Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] Les matchs du groupe C

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 2.834 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mosto

  • Je suis d'accord avec boogie, le Danemark doit pas être très heureux de jouer une république tchèque qui sera toute fraiche et qui reste sur un superbe match contre les Pays-Bas.

    En plus il me semble qu'un joueur danois s'est fait fracasser la cheville (fin de l'Euro pour lui), c'est pas vraiment le genre de chose qui arrive dans un match arrangé.
  • En tout cas je sens bien que de cette confrontation va ressortir un finaliste.
    Et même si je pense que les Tchèques sont certainement dans les2 ou 3 meilleures équipes je sais pas je vois bien le Danemark aller au bout moi!
  • Si ce que tu dis est vrai la France ne sera pas de la finale puisqu'elle rencontre le vainqueur de ce match en demi (en cas de qualification) ;)
  • nikolko a écrit :
    Et pis c'est bien du genre des suédois de revenir à la fin du match.
    Meme moi qui adore l'Italie ne peut croire à un quelconque arrangement.
    J'espère que les joueurs Italiens vont regarder le match du danemark et de la suède, ca leur évitera de sortir des âneries et d'en rajouter une couche à leur réputation qui est déjà pas glorieuse. (C'est moi qui ait dis ca??)
    Mais pourquoi as tu dis ca Buffon??
    Quant à Nesta il saura que deux équipes plus faibles sur le papier peuvent devenir plus fortes dans une compet officielle.
    Voilà.
    Maintenant, je pense pas que l'Italie était pls faible, je pense que l'Italie a jouer à l'Italienne et qu'une fois de plus ca a pas marché.. :-&


    J'adhére totalement à ton discours et salue ta dignité! Mais bon nous mettrons les propos des joueurs italiens sur le compte de la déception, on peut comprendre aussi qu'ils aient les goldens. Maintenant ils n'ont qu'à s'en prendre à eux mêmes, c'est eux qui n'ont pas été capable de battre ni le Danemark, ni la Suéde, ce qui n'est pas tip top pour un prétendant au titre. Le jour ou l'Italie abordera, comme ce fut le cas en 2000, une compétition avec humilité et aura une véritable efficacité offensive (c'est sur ce plan qu'ils ont vraiment merdé selon moi) là ils pourront prétendre a quelque chose.

    Quand au match Danemark-Suéde, tout ceux qui l'ont vu savent a quel point il est ridicule de penser qu'il ai été arrangé. C'était même l'une des plus belles rencontres de cet Euro, loyale, très engagée avec une flopée d'occas' de part et d'autre. Ces deux pays ont vraiment fait honneur à leur football et leur présence en 1/4 de finale n'e est que plus réjouissante, n'en déplaise à Messieur Buffon et Nesta.
  • Ben la demi-finale Francaise ca va être un sacré match ça c'est sûr.
    Disons qu'à la vue des match déjà joué, je place le jeu tchèque en tête avec celui du Danemark. La France a pour l'instant un jeu un peu moins beau mais qui reste très efficace. Ca reste donc ouvert mais s'il faut un pronostic sur le vainceur en essaynt d'êtr le plus objectif, je vois le Danemark.
    La France en finale ne serait pourtant pas du tout une surprise.
  • Avant la demi-finale, il y a un quart de finale me semble-t-il...
  • Bah je les vois mal se vautrer contre les Grecs. ILs vont avoir du mal comme dans tout quart de final mais pour l'instant ils arrivent à faire respecter la logique donc ça devrait continuer contre la Grèce.
    Tout reste possible bien sûr, en foot plus rien ne m'éttonne!
  • Ne pas vendre la peau du Grec avant de l'avoir tué, ce match sera dur, très dur....
  • Oui comme le dit kibitz concentrons nous sur les 1/4.. [-o J'opte également pou une qualification du Danemark car les tchèques m'ont moins agréablement surpris que les danois... :-' :)-
  • twelveth-man a écrit :
    Oui comme le dit kibitz concentrons nous sur les 1/4.. [-o J'opte également pou une qualification du Danemark car les tchèques m'ont moins agréablement surpris que les danois... :-' :)-


    Probablement parce que les danois étaient bcp moins attendus que les Tchèques !! (+)
  • boogie a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Moi je sais seulement que si on me donne le choix entre etre peut-etre éliminé ou etre premier, et etre sur d'etre qualifier mais n'etre que 2e et affronter les excellents Tchèques, je choisis la 2e possiblité.


    Bon, ben je vais te poser une question vachement embarrassante : le Danemark mène 2-1 à 2 minutes de la fin du match et sait qu'il va terminer premier du groupe, et éviter par conséquent l'épouvantail Tchèque... QUESTION : Quel est donc l'intérêt des danois de laisser les suédois revenir à 2-2 ? :) On aurait évnetullement pu parler d'arrangement si la Suède avait mené 2-1, et que le Danemark soit revenu à 2-2... Dans ce cas de figure, l'égalisation danoise n'aurait rien changé au classement des suédois.

    J'attends ta réponse... :-'


    Je sais pas, si t'es réglo quand tu fais un arangement tu t'y tiens.
    Mais je vais dire que tu as raison, qu'il n'y avait pas d'arangement comme ça tout le monde sera content. Sa arange tout le monde de dire qu'il n'y a pas eu d'arangement, que notre petit sport est propre. Les Danois et les Suedois, ils ont jamais fait chier personne, alors que les Italiens.
    Il n'y pas eut d'arangement, après rélexion c'est sur. Les 2-2 c'est tellement habituels.

    Une chose est sur je comprends les Italiens.
  • Effectivement c'est une des raisons pour lesquelles je suis étonné de leurs perf...mais la qualité du jeu produit est plus remarquable chez lez danois, très mobiles et surtout très concentrés..une demi entre la France et le Danemark ne m'enchanterais pas...Souvenez vous: qui avait mis fin à l'invincibilité des français sous l'ère Jacquet?
  • ulirch-le-pen a écrit :


    Je sais pas, si t'es réglo quand tu fais un arangement tu t'y tiens.
    Mais je vais dire que tu as raison, qu'il n'y avait pas d'arangement comme ça tout le monde sera content. Sa arange tout le monde de dire qu'il n'y a pas eu d'arangement, que notre petit sport est propre. Les Danois et les Suedois, ils ont jamais fait chier personne, alors que les Italiens.
    Il n'y pas eut d'arangement, après rélexion c'est sur. Les 2-2 c'est tellement habituels.

    Une chose est sur je comprends les Italiens.


    Simple question, as tu vu le match Danemark-Suede?
  • ulirch-le-pen a écrit :
    boogie a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Moi je sais seulement que si on me donne le choix entre etre peut-etre éliminé ou etre premier, et etre sur d'etre qualifier mais n'etre que 2e et affronter les excellents Tchèques, je choisis la 2e possiblité.


    Bon, ben je vais te poser une question vachement embarrassante : le Danemark mène 2-1 à 2 minutes de la fin du match et sait qu'il va terminer premier du groupe, et éviter par conséquent l'épouvantail Tchèque... QUESTION : Quel est donc l'intérêt des danois de laisser les suédois revenir à 2-2 ? :) On aurait évnetullement pu parler d'arrangement si la Suède avait mené 2-1, et que le Danemark soit revenu à 2-2... Dans ce cas de figure, l'égalisation danoise n'aurait rien changé au classement des suédois.

    J'attends ta réponse... :-'


    Je sais pas, si t'es réglo quand tu fais un arangement tu t'y tiens.
    Mais je vais dire que tu as raison, qu'il n'y avait pas d'arangement comme ça tout le monde sera content. Sa arange tout le monde de dire qu'il n'y a pas eu d'arangement, que notre petit sport est propre. Les Danois et les Suedois, ils ont jamais fait chier personne, alors que les Italiens.
    Il n'y pas eut d'arangement, après rélexion c'est sur. Les 2-2 c'est tellement habituels.

    Une chose est sur je comprends les Italiens.

    Je comprends aussi la réaction Italienne...
    Arriver à se sortir du guêpier bulgare et se rendre compte que tous les efforts ont été fais pour rien et qu'en plus c'est ce score tant attendu de 2-2 qui sort, ca fout les boules...
    Mais ils doivent garder la tête froide et se comporter en professionel.
  • Après tout chacun a le droit d'avoir son avis sur la question mais je pense que les italiens n'ont aucune excuse: ils n'ont pas réussi à battre la Suède ou le Danemark et ont peiné à battre la Bulgarie: voila la réalité, voila les faits concrets.. :-B :)- A partir de là, pour moi, ils n'avaient pas leur place en quarts et même si j'aurais voulu voir cette équipe dans le dernier carré, fudra avouer qu'ils étaient moins forts que la Suède et le Danemark.. (-) (-)
  • je viens de parler avec nikolko et il connait mon avis la dessus leur déclarations après match sont scandaleuses c'est honteux ils n'avaient qu' a être plus réguliers mais il pense comme moi voilà mais je tiens à rajouter que ça ne m'étonne pas j'avais parié sur une phrase comme ça avec mmon frangin
  • twelveth-man a écrit :
    Après tout chacun a le droit d'avoir son avis sur la question mais je pense que les italiens n'ont aucune excuse: ils n'ont pas réussi à battre la Suède ou le Danemark et ont peiné à battre la Bulgarie: voila la réalité, voila les faits concrets.. :-B :)- A partir de là, pour moi, ils n'avaient pas leur place en quarts et même si j'aurais voulu voir cette équipe dans le dernier carré, fudra avouer qu'ils étaient moins forts que la Suède et le Danemark.. (-) (-)

    Moins efficace devant le but malheureusement pour eux et pour moi et pour Ulirch.
  • twelveth-man a écrit :
    Souvenez vous: qui avait mis fin à l'invincibilité des français sous l'ère Jacquet?


    Un joueur du Racing ....
  • C'est vrai nikolko mais au vu des matches regardés, je trouve que le jeu des nordistes faisait plus plaisr à voir que celui des italiens..dommage que vieri, habituellement si bon finisseur aie été à côté de la plaque.. ;)
  • http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/ap_photo/20040622/al...

    http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/ap_photo/20040622/al...

    http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/ap_photo/20040622/al...

    http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/ap_photo/20040622/al...

    http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sp/afpji/20040623/04062...
  • marco a écrit :
    twelveth-man a écrit :
    Souvenez vous: qui avait mis fin à l'invincibilité des français sous l'ère Jacquet?


    Un joueur du Racing ....


    :)) :)) Première fois que je le voyais marquer.. X-(
  • Ouais le Vieri y m'a beaucoup déçu. Déjà qu'il rate l'immanquable à la WC 2002 contre la corée...
    IL a fait son temps je crois. Maintenant il va falloir le remplacer et avec la nouvelle génération d'attaquants italiens je sais pas ce que ca va donner. J'espère que Cassano reprendra le flambeau!
  • nikolko a écrit :
    Ouais le Vieri y m'a beaucoup déçu. Déjà qu'il rate l'immanquable à la WC 2002 contre la corée...
    IL a fait son temps je crois. Maintenant il va falloir le remplacer et avec la nouvelle génération d'attaquants italiens je sais pas ce que ca va donner. J'espère que Cassano reprendra le flambeau!


    A ta place j'aurais entièrement confiance en Cassano effectivement.. :)- S'il continue sa carrière internationale comme il l'a commencé... :-' $-) $-)
  • twelveth-man a écrit :
    marco a écrit :
    twelveth-man a écrit :
    Souvenez vous: qui avait mis fin à l'invincibilité des français sous l'ère Jacquet?


    Un joueur du Racing ....


    :)) :)) Première fois que je le voyais marquer.. X-(


    Premiere et dernière fois pour ma part...

    Au fait, j'ai déjà eu vent d'une rumeur comme quoi quand ils l'ont recruté il se sont trompés de Pedersen... :))
  • oulala la tête de Mellberg (mon idole ) j'ai cru que la balle était au fond
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives