Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Sondage] Combien faîtes vous de déplacements ?

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 3.921 lectures · Premier message par marc · Dernier message par bluefever67

  • N'hésitez pas à participer à ce sondage !

    Attention : nous parlons bien d'une moyenne sur chaque saison et non pas d'un prévision sur ce que vous allez faire lors de la saison qui débute prochainement.
  • Pour moi, les déplacements se font à partir de Paris, et on en fait 4-5 par saisons :)

    J'en profite pour remercier encore stephie pour nous permettre à nous, pauvres expatriés parisien, de pouvoir assister à des matchs à partir de Paris :*
  • entre 2 et 4....
  • Vu que je suis sur Paris, je vais au Parc #-o ...après ça dépend du calendrier pour les matches à Rennes ou Nantes...
  • metz, sochaux, et de fois auxerre!
  • J'en ai fait 8 cette saison.

    Ce qui est le même nombre que la saison d'avant, d'ailleurs.
  • Je me rapelle une fois à Niort, quand le racing jouait en L2...
    Sinon, cette saison j'ai fait Bordeaux et St-Denis! :)
  • J'en ai fait plus de 110 déplacement depuis Avril 97

    1er déplacement c'était Contre Nancy le 05.07.97 32e j. Nancy 2 - 0 RCS

    Une semaine avant la finale contre Bordeaux en Coupe la ligue au Parc des Princes

    Edit de modération : merci de ne pas abuser du gras :D
  • Par saison 2 ou 3, et en général les derbys, donc Metz et Sochaux mais j'ai déjà été à Lens aussi (sans compter les finales)
  • j'ai fait juste le déplacement au stade de France pour la final. autrement pour cet nouvelle saison je vais voir pour aller a Nancy,Metz,et je suis très tenté d'aller au vélodrome
  • Je n'ai jamais vu le Racing ailleurs qu'à la Meinau de toute ma vie.
    Ma réponse à la question est donc "aucun".
  • En moyenne 4 à 6 par saison depuis 4 ans
  • Jai repondu aucun car cest la verite . Je pense qu il serait interresant de voir le racing ailleurs pour voir de nouveaux stades mais honnetement quand je vais a la Meinau cest en partie pour lambiance qu il y a et on se sent bien entourer de supporters strasbourgeois .
  • bon, j'ai tous fais la saison qui vient de se finir la, mais normalement ça occille autour d'une 15aine par saisons...
  • Questions à ceux qui se déplacent. Le faite-vous en indépendants, avec le club central des supporters, avec les UB 90? Dans quels stades est-on bien accueuilli, dans quels autres non?
    En tout cas, chapeau à ceux qui se déplacent si souvent!
  • habitant Nantes, je sais pas si le match à nantes compte :)
    Sinon l'an dernier, a Rennes et a Paris, mais avant je faisais souvent les derbys quand j'habitais strasbourg (metz, nancy, sochaux).

    L'an prochain, Nantes, Rennes, le Mans quasiment d'assuré.
    Si la saison est vraiment exaltante, Bordeaux et Paris sont faisables.
    Le reste, je pense pas, peut être un match à domicile si le retour en alsace annuel et le calendrier me le permettent. (parce du coup, je considère ça comme un match à l'exterieur!)

    Donc au total, entre et 1 et 3 deps / saison.
  • 2-3 deps par saison depuis 2 ans maintenant.

    à l'époque :p environ 10 par saison.

    les obligations professionnelles auront eu raison de moi ;)

    un seul conseil aux jeunes lycéens ou étudiants : profitez en !
  • Je ne suis jamais aller a l'exterieur parceque je prefere garder ma thune pour l'ambiance de la meinau :))
  • en général :
    metz, sochaux, lyon, paris (parfois) ... cette année y'aura nancy. Plus coupes nationales (du genre besançon, gueugnon, raon, finales au stade de france, ...).

    je ne dépasse pas les 500km en fait pour un simple match de championnat !


    Mon plus gros déplacement restera à jamais : GLASGOW en 1997, quel superbe souvenir ! :)- (+)
  • alors 21 la saison qui vien de se finir é un peu moins dune quinzaine la saison 2003-2004... en attendant impatiemen le 30 juillet pr que le championnat reprenne!!
  • 2003-2004 : tous fais sauf libourne (comprenne qui pourra)
    2004-2005 : une bonne grosse quinzaine
    2005-2006 : une demi douzaine en championnat plus tous en uefa mais si je peux plus je ferais plus
  • puskas a écrit :
    Questions à ceux qui se déplacent. Le faite-vous en indépendants, avec le club central des supporters, avec les UB 90? Dans quels stades est-on bien accueuilli, dans quels autres non?
    En tout cas, chapeau à ceux qui se déplacent si souvent!
    Je me déplace avec avec les UB90 bien sur, comme je suis UB. Ou en idépendants selon les déplacements (Exemple à Lens )
  • thairo a écrit :
    habitant Nantes, je sais pas si le match à nantes compte :)

    Pour toi Nantes - Strasbourg c'est à Domicile ;)
  • j'aimerais savoir pour les déplacements comment sa s'passe parse que j'aimerais en faire !!!!!!!!! et est-qu'il y a une bonne ambiance dans l'bus ??? enfin voila est-ce qu'eu ceux qui en font pourait mes répondre sur le déroulement de cette action ????????????? :)-
  • moi j fai metz,nancy,sochaux c'es simple c'es les plus pres
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives