Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5103 messages · 641.008 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par faco68

  • Avec Armand le club est loin du Tueur qu'il pensait avoir cherché en début de saison et que Colmar a payé au prix fort, on est loin du titre de meilleur buteur de la saison qu'il promettait en début de saison.


    Haaby commence à être sur le déclin, comme l'a été Liabeuf avant d'être viré et n'est plus titulaire indiscutable avec colmar (Merci Loïc Meyer qui il faut dire, est très bien revenue en forme). Ses seuls matchs qu'il joue, il le doit à la blessure de Shaïëk qu'il remplace poste pour poste. Si il reste, sa serra en tant que joueur de rotation avec une sensible baisse de son salaire actuel, à voir si il va accepter celà.

    Jarsalé aussi a été une vraie déception pour le club, le président s'étant sans doute pesé sur son passé d'ancien international espoir et en L2 pour le recruter. Lourde erreur, il suffisait de lire l'avis des supporters vannetais pour se rendre compte que ce joueur est une vraie mascarade (même pas 5 matchs avec vannes et un nouveau coatch la saison dernière) au point qu'il avait même du mal à alligner une belle performance avec la 2 de vannes. en DH
  • L'an prochain Colmar devrait vraisemblablement jouer la montée.
  • ....et descendre.
  • visionsport a écrit, le 2014-05-10 22:35:12 :
    Je suis d'accord avec toi de garder Mensah et Benkaid qui est prometteur , mais pas si jeune que cela.....


    24 ans seulement pour Benkaid ;)
  • bofbof2004 a écrit, le 2014-05-10 22:38:34 :
    ....et descendre.

    Je pense que ça sera la dernière année en national pour colmar, ça fera 5 ans et la moyenne c'est... 5 ans.
  • Bien entendu 24 ans ,il n'a que deux titularisations en national , à cet âge il devrait déjà jouer en ligue 2.......car il a du talent , juste à simplifier son jeu.Pour moi un jeune prometteur c'est 19 , 21 ans....
  • A voir la tête des nouvelles recrues qui viendront, mais les meilleurs éléments actuels resteront apparemment, la plupart attendaient juste que Damien Ott soit reconduit dans ses fonctions pour rester.

    J'éspère que le club trouvera enfin cet attaquant qu'il cherche et qui fait défault.

    Il faudra aussi un meneur de jeu ayant u profil à la liabeuf dont le départ n'a toujours pas été comblé.
  • matteo a écrit, le 2014-05-10 15:31:50 :
    arbo a écrit, le 2014-05-10 12:36:25 :
    Il n'y a que moi, qui ait un mauvais arrière goût par rapport au SRC?

    La défaite hier soir contre Boulognes m'énerve, et surtout la défaite du RCS à la Meinau... X-(

    Je me suis fait exactement la même réflexion.

    Le petit personnel n'est plus ce qu'il était.


    Tout comme c'est vieille rombiere presque centenaire qui radote..radote et va finir en CFA... :(
  • bofbof2004 a écrit, le 2014-05-10 22:38:34 :
    ....et descendre.


    Comme le Racing #-o

    Si ils font un bon recrutement ils peuvent monter voir rester quelques temps en L2... J'trouve que finir 4-5è avec l'effectif qu'ils ont est un exploit!
  • Si guingamp est en ligue 1 il n'y a pas de raison que colmar ne soit pas en ligue 2 ! Car il y a du potentiel autour de Colmar !
  • ... encore faut-il vouloir monter.
  • puertobanus a écrit, le 2014-05-10 23:01:25 :
    matteo a écrit, le 2014-05-10 15:31:50 :
    arbo a écrit, le 2014-05-10 12:36:25 :
    Il n'y a que moi, qui ait un mauvais arrière goût par rapport au SRC?

    La défaite hier soir contre Boulognes m'énerve, et surtout la défaite du RCS à la Meinau... X-(

    Je me suis fait exactement la même réflexion.

    Le petit personnel n'est plus ce qu'il était.


    Tout comme c'est vieille rombiere presque centenaire qui radote..radote et va finir en CFA... :(

    C'est vrai que la ville et le club mériterait de jouer enfin en L2, ne serait-ce qu'au vu de tous les clubs en carton qui ont déjà eu leur chance à ce niveau.

    Mais de là à se prendre pour le club phare de l'Alsace, c'est un peu fort de café.
  • bakso a écrit, le 2014-05-11 04:05:39 :
    J'trouve que finir 4-5è avec l'effectif qu'ils ont est un exploit!

    Exploit, faut pas déconner non plus !
  • Ce n'était pas courru d'avance qu'ils finissent si haut, si, c'est un petit exploit [-(
  • limmt a écrit, le 2014-05-10 07:23:57 :
    C'était en CFA 2 qu'ils bossaient tous à côté,; déjà en CFA, la plupart des joueurs étaient à temps plein sous contrats fédéral, dans la majorité des clubs (Mulhouse, Raon, etc.)


    Euh, la saison passée Raon avait 4 joueurs sous contrat fédéral et c'était le cas de quasiment toutes les équipes (hormis le Racing bien sûr, Grenoble sans doute...). En 4ème division, on est loin du professionnalisme. C'est en National où tu ne trouveras quasiment plus un seul gars qui travaille à côté.
    Pour prendre l'exemple de cette saison en CFA, Chasselay a 6 joueurs sous contrat fédéral (dont Giuly...je ne sais pas si Govou est compris dans les 6). Ça ne veut pas dire que le reste de l'équipe bosse puisqu'il y a aussi des chômeurs et des étudiants dans le lot.
  • Il est regrétable que colmar n'avait plus rien a gagné de son déplacement à boulogne , car le résultat aurait été surement différent !
  • Pourquoi ne simplement pas se dire que Boulogne se trouve dans la même position que le Racing et avait besoin de points pour sa survie??
  • effectivement boulogne avait besoin de points tout comme le racing !
  • Colmar pouvait encore monter en cas de victoire à Boulogne...
  • Parce que tu crois sincèrement qu'Ajaccio allait perdre ses trois dernières rencontres et Colmar gagner les siennes? Et la différence de buts favorable des corses par rapport à celle de Colmar, ça te parles? Allez, soyons sérieux un instant...Et d'autre part, c'était bien au Racing de faire son taf correctement afin de ne pas se retrouver en position aussi délicate à quelques encablûres de la fin de saison [-(
  • j'ai pas dit que j'y croyé j'ai di que c'était possible
  • Benoît haaby quitte Colmar, il l'a annoncé sur son Facebook.
  • Citation:
    Benoît haaby quitte Colmar, il l'a annoncé sur son Facebook.

    N'était t'il pas déjà question de sa venue au Racing ?
  • Si il en avait été question, aujourd'hui il est sur le marché, il a largement le niveau L2, il est alsacien et il privilégie la région................

    Sinon saison compliqué terminé, le classement est (très) flatteur, mais avec 50 points pour beaucoup à Colmar le compte n'y est pas quand on voit le groupe du début de saison! Des anciens bons joueurs de L2 (Liabeuf, Haaby), des attaquants ayant fait leur preuve ou en devenir (Marques, Sané, Armand) un des gardien les plus expérimenté de National (Verger), 2 anciens capitaine de National (Diawara, Chéré). La sauce n'a pas pris (faute au cuisinier ??ou mauvais ingrédients??) et on passé en mode bunker pour sauver la saison, ce qu'on sait faire. Mais on ne sait faire que ça ! Pour voir plus haut il faut aussi prendre le jeu à son compte et c'est là tout le défit de la saison prochaine.

    J'ai bon espoir de revoir le racing à ce niveau l'an prochain vu que vous êtes un des rares clubs à avoir des finances saines, ce qui est déjà pas mal.

    Et puis je préfère de loin un derby à la Meinau qu'un déplacement à Marseille consolat, Boulogne Fréjus ou Carquefou et j'en oublie.

    Allez les verts
    Allez les bleus
    Allez le foot alsacien
  • Ca vous fait un point commun avec le Racing, vous avez la mémoire courte par rapport à votre entraîneur.

    Cette saison, Colmar a beaucoup gagné par son état d'esprit et du coaching gagnant (par ex à la Meinau...).
    Verger qui sert à rien (Mensah est très bon et peut progresser), Liabeuf qui joue pas à Uzès et Haaby qui est utile quand il ne se fait pas expulser, je vois pas où vous perdez au change.

    La sauce a pris, Diawara et Chéré sont les deux meilleurs joueurs du groupe. Mis à part Armand qui n'est pas le super buteur qui aurait pu emmener Colmar plus haut, je ne vois pas où est le souci.

    Si le RCSa a des finances saines, Colmar a l'état d'esprit qui est 100x plus élevé que les lopettes du vestiaires strasbourgeois.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives