Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le foot à Turckheim

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 1.452 lectures · Premier message par un-turco · Dernier message par rv68

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • je voulais savoir si qelqu'un connaissait ce club qui a formé Denis Shaer ancien joueur du racing dans les années 80. Moi j'y joue en - 18 ans avec un autre membre de racingstub en la personne de rv68 !
    donc si vous connaissez ou même si c'est le contraire répondez quand même !! ;)
  • Moi je connais j'ai habite a Turckheim il y'a 3ans a peu pres le stade etait pas tres loin de chez moi!!
  • mulhousien68 a écrit :
    Moi je connais j'ai habite a Turckheim il y'a 3ans a peu pres le stade etait pas tres loin de chez moi!!


    et tu allez voir des matchs de jeunes ou de l'équipe une? qui d'ailleur est entrainé par Denis Schaer j'ai oublié de préciser et il joue même encore car il est entraineur-joueur !
  • J'ai vue une equipe de jeunes un samedi apres midi.Mais je me rapelle plus du score.Ma foi c'etait pas trop mal.
  • j'y jouait peut-etre !! qui sait !!
  • un-turco a écrit :
    j'y jouait peut-etre !! qui sait !!


    Peu etre mais c'etait y'a 3ans!! Depuis je n'habite plus là bas par contre je suis les resultats des equipes.
  • Denis Schaer ne nous entraine plus (les -18ans), il s'occupe plus que de l'équipe une, dommage ...
  • Au passage on est la seule équipe du club à être tomber en division inférieure :o)
  • rv68 a écrit :
    Au passage on est la seule équipe du club à être tomber en division inférieure :o)


    :)) :)) :)) :)) Moi ça mets jamais arriver se genre de mesaventure...peut etre parceque je jouais dans la plus basse division :(( :((
  • Juste pour savoir vous y habiter là bas?
  • moi j'en est marre ! à chaque fois que je monte un catégorie supérieur l'équipe descend dans la plus basse division !! :))
  • mulhousien68 a écrit :
    Juste pour savoir vous y habiter là bas?


    nan moi a colmar enfin c'est juste à coté !
  • un-turco a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Juste pour savoir vous y habiter là bas?


    nan moi a colmar enfin c'est juste à coté !


    Moi pareil, d'ailleurs il me semble que t'habite juste à coté du lycée Camille Sée. J'habite juste à 100m à vol d'oiseau (+)
  • C'etait pour savoir si la patisserie Dietshe exciste toujours j'y est bosser et c'est d'ailleurs pour y travailler que j'ai habite Turckheim.C'est pas le sujet desole :(
  • rv68 a écrit :
    un-turco a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Juste pour savoir vous y habiter là bas?


    nan moi a colmar enfin c'est juste à coté !


    Moi pareil, d'ailleurs il me semble que t'habite juste à coté du lycée Camille Sée. J'habite juste à 100m à vol d'oiseau (+)


    ouai ouai on voit ma maison du lycée c'est a 100 mètres pareil !!
  • mulhousien68 a écrit :
    C'etait pour savoir si la patisserie Dietshe exciste toujours j'y est bosser et c'est d'ailleurs pour y travailler que j'ai habite Turckheim.C'est pas le sujet desole :(


    Désolé à Turckheim je connais que la Pizzeria "Le Stammtisch" ( :)) ) et le bar "La Scuderia"
  • mulhousien68 a écrit :
    C'etait pour savoir si la patisserie Dietshe exciste toujours j'y est bosser et c'est d'ailleurs pour y travailler que j'ai habite Turckheim.C'est pas le sujet desole :(


    euh...la je peux pas te dire mais la prochaine fois j'irais voir parque je pense qu'il n'y a pas 50 patisseries a turckheim !
  • c'est sympa merci :)-
  • rv68 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    C'etait pour savoir si la patisserie Dietshe exciste toujours j'y est bosser et c'est d'ailleurs pour y travailler que j'ai habite Turckheim.C'est pas le sujet desole :(


    Désolé à Turckheim je connais que la Pizzeria "Le Stammtisch" ( :)) ) et le bar "La Scuderia"


    Si je me rapelle et que ça a pas changer il n'y a qu'une pizzeria a turckheim
  • ouai normalement !
  • Ah ben je connais a cote ou en face du super u je crois ou inter me souviens plus
  • mulhousien68 a écrit :
    Ah ben je connais a cote ou en face du super u je crois ou inter me souviens plus


    ah moi je pensait à celle près du tabac
  • Le tabac dans la grand rue? ils sont cool les gens là bas.
  • mulhousien68 a écrit :
    Le tabac dans la grand rue? ils sont cool les gens là bas.


    ouai le tabac de la grand rue ! de toute facon tout le monde est cool a turckheim !!! B-)
  • C'est pas totalement faux c'est paisible comme endroit moi j'aimait bien c'est mon boulot que j'aimait pas!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives