Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La coupe à Toto 2004

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 2.210 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • Ca confirme ce que je pensais. Liberec a le niveau d'une équipe de première moitié de championnat en France. Gagner 2-0 à la Beaujoire n'est pas fait d'avance! Je pronostique un match nul au retour en France.

    Par contre, félicitations à Lille... (+)
  • D'ici une semaine, Nantes a le temps de trouver un peu plus d'automatismes, ce qui n'était pas le cas hier soir notament dans le repli.
    En défense ce fût une cata, parce que Caceres n'a pas de points de repères, l'incroyable Savinaud a joué les pompiers. Une arrière garde à reconstruire, c'est délicat.
    Maintenant, dans le jeu, apparemment, la première mi-temps Nantaise laisse de l'espoir, mais les Tchèques nous ont mangé en contre, or on ne verra que ça dans une semaine, donc en effet, match très difficile...

    En espérant que l'on retrouve quelques titulaires, même si Grondin, très bon à Liberec - tout arrive - sera certainement dans les cages.

    Bravo aux Dogues en tout cas :)-
  • landreau est blesse ???
  • Non mais il est revenu de vacances lundi dernier, tout comme Yapi, pour cause de sélection nationale.
    Perso, j'avais pas l'impression qu'il s'était beaucoup fatigué à l'Euro mais bon :))
  • Non c'est vrai qu'il ne c'est pas trop fatigué.
  • Lille montre la voie

    http://msn.eurosport.fr/imgbk/FOOTBL/ALL/big_MD-I125484.jpg

    Lille s'est hissé en finale de la Coupe Intertoto, en ramenant un nul du Slaven Belupo (1-1), mercredi. Les Lillois joueront leur place en Coupe UEFA face aux Belges de Genk ou aux Portugais de Leiria. Nantes, qui reçoit le Slovan Libérec avec un but de retard, espère en faire autant.


    COUPE INTERTOTO - demi-finale retour :

    Mercredi :

    Slaven Belupo (Cro) - LILLE : 1-1 (aller: 0-3)
    Buts : Pejic (4e) pour Belupo ; Manchev (52e) pour Lille

    Parti à Koprivnica avec trois buts d'avance, les Lillois se sont fait peur 4 minutes. Le temps d'encaisser un but d'entrée de jeu par Pejic (1-0, 4e). Les visses resserrées par Claude Puel, la formation nordiste tient ensuite jusqu'à la pause. Aux retours des vestiaires, les Lillois se mettent définitivement à l'abri avec un but du Bulgare Vladimir Manchev, complément idéal de Matt Moussilou, laissé au repos en vue de la reprise samedi (1-1, 52e).

    Contraints à marquer 4 buts pour se qualifier, les Croates baissent les bras et laissent le LOSC filer en finale. Les 10 et 14 août prochains, Lille jouera sa place en Coupe de l'UEFA face au vainqueur de la rencontre opposant les Belges de Genk aux Portugais de Leiria.



    Eurosport
  • Petit résumé de Nantes-Liberec:


    Nantes-Liberec 38e 1er changement pour Liberec ! Blessé, Holosko cède sa place à Ancic en attaque !

    Nantes-Liberec 33e Les Nantais, emmenés par Toulalan, poussent depuis l'égalisation de Liberec, mais butent sur Hauzr, le portier tchèque.

    Nantes-Liberec 28e PENALTY POUR NANTES ? NON ! L'arbitre suédois ne siffle rien ! Le grand Mamadou Bagayoko avait pourtant été bougé en pleine surface tchèque !

    Nantes-Liberec 23e Ce but met Nantes dans une position inconfortable : il vont devoir marquer deux buts de plus que leur adversaire !!!

    Nantes-Liberec 21e BUT POUR LIBEREC ! Egalisation tchèque par Singlar, qui coupe parfaitement un centre venu de la gauche (1-1)

    Nantes-Liberec 15e Bon début de match de Grégory Pujol, associé à Ibrahima Bagayoko à la pointe de l'attaque nantaise.

    Nantes-Liberec 5e BUT POUR NANTES ! Gilles Yapi ouvre le score d'une frappe du gauche à l'issue d'un bon une-deux avec Pujol (1-0)

    Nantes-Liberec 2e COMPOSITION DE NANTES : Landreau - Caceres, Savinaud, Guillon, Paillères - Toulalan, Fae, Capoue, Yapi-Yapo - Bagayoko, Pujol.

    Nantes-Liberec 20:00 C'EST PARTI ! Bagayoko et Pujol viennent de donner le coup d'envoi !
  • ça rappelle de bon souvenires en tout cas. :(
  • BBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT

    Nantes-Liberec 45e BUT POUR NANTES ! Le doublé de Gilles Yapi-Yapo !

    Nantes-Liberec 40e 1er carton jaune pour Jérémy Toulalan, coupable d'un tacle appuyé sur Hodur.

    En direct avec Eurosport lol!

    Nantes-Liberec 45e Ce but arrive au bon moment pour Nantes, qui devra en mettre encore un en seconde période !
  • Buttttttt pour Nantes

    44' [2 - 1] G. Yapi-Yapo

    C'est un doublé pour Yapi-Yapo

    Un but dans les toutes dernieres seondes de la 1ere mi-temps

    PS:J'ai miser Nates à Cote & Match =P~


    Nantes (Fra) 2 - 1 Liberec (Cze)
    Hamburger SV 0 - 0 Villarreal (Spa)
  • On a foutu le feu dans ces 45 premières minutes, avec un Yapi qui change tout le visage de Nantes :)-
    Par contre, une défense catastrophique qui coûtera cher cette saison :-/
  • zil a écrit :
    Par contre, une défense catastrophique qui coûtera cher cette saison :-/

    Logique, avec la perte de Gillet, Yepes, Armand et autre Ateba, l'équipe va devoir se reconstruite, et les buts risquent de s'accumuler
  • C'est clair, surtout que Caceres met du temps à trouver le tempo, Savinaud fait office de Libero, c'est pas sa formation, enfin ce mec je l'ai vu jouer à tous les postes il est incroyable, quant à Viveros, il est pas prêt... ça va être beau :o)
  • zil a écrit :
    C'est clair, surtout que Caceres met du temps à trouver le tempo, Savinaud fait office de Libero, c'est pas sa formation, enfin ce mec je l'ai vu jouer à tous les postes il est incroyable, quant à Viveros, il est pas prêt... ça va être beau :o)

    Et le pire, c'est que vous risquez de jouer la coupe d'Europe avec cette défense :))
  • Ben on risque pas de jouer la Coupe d'Europe, puisque même si on met ce but à Liberec en deuxième mi-temps, Schalke04 nous attend derrière, donc perso je compte pas là dessus :)) ;)
  • Sortie de Pujol, acclamé par la Beaujoire, il a fait un très gros match le ptiot, si Baga et Bratu marquent pas très vite, ils vont se faire dégager aussi vite qu'ils sont arrivés :))
  • zil a écrit :
    Sortie de Pujol, acclamé par la Beaujoire, il a fait un très gros match le ptiot, si Baga et Bratu marquent pas très vite, ils vont se faire dégager aussi vite qu'ils sont arrivés :))

    Pour Bagayoko, je n'ai aucun doute, il arrivera à se faire dégager :))
  • superdou a écrit :
    zil a écrit :
    Sortie de Pujol, acclamé par la Beaujoire, il a fait un très gros match le ptiot, si Baga et Bratu marquent pas très vite, ils vont se faire dégager aussi vite qu'ils sont arrivés :))

    Pour Bagayoko, je n'ai aucun doute, il arrivera à se faire dégager :))
    :)) :)) :)) :))
  • Voilà, je ne dis même pas bravo Liberec, parce que c'était facile...
    Le FC Nantes est éliminé de la Coupe Intertoto, pas à une humiliation près il devrait pousser le ridicule jusqu'à lutter pour le maintien en L1 :o)
  • zil a écrit :
    Voilà, je ne dis même pas bravo Liberec, parce que c'était facile...
    Le FC Nantes est éliminé de la Coupe Intertoto, pas à une humiliation près il devrait pousser le ridicule jusqu'à lutter pour le maintien en L1 :o)
    Si vous pouviez nous vendre Emerse Faé en Janvier, ce serait sympa. :o)
  • zil a écrit :
    Voilà, je ne dis même pas bravo Liberec, parce que c'était facile...
    Le FC Nantes est éliminé de la Coupe Intertoto, pas à une humiliation près il devrait pousser le ridicule jusqu'à lutter pour le maintien en L1 :o)

    Quel est le score final ?
  • 2-1 ;)
  • Hambour à perdu 1.0 à domicile face à Vilareal
    Au match aller Vilareal avait deja gagné 1.0

    Donc qualification de Vilareal
    Elimination de Hambourg
  • Quelqu'un sait le score entre l'Athletico Madrid-OFK Belgrade?
  • tom67 a écrit :
    Hambour à perdu 1.0 à domicile face à Vilareal
    Au match aller Vilareal avait deja gagné 1.0

    Donc qualification de Vilareal
    Elimination de Hambourg


    C'est la 3e fois de suite que Villareal arrive en finale intertoto...à noter que l'an dernier ils sont allés jusqu'en demi finale de la Coupe de l'UEFA (éliminés par Valence, le futur vainqueur)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives