Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2004] Les matchs du groupe C

Chargement...

Flux RSS 166 messages · 2.834 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mosto

  • (+) :)) malheureusement le per pedersen s'est pas trompé de club.. :(
  • twelveth-man a écrit :
    nikolko a écrit :
    Ouais le Vieri y m'a beaucoup déçu. Déjà qu'il rate l'immanquable à la WC 2002 contre la corée...
    IL a fait son temps je crois. Maintenant il va falloir le remplacer et avec la nouvelle génération d'attaquants italiens je sais pas ce que ca va donner. J'espère que Cassano reprendra le flambeau!


    A ta place j'aurais entièrement confiance en Cassano effectivement.. :)- S'il continue sa carrière internationale comme il l'a commencé... :-' $-) $-)



    C vrai que Cassano a réalisé, malgrès l'élimination de son pays un très bon Euro, mais il sort également d'un très grosse saison avec la Roma !!
    Pas mal pour un jeune international de 22 ans !!
  • je rejoins un peu ulirch lepen sur le match arrange (aie aie aie je vais me faire taper sur les doigts) :-'

    a 2-1 les danois continuaient de pousser mais sans trop de conviction (des tirs passaient a cote ou etaient mollement tires) alors que defensivement les danois lachaient du lest.
    y a qu'a voir l'erreur du gardien sur le but.

    peut etre que ce n'est qu'une impression (et je l'espere) mais connaissant a l'avance le resultat "parfait" qu'il fallait faire j'ai regarde ce match d'un autre oeil...

    je suis le premier heureux que l'italie soit eliminee (desole nikolko) mais je trouve que ca pue quand meme un peu...
  • En fait urlich, parce que les score 2-2, 3-3, 4-4, etc.. arrangeaient le danemark et la Suède, ils étaient interdits ??
    Pour toi il ne fallait pas que le match se finisse sur ce score ? Tous les scores sont a priori possibles avant un match, y compris 2 partout. Avec deux équipes qui jouent l'offensive, un tel score n'a rien de surprenant, contrairement à ce que tu prétend. C'est sûr que si t'es fan de la squadra, un tel score te semble rare.

    Maintenant, urlich, il faut que tu répondes à cette question : as-tu regardé le match en question hier soir ?
    Je ne pense pas. On va encore se répéter, mais le Danemark voulait absolument gagner ce match et ils étaient un peu dégouttés à la fin du match que la victoire leur échappe..
    Et puis le Danemark n'avait strictement aucun intérêt à laisser les Suédois égaliser, il faut être aveugle et de très mauvaise foi pour ne pas en convenir. [-X

    Les Italiens n'avaient qu'à se débrouiller pour avoir leur destin entre leurs mains...
  • mais pourquoi doutez-vous tellement qu'il n'ait pas vu le match ??? :-/
  • Parce que à la vue du match, on peut difficilement croire à un arrangement. Et puis si t'es fan de la squadra, tu regardes le match de l'Italie, pas celui de la Suède !
  • D'ailleurs l'action suédoise ayant débouché sur le deuxième but avait l'air plus qu'authentique car très rapide donc dépourvue de comédie... :)-
  • rachmaninov a écrit :
    Parce que à la vue du match, on peut difficilement croire à un arrangement. Et puis si t'es fan de la squadra, tu regardes le match de l'Italie, pas celui de la Suède !


    ben moi j'ai regarde la confrontation scandinave et j'ai pas ete convaincu que ce n'etait pas arrange...
  • twelveth-man a écrit :
    D'ailleurs l'action suédoise ayant débouché sur le deuxième but avait l'air plus qu'authentique car très rapide donc dépourvue de comédie... :)-


    forcement ce n'est pas les suedois qui allaient jouer la comedie pour egaliser... :))
  • C'est clair c'était arrangé...Isaaksson avait prévenu Tommasson qu'il serait légèrement avancé, afin de lui permettre de mettre une frappe en pleine lucarne...
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Je sais pas, si t'es réglo quand tu fais un arangement tu t'y tiens.
    Mais je vais dire que tu as raison, qu'il n'y avait pas d'arangement comme ça tout le monde sera content. Sa arange tout le monde de dire qu'il n'y a pas eu d'arangement, que notre petit sport est propre. Les Danois et les Suedois, ils ont jamais fait chier personne, alors que les Italiens.
    Il n'y pas eut d'arangement, après rélexion c'est sur. Les 2-2 c'est tellement habituels.

    Une chose est sur je comprends les Italiens.


    Si tu as envie de faire prospérer une rumeur odieuse et nauséabonde lancée la vieille même du match par les médias italiens, ça te regarde... Si tu as envie de te laisser manipuler, ça te regarde... :-'

    Moi, la théorie du complot, ça m'a toujours laissé perplexe et songeur.

    Dans notre cas de figure, il n'y a absolument aucun élément qui puisse te permettre d'accuser aussi facilement et gratuitement :)
  • :)) nan mais la défense s'est trouée et avait tout de même l'air sincère.. :)-
  • Pourquoi je ne crois pas au match arrangé?

    Ben parce que quand on veut arranger un match on ne pousse pas comme des tarés pour se créer 3 énormes occasions en fin de match qui peuvent, si elles sont mises au fond, aurait donné 3-1 pour le Danemark.

    On s'arrange non plus pour ne pas se prendre trop de cartons (2 Suédois avertis)

    On évite aussi de se livrer comme des morts de faims pour éviter les blessures ( un Danois à l'Hosto) et arriver frais en 1/4 de finale. (A cavaler comme ils l'ont fait, les 22 joueurs ont du passer une bonne nuit)

    On évite aussi de faire briller les gardiens et de les obliger à faire des arrêts extraordinaires tout au long de la rencontre (Isaksson et Sorensen ont été encore une fois exceptionnels).

    Enfin on évite de prendre un but sur péno qui, vu l'action et les temps qui courent, risquent de faire prendre un carton rouge au gardien de but. (Cf l'égalisation Suèdoise).

    Ajoutez a celà la réputation sans tache de ces deux séléctions au comportement irréprochable lors chaque compétition ou elles ont participés et ca fait quand même pas mal d'élément qui font que Danois et Suédois méritent la plus élémentaire des présomptions d'innocence...
  • conan a écrit :
    Ben parce que quand on veut arranger un match on ne pousse pas comme des tarés pour se créer 3 énormes occasions en fin de match qui peuvent, si elles sont mises au fond, aurait donné 3-1 pour le Danemark.

    On s'arrange non plus pour ne pas se prendre trop de cartons (2 Suédois avertis)

    On évite aussi de se livrer comme des morts de faims pour éviter les blessures ( un Danois à l'Hosto) et arriver frais en 1/4 de finale. (A cavaler comme ils l'ont fait, les 22 joueurs ont du passer une bonne nuit)

    On évite aussi de faire briller les gardiens et de les obliger à faire des arrêts extraordinaires tout au long de la rencontre (Isaksson et Sorensen ont été encore une fois exceptionnels).

    Enfin on évite de prendre un but sur péno qui, vu l'action et les temps qui courent, risquent de faire prendre un carton rouge au gardien de but. (Cf l'égalisation Suèdoise).


    (+) Tout à fait d'accord !!
  • Samh, pourquoi les Danois auraint laissé filé la 1ère place du groupe aux Suédois lorsqu'ils menaient au score à 5 minutes de la fin ?? Pour faire plaisir à leurs voisins scandinaves ? Pour faire chuter l'Italie ?
    Excusez moi, mais les Danois n'en ont rien à branler des Suédois et des Italiens : ce qu'ils veulent, c'est faire le meilleur euro possible point barre.
    Quand tu tiens la première place d'un groupe à 5 minutes de la fin du match, tu t'en tamponnes de savoir si c'est l'Italie ou la Suède qui va être éliminée...
  • De plus, les Danois n'auraient plus croiser la route des Italiens avant la finale (si les 2 y seraient arrivé) !!
  • conan a écrit :
    Ce qui est terrible en fait, c'est que si ca fait vraiment 2-2 ce match, même sans arrangement, y'aura toujours un doute.

    Pire, imaginons qu'ils se retrouvent à 2-2 à 15mn de la fin... :))


    Bien vu Conan =D C'est bien ça le pire... :((
  • Ben y aurait peut-être eu un 3-3 :p
  • Les paranoiaques disent que comme par hasard, le score du match tombe sur 2-2. Mais une infinité de scores éliminaient l'Italie (2-2, 3-3, 4-4, 5-5, etc...) aussi il n'est pas surprenant que cela se réalise...
    Mathématiquement votre... :))
  • Je reste persuadé que le Danemark avait la volonté de flinguer les Suédois : avez vous vu l'attitude de Tommasson après le 2ème but danois ??
  • boogie a écrit :
    conan a écrit :
    Ce qui est terrible en fait, c'est que si ca fait vraiment 2-2 ce match, même sans arrangement, y'aura toujours un doute.

    Pire, imaginons qu'ils se retrouvent à 2-2 à 15mn de la fin... :))


    Bien vu Conan =D C'est bien ça le pire... :((


    C'est triste qu'on arrive à douter du moindre resultat sportif...

    Au niveau de la théorie du complot, je n'ai en tête que deux exemples dans les compétitions internationales: Le Allemagne-Autriche de 82 qui éliminait automatiquement l'Algérie, là l'arrangement était visible (les deux équipes se sont arrêtée de jouer des que Rubesch avait ouvert le score des la 9éme minute, soit 81 mn de passes à 10!) et le Argentine-Pérou de 78 (6-0 éliminant le Brésil) ou rien n'a été prouvé mais sérieux doute tout de même.

    Dans les deux cas, rien à voir avec ce Danemark-Suéde.
  • Il y avait aussi eu un complot en Champion's league où Leverkusen était concerné mais j'ai la mémoire qui flanche jme souviens plus très bien :-' #-o
  • conan a écrit :
    boogie a écrit :
    conan a écrit :
    Ce qui est terrible en fait, c'est que si ca fait vraiment 2-2 ce match, même sans arrangement, y'aura toujours un doute.

    Pire, imaginons qu'ils se retrouvent à 2-2 à 15mn de la fin... :))


    Bien vu Conan =D C'est bien ça le pire... :((


    C'est triste qu'on arrive à douter du moindre resultat sportif...

    Au niveau de la théorie du complot, je n'ai en tête que deux exemples dans les compétitions internationales: Le Allemagne-Autriche de 82 qui éliminait automatiquement l'Algérie, là l'arrangement était visible (les deux équipes se sont arrêtée de jouer des que Rubesch avait ouvert le score des la 9éme minute, soit 81 mn de passes à 10!) et le Argentine-Pérou de 78 (6-0 éliminant le Brésil) ou rien n'a été prouvé mais sérieux doute tout de même.

    Dans les deux cas, rien à voir avec ce Danemark-Suéde.


    bon faut qd meme arrete avec cette theorie du complot, je pense juste que la fin de match me paraissait bizarre, sachant que tout le monde attendait ce score...

    mais je vous le redis je suis le plus heureux des hommes suite a ce resultat :)-
  • Bon j'avoue, c'est moi qui ai demandé à la Suède et au Danemark de faire 2-2, histoire que je remonte un peu au classement des pronostics. Ils m'ont mal compris d'ailleurs, parce qu'à 2 minutes près c'est moi qui gagnait le concours sur ce match. :p
  • ah c'est toi le fautif de toute cette polemique de match truque ??? :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives