek l'a écarté parce qu'il était mauvais et qu'il se prenait la tête avec tout le monde. Je me souviens qu'une fois il est rentré de sélection deux jours en retard en arguant de je ne sais quelle difficulté alors que tous les autres internationaux maliens étaient rentrés depuis belle lurette dans leurs clubs respectifs...

    Au passage il s'est aussi rendu coupable d'un délit de fuite en bagnole quand il jouait à Nice... Une rixe s'en est suivie où des policiers ont été blessés par ses potes qui le "protégeaient". Et bien sûr il a pourri l'ambiance dans tous les clubs où il est passé ainsi qu'en sélection du Mali où il est indésirable depuis qu'il a bastonné un coéquipier juste avant une CAN.

    Bref, non seulement il est mauvais mais en plus il a un aplomb et une mauvaise foi incroyables. Dès qu'il ne joue pas c'est une horrible injustice et un affront fait à son immense talent. Exclu à un moment ou à un autre dans quasiment toutes les équipes où il est passé. Une des plus grosses têtes de con du foot, rien à voir avec d'autres footeux pros qui sont idiots mais pas foncièrement méchants.
  • Convaincu ! :'>
  • Bagayoko est un buteur né :)) :)) 181 match de ligue 1 et 2 confondus pour 34 buts marqué :)) :)) :)) :))

    APRES UN JOUEUR QUI A COUTE 70000 EUROS NOUS REVOILA AVEC BAGAYOKO :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))


    Un Babacar M'Baye Gueye pour moi serai mieux, il a que 22 ans et 138 matchs de ligue 1 et 2 dans les jambes et a marqué déjà 29 buts :)- :)-
  • tzyg67 a écrit, le 2008-08-28 23:17:29 :
    Bagayoko est un buteur né :)) 181 match de ligue 1 et 2 confondus pour 34 buts marqué

    Un Babacar M'Baye Gueye pour moi serai mieux, il a que 22 ans et 138 matchs de ligue 1 et 2 dans les jambes et a marqué déjà 29 buts
    Soit quasiment la même moyenne que Bagayoko, puisque tu sembles être attaché à ce genre de statistiques.

    Moi je suis comme tout le monde, le Baga, j'en veux pas. Et Furlan a l'air très attentif au caractère des joueurs qu'il prend afin de ne pas faire conserver un bon état d'esprit dans le groupe. Je pense donc qu'il s'agit d'une rumeur infondée... Pour mieux cacher l'arrivée de Ljubovic? :p
  • Rassurez moi!
    Je rentre de vacance et je tombe sur ça!
    C'est un fake? [-o :-&
  • Bagayoko je vous rapelle qu'il a 29 ans donc comme stat c'est franchement nul
  • conan a écrit, le 2008-08-28 22:03:08 :
    Un peu de tout cela, ajoute de surcroit qu'à plusieurs reprises, il a bien craché sur le Racing par presse interposée, en général les veilles d'affronter le Racing avec Nantes ou Nice.

    Pour être cru, on a eu une belle brochette de connards qui ont joué au Racing ces dernières années, mais lui je pense que c'est le pire.

    Au niveau de la symbolique, son recrutement serait ressentit de manière absolument calamiteuse au sein des tribunes de la Meinau (cf la réaction de kibitz, a mon sens excessive mais bien symptomatique du malaise). A voir si la plus value sportive en vaut la chandelle. Pour ma part, je ne crois pas...


    Niveau symbolique, le fuck aux supporters après l'humiliation contre Calais est assez lourd aussi...

    J'ai du mal à croire qu'il n'y ait aucun attaquant sur le marché (de la valeur de Bagayoko) qui n'ait pas un aussi lourd passif avec le club...
  • Je suis persuadé que cette piste n'est qu'une connerie. A mon avis et comme le souhaite Furlan, personne ne viendra si ce n'est pas un joueur de valeur, ce que n'est pas Bagayoko.
    On entendra sans doute encore parler de Romulo pour le mercato d'hiver ou d'un joueur venant d'un autre club français (en joker) mais je ne vois vraiment pas quel joueur serait intéressant actuellement.

    Cela dit, la piste Traoré n'est peut être pas non plus refermée si le joueur ne trouve pas de club en L1, voir la piste Laslande :-&

    En revanche, un joueur se démarque du lot pour moi, Illan, mais Furlan n'en veut pas b-(
  • ilan ne veux pas jouer en L2 donc c'est un peu mort!
  • Loin de faire l'unanimité, la piste du Nantais et ex-Strasbourgeois Mamadou Bagayoko a fait long feu.

    source : l'Alsace

    :D/ :D/ :D/
  • "a fait long feu"... c'est du passé simple pouvant dire que la piste est refermée, mais faut quand même espérer que c'est une coquille et que l'idée était "n'a pas fait long feu"... sinon, ça reste inquiétant!
  • J'espère que l'on ne soit pas amené à prendre un tel joueur, juste faute de solutions offensives sur le marché, liées bien entendu à notre faible pécule destiné au recrutement. Autant jouer avec ce que nous avons jusqu'au mercato hivernal :(
  • father-tom a écrit, le 2008-08-29 06:42:41 :
    "a fait long feu"... c'est du passé simple pouvant dire que la piste est refermée, mais faut quand même espérer que c'est une coquille et que l'idée était "n'a pas fait long feu"... sinon, ça reste inquiétant!


    Je pense que c'est juste l'alsace qui a avancé un nom au pif d'un attaquant susceptible d'être libre.
    Après ils se dédouannent comme ils peuvent de leurs suppositions journalistiques...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives