Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5103 messages · 641.025 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par faco68

  • Citation:
    On voulait un entraîneur qui ne se consacre qu'à son job, et ce sera la cas cette saison puisque Damien a pris une année de disponibilité.


    C'est quoi son autre métier à Damien OTT ?
  • Prof de sport .
  • OK, merci Ericcantona !

    Maintenant que tu le dis, ça me rappelle quelque chose, ça a déjà dû être évoqué quelque part sur le plus complet des forums (Racingstub, bien sûr ! ;) )
  • Je savias pas qu'il continuait à bosser en plus à côté tiens.
  • Je pense que c'est le cas d'un certain nombre d'entraîneurs en National, non ? Voire même de la majorité ?
  • Tout comme Doumé Lihrmann est également prof de sport.
  • Ouais enfin une douzaine d'heures de sport a donner par semaine , il y a pas de quoi fouetter un chat .
  • Pas de quoi fouetter un chat certes.....mais suffisamment pour fesser Strasbourg
  • cernay68 a écrit, le 2014-05-08 21:54:43 :
    Je pense que c'est le cas d'un certain nombre d'entraîneurs en National, non ? Voire même de la majorité ?


    C'était le seul entraineur de national à avoir un emploi à coté. Ce qui lui donne le titre ddu meilleur qualité*prix de la division. encore qu'à mon sens et de l'avis de nombreux membres des SRC avec la qualité du groupe qu'il avait en début de saison on devrait être devant..........
  • OK, merci faco68.

    Je pensait que comme les joueurs, la plupart des entraineurs avaient un métier à coté...
    Ou est-ce que je dis aussi une bêtise pour les joueur ? La plupart ont un job a coté comme en CFA, OU c'est l'inverse ?
  • Quasiment tous ne font que du foot.

    Guillaume Créquit qui a quitté le club l'an dernier était conducteur de train. C'était le seul à ne pas vivre que du foot.
  • C'était en CFA 2 qu'ils bossaient tous à côté,; déjà en CFA, la plupart des joueurs étaient à temps plein sous contrats fédéral, dans la majorité des clubs (Mulhouse, Raon, etc.)
  • Merci pour vos réponses, le National ressemble donc plus au football pro - sans l'être vraiment !
  • C'est l'antichambre du monde pro.
  • Il n'y a que moi, qui ait un mauvais arrière goût par rapport au SRC?

    La défaite hier soir contre Boulognes m'énerve, et surtout la défaite du RCS à la Meinau... X-(
  • Ben j'espère que tu 'as aussi contre ton club car c'est bien lui le plus grand fautif... :-&
  • Je pense pas qu'ils aient laissé filé le match, je vois pas Damien Ott dire au joueur de laisser filer un match, encore moins après son passage à RBS où il dit qu'il est lui même premier supporter du RCS, qu'il allait à la meinau en 79 avec son père, ect...


    Et même, Colmar n'a pas d'intérêt à voir Strasbourg descendre, rien que pour voir le Stadium quasiment rempli avec toute la presse qui parle du match, rien que pour avoir la chance à nouveau de battre un club qui est censé être supérieur.
    Si vous demandez à des colmariens si ils sont content d'avoir eu le racing dans leur championnat, ils vont surement répondront oui, que ce soit par sympathie ou parce qu'ils ont pu décrocher 2 victoires historiques pour leur clubs cette saison. (C'est ce que je pense en tout cas.)
  • "Et même, Colmar n'a pas d'intérêt à voir Strasbourg descendre"

    En cas de maintien le Racing pourrait avoir d'autres ambitions la saison prochaine, sans oublier qu'il fait de l'ombre aux autres en Alsace. Par contre on reste fautif d'avoir perdu les deux derbys..
  • arbo a écrit, le 2014-05-10 12:36:25 :
    Il n'y a que moi, qui ait un mauvais arrière goût par rapport au SRC?

    La défaite hier soir contre Boulognes m'énerve, et surtout la défaite du RCS à la Meinau... X-(

    Je me suis fait exactement la même réflexion.

    Le petit personnel n'est plus ce qu'il était.
  • Un enfant pourri et gâté n'a plus la motivation au bout d'un laps de temps, c'est bien connu.
  • nicofr a écrit, le 2014-05-10 15:18:07 :
    Je pense pas qu'ils aient laissé filé le match, je vois pas Damien Ott dire au joueur de laisser filer un match, encore moins après son passage à RBS où il dit qu'il est lui même premier supporter du RCS, qu'il allait à la meinau en 79 avec son père, ect...


    Et même, Colmar n'a pas d'intérêt à voir Strasbourg descendre, rien que pour voir le Stadium quasiment rempli avec toute la presse qui parle du match, rien que pour avoir la chance à nouveau de battre un club qui est censé être supérieur.
    Si vous demandez à des colmariens si ils sont content d'avoir eu le racing dans leur championnat, ils vont surement répondront oui, que ce soit par sympathie ou parce qu'ils ont pu décrocher 2 victoires historiques pour leur clubs cette saison. (C'est ce que je pense en tout cas.)


    A leur décharge, j'ajoute également qu'en gagnant ce match contre Boulogne ils auraient toujours pu espérer monter. Là, c'est mort.

    A moins bien sûr que ce ne soit leur président qui a dit "stop les gars, j'ai pas les moyens de vous payer une saison en L2"...
  • Au passage, sa n'a pas été révélé mais:

    Un groupe modifié

    Damien Ott a annoncé hier, après l'accord verbal du président Christophe Gryczka, de prolonger son contrat pour la prochaine saison, qu'il « désirait conserver la quasi-totalité du groupe, qui a fait le déplacement à Boulogne, que cinq à six joueurs viendront renforcer. » Jusqu'à hier, plusieurs joueurs (Chéré, Marques, Benkaïd) n'avaient pas encore décidé de la suite qu'ils donneraient à leur carrière « en attendant la signature du coach » , et d'autres n'avaient même pas encore discuté, ni avec l'entraîneur ni avec le président. D'après les deux hommes forts du club, « ça devrait se décanter dans les prochains jours ». Dans le groupe qui est à Boulogne, on sait que Mensah, M'Tir, Crillon et Diawara sont encore sous contrat. Qu'il y a des chances qu'Hérelle et Sané, prêtés par Sochaux et Niort, retourneront dans leur club respectif. Que Moukhlil, l'un des lieutenants de Damien Ott, et Meyer, auteur d'une fin de saison en boulet de canon, devraient être conservés, et que les autres, donc, rencontreront le staff dans les prochains jours. Parmi ceux qui ne sont pas à Boulogne, il est évident qu'Armand, qui n'a visiblement plus les faveurs du club, et que Jarsalé, qui a très peu joué, partiront. Adam Shaïek, quant à lui, devrait prolonger d'après Ott.

    le 09/05/2014 H.H.- L'Alsace

    Verger aussi (qui n'est pas cité dans l'alsace) va partir surtout que c'est un des plus gros salaires du club et qu'il joue même plus avec la 2.

    Armand par contre, il a encore un an de contrat.
  • Le recrutement de Colmar a été excellent l'été dernier, mis à part peut-être Armand qui n'a pas le petit plus pour tirer l'équipe vers le haut.

    J'imagine qu'Haaby va finir par partir, lui qui était un peu dans la "fronde" de l'automne ?
  • Pour Verger et Sané, ce n'est vraiment pas une grosse perte. Celui qu'il faudrait conserver à tout prix, c'est Mensah en tant que gardien, et Benkaid, un jeune très prometteur.
  • Je suis d'accord avec toi de garder Mensah et Benkaid qui est prometteur , mais pas si jeune que cela.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives