Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 16.290 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • Peut etre les departs mais pas les arrivées !
  • Je suis d'accord qu'il parte......parce qu'il est quand même mauvais comparé à la saison où le club était en ligue 1...il faut juste que le club tire dde ce départ un maximun de bénéfice...

    Convoité par le nouvel entraîneur nantais Jean-Marc Furlan qui l'a dirigé au RCS en 2007-2008, Rodrigo affirme n'être au courant de rien. « Je n'ai été approché ni par les dirigeants strasbourgeois, ni par leurs homologues nantais », assure le milieu brésilien, séduit par la perspective de retrouver son ex-coach. « Le Racing cherche déjà quelqu'un pour me remplacer (Ndlr : le Parisien Albert Baning). Nantes peut m'intéresser. »

    Encore faut-il que les deux clubs accordent leurs violons. Gilles Favard, conseiller sportif du président nantais Waldemar Kita, a confié hier à nos confrères de « Ouest France » que le FCN ne souhaitait assumer que 50 % du salaire du Brésilien, rétribué un peu plus de 30 000 euros par mois en Alsace. L'autre moitié resterait à la charge de Strasbourg.

    L'Alsace

    Donc dans ces conditions là.....C'est non!!! [-X
  • Quelle blague ! Rodrigo n'est pas au courant, il apprend par la presse que le Racing veut le refourguer pour son gros salaire et chercher son remplaçant. Les rois de la comm'

    Avec un Fournier qui bloque les mouvements, on va avoir le droit à un Rodrigo démotivé et désengagé de la lutte pour le maintien :o)
  • Personnellement.....Tous les supporters devraient fair confiance à Julien Fournier, parce qu'il est le seul compétent dans ce club qui s'est endormi depuis l'arrivée de Ginette...

    :)-
  • guigues a écrit, le 2010-01-11 17:43:59 :
    Techniquement c'est possible sans la signature de Fournier ?

    J'attends de voir qui va remplacer Rodrigo numériquement sur le terrain. A mon avis le Racing risque fort de perdre au change et en plus de payer une partie du salaire d'un joueur qui aidera un concurrent au titre d'équipe la plus ridic de D2.


    Fournier avait dit ne pas signer tous les nouveaux contrats, mais ne pas forcément s'opposer à des départs pour "dégraisser". Du coup ça me semble pas improbable.

    Par contre c'est quand même génial notre situation. Non seulement on est bien dans la merde, mais en plus on le crie tellement haut et fort, qu'on risque de lâcher un joueur en continuant de payer la moitié de son salaire... (+)
    Ils auraient tort de s'en priver les nantais...
  • Y'a un truc que j'ai toujours pas compris. Rodrigo est en prêt au Racing non ? Comment on fait pour prêter un joueur qui nous est déjà prêter ?
  • J'imagine qu'il faut l'accord de toutes les parties: joueur (quand même, il a son mot à dire), Club bénéficiant du prêt (il doit confirmer qu'il souhaite également se désengager) et, j'imagine, Club concédant le prêt (il doit vouloir s'assurer que le Club de substitution est solvable et à même de prendre en charge de salaire du joueur)...

    J'vois pas d'autre solution, sauf à ce que la "sous-location de joueur de foot" soit possible... #-o
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing et Nantes étudieraient la possibilité d'un échange entre Rodrigo et l'attaquant roumain Claudiu Keserü.
    Source: L'Alsace
  • Keserü, l'une des idoles du topic "vos idées de joueurs" :)
  • Furlan chercherait-il a reformer l'équipe qu'il avait y a 2 ans à Strasbourg ? :))
    Vu le niveau actuel du Rodrigo, cet échange est peut être le bienvenu...
  • louftibus a écrit, le 2010-01-12 11:46:38 :
    J'imagine qu'il faut l'accord de toutes les parties: joueur (quand même, il a son mot à dire), Club bénéficiant du prêt (il doit confirmer qu'il souhaite également se désengager) et, j'imagine, Club concédant le prêt (il doit vouloir s'assurer que le Club de substitution est solvable et à même de prendre en charge de salaire du joueur)...

    J'vois pas d'autre solution, sauf à ce que la "sous-location de joueur de foot" soit possible... #-o


    J'imaginais la même chose, mais en lisant les infos sur le joueur, je comprend de moins en moins. Là on parle d'un échange avec Keserü. Ca me parait un peu curieux de faire un échange avec un joueur prêté.
  • S'il nous propose Keseru, sa veut dire qu'il est mauvais cette année....Donc non.......Tant que les nantais ne nous propose pas Zerka ou Darcheville ou lo Sambou......C'EST NON !!!!!!!!!
  • Et y'a pas un truc qui te parait illogique dans ce que tu viens d'écrire? b-(
    Pourquoi Nantes nous prêterait l'un de ses meilleurs joueurs? Pour affaiblir leur équipe? :p
  • Concernant RODRIGO, on ne peut pas dire que son départ serait une énorme perte, au contraire de BELLAID.
    Pour en revenir a KESERU, il n'a jamais réussi a NANTES mais ailleurs, et l'exemple de TOURS est la pour le prouver, il peut tout a fait être efficace, c'est simplement un probléme de confiance et a NANTES ce n'est pas le cas.
  • C'est clair parce q'à Nantes il y a des attaquants assez connus comme Darcheville ou Zerka......Donc après longue et mure (surtout) reflexion, l'échange est correcte.....
    Keseru on t'attend!!!
  • cohade1 a écrit, le 2010-01-14 18:33:45 :
    C'est clair parce q'à Nantes il y a des attaquants assez connus comme Darcheville ou Zerka......Donc après longue et mure (surtout) reflexion, l'échange est correcte.....
    Keseru on t'attend!!!


    Ben c'est pas ce qui semble etre ton point fort cela dit en passant b-(
  • :p
  • A participé au match RCS - Laval 4-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Arles Avignon - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Ce vendredi, la rumeur a couru que le départ de Rodrigo à Nantes restait d'actualité. Les deux clubs auraient même envisagé un échange entre le Brésilien et deux Nantais: le milieu de terrain Djamel Abdoun, qui n'entre plus dans les plans de Jean-Marc Furlan, et l'attaquant Thomas Dossevi (qui discute avec Ajaccio). "Pas au courant", dément Julien Fournier.

    L'Alsace
  • Dommage que c'est démenti. Ce sont deux joueurs pas mal du tout d'après ce que j'ai dejà veut d'eux.
  • euh il est suicidaire ou il est fou le Rodrigo?
    rien qu'à évoquer l'idée de rejoindre les deux pires enflures du foot français (Kita qui est pire que Ginette si si je vous assure et Furgland) je me serai barricadé chez moi
    Non je ne veux pas y aller :((
  • apres c'est julien fournier qui le dement ,depuis qu'il sait qu'il va partir il fait un peu expré de faire chier le monde :-s
  • NON, non et re non, RODRIGO DOIT RESTER
    On a enfin un vrai milieu de terrain, lacour, rodrigo, bah othon et depuis ce systeme, les milieux marquent (bah, lacour) et font des passes (othon)
  • depuis 2010 c'est vrai que notre milieu est performant
  • Clair, il ne faudrait pas changer maintenant un système et une équipe qui marche au risque de prendre quelques matches pour se remettre dans le bain.
    Quelle erreur ce serait de le lacher....
  • les gas ont mis du temps a se trouver et a jouer ensemble , maintenant que c'est le cas faut que ca reste comme ca .
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives