Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[ACH] Jeux, consoles et autres babioles de gamins

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 1.949 lectures · Premier message par marc · Dernier message par coco

  • Si je suis motivé, je te ferai un reportage photo un de ces 4 :)

    Mais bon, c'est clair que le plus gros reste à faire... comme tu dis, PC Engine, PC Engine GT, Neo Geo, Supergrapfx, Coregrafx, Jaguar, Amiga CD32, j'en passe et des meilleures ... #-o
  • Si tu arrives à trouver Pong (la première console Atari) à un prix défiant toute concurrence*, je veux bien faire le tour du Racing un soir de match avec un équipement complet de Metz :))

    *Il y 5 ans, elle était estimé à plus de 1500€ ... ;)
  • thelak a écrit :
    Si tu arrives à trouver Pong (la première console Atari) à un prix défiant toute concurrence*, je veux bien faire le tour du Racing un soir de match avec un équipement complet de Metz :))

    *Il y 5 ans, elle était estimé à plus de 1500€ ... ;)


    Le truc c'est qu'il y a eu tellement de pong au final... mais c'est clair que j'ai aucun espoir d'avoir celui d'Atari un jour.

    En fait tu vois, au départ j'étais parti dans une histoire à fond "collectionneur" donc avec les boîtes, l'état nickel, les manuels, le blister... finalement j'ai changé mon fusil d'épaule et je privilégie avant tout d'avoir la machine. En fait, je suis un "faux" tu vois :)

    J'dois admettre que les prix sont aussi devenus un critère plus important désormais et je me suis fixé des barrières. Par exemple, la Neo Geo, je ne l'achèterai pas tant que je la trouverai pas à moins de 150 euros... :)

    Mais plus je parle, plus je me rends compte que ma collection est ridicule :( Il faut dire que ça prend de la place toutes ces bêtises ! Bon, tout à l'heure c'est les puces, j'ai bon espoir de compléter ma collection de Game & Watch :)
  • Justement, ça doit coûter un sacré pactole à la fin, et nécessiter une sacrée place ! :O
  • kibitz a écrit :
    Justement, ça doit coûter un sacré pactole à la fin, et nécessiter une sacrée place ! :O


    M'en parle pas, c'est un enfer... je sais plus où tout foutre ! J'en suis même arrivé à donner certains de mes jeux NES que j'avais en double ! #-o

    Et le pognon, je reste raisonable : pas de folie. Même si c'est clair que j'ai déjà du mettre pas mal d'argent là dedans... (je préfère pas compter) :'>
  • Perso pour posséder la plupart des consoles existantes ou ayant existé sur le marché, il vaut mieux les avoirs fonctionnelles ... Je ne vois mais alors pas du tout de les avoir dans leurs boites ou blister et tout de toin toin X-(

    Pour moi le gars qui "collectionne" çà est d'abord un fanatique de jeu vidéo qui aime se refaire plaisir sur de vieux jeux :)

    Perso je me trouverais un PC engine pour jouer tranquillement à Parodius, une Jaguar pour me faire le jeu de baston le plus brutal et sanglant de l'histoire mais j'avoue ne plus connaitre le nom, toutes les consoles Nintendo pour rejouer à Zelda toutes bécanes ..., etc. Mais je ne parviendrais jamais à mes fins :(
  • Comme je te comprends :)

    Dis voir, si tu cherches des machines spécifiques (et plus courantes qu'une PC Engine ou qu'une Jaguar), n'hésite pas à me le dire... quand on regarde pour un, on peut regarder pour deux :)
  • marc a écrit :
    Comme je te comprends :)

    Dis voir, si tu cherches des machines spécifiques (et plus courantes qu'une PC Engine ou qu'une Jaguar), n'hésite pas à me le dire... quand on regarde pour un, on peut regarder pour deux :)


    C'est cool mais pour l'instant que je continu à "émuler" les jeux sur le PC ...

    Mais merci pour l'offre et lorsque certaine consoles se trouveront mieux aux puces comme la N64 je te le ferais le signe (+)
  • Pour info, ma 64 je l'ai acheté aux puces, avec 3 manettes et 4 jeux, dans un état nickel, avec le mode d'emploi, pour 20 euros...
  • marc a écrit :
    Pour info, ma 64 je l'ai acheté aux puces, avec 3 manettes et 4 jeux, dans un état nickel, avec le mode d'emploi, pour 20 euros...


    Si tu trouves une N64 avec 2 manettes et 2 jeux dont Zelda ou un bon jeu N64 pour 20€ fais moi signe dans ce cas ;)
  • Ca roule :)-
  • Y a t-il des amateurs de PES3 sur PS2 parmi vous?
  • Coco, ta question a plus sa place dans le topic Jeux Video :)
  • désolé, j'y vais...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives