Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PES stubCup

Chargement...

Flux RSS 114 messages · 2.554 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par ultras84

  • panda67250 a écrit :
    Pour le lieu, ya bien mon studio de 23 m2 :))

    Bah si t'es ok, ça le fait !
  • Tient moi aussi sa me plairait bien mais ça dépend ou c'est car je ne peux pas me déplacer en voiture tout seul :(

    Et si jamais quelqu'un veut faire une partie en réseau sur ordi, qu'il me face signe :)-
  • Deux solutions se propose

    faire une PES Stub cup 68 et envoyez ensuite les meilleurs à Stras' (genre éliminatoires) ou alors organiser soit du covoiturage soit un départ commun en train genre les Norinois tous ensemble
  • Avant de parler de tableaux, d'éliminations, de poules etc... il faut trouver un lieu. Sans lieu, rien ne se ferra jamais. C'est d'ailleurs à cause de l'absence de lieu que le topic était une première fois mort.
  • ultras84 a écrit :
    Pour ma part je l'ai sur ordi, mais je sais que juninho67 pourra ramener sa PS2 avec les deux manettes et le jeu.

    un adpatateur et trois mannettes pour être exact... :-B
    Quand aux doublettes j'ai déjà mon co-équipier désigné :D .N'est-ce pas ultras84? :D/
  • ultras84 a écrit :
    florian67
    holicool
    marc
    tom67
    juninho67
    ultras84
    saez67
    ljuboja
    luyindula
    malcolm-crown
    pagistral67
    finchcurieux
    romblanc


    Voilà pour les participants. J'ai oublié personne? :-/

    Un autre détail qui me vient à l'esprit, ça se déroulerait en double ou chacun pour soi?


    Ya moyen que je m'incruste aussi?
  • Ben tu es déjà dedans... #-o :D

    La liste à jour
    florian67
    holicool
    marc
    tom67
    juninho67
    ultras84
    saez67
    ljuboja
    luyindula
    malcolm-crown
    pagistral67
    finchcurieux
    romblanc
    takl
    panda67250
  • Ah ben dis donc, c'est vrai ca!

    J'avais même pas calé! :'>
  • hum hum
  • Je suppose que c'est un candidat supplémentaire ce cher [login=hum hum] :D



    florian67
    holicool
    marc
    tom67
    juninho67
    ultras84
    saez67
    ljuboja
    luyindula
    malcolm-crown
    pagistral67
    finchcurieux
    romblanc
    takl
    panda67250
    iuliu68


    Et voilà. :)
  • ;) (+)
  • Partant également s'il reste de la place!
  • Bon,je prends les choses en main.On va établir une liste de trucs à régler avant la partie:
    -Les matchs 2 contre 2 se jouent avec les clubs.
    -Les matchs en 1 contre 1 (s'il y a) se jouent avec les équipes nationales.
    -La durée d'une partie est de 10 minutes
    -On joue en 5 étoiles
    -La caméra réglée sur "Grand angle"
    -Le centrage de la caméra sur "Ballon"
    -Radar:Position "Bas"
    -Couleurs des joueurs sur le radar domicile et exterieur sur "standard"
    -Nom du joueur sur "off"
    -Condition physique sur "off"
    -Attitude off.def. sur "off"
    -Durée sur "on"
    -Score sur "on"
    -Stratégie sur "off"

    Voilà je pense qu'avec ça on entendra pas les fameux "moi je joue autrement","moi je met pas le radar",etc...
    Entrainez-vous avec ce système car c'est le plus utilisé dans les tournois officiels.Moi-même je ne suis pas fan du radar mais bon...
    Si quelqu'un a des questions ou des suggestions je suis dispo! :D
  • pourquoi c'est toi qui dit???

    Bon perso j'aime beaucoup apporté des modifications, mais je pense que l'esprit de cette coupe c'est de s'amuser, pas d'être un tournoi de fins techniciens du PES5 qui passent 20 min à règler leur équipe pour un match de 10 min, vous en pensez quoi?

    Moi perso je suis pour des reglages favorisant le jeu et les buts
  • Je pourrais apporter ma carte mémoire avec les modifs venant de PESFan à savoir maillots refaits + transferts (+)
  • iuliu68 a écrit :
    pourquoi c'est toi qui dit???

    Bon perso j'aime beaucoup apporté des modifications, mais je pense que l'esprit de cette coupe c'est de s'amuser, pas d'être un tournoi de fins techniciens du PES5 qui passent 20 min à règler leur équipe pour un match de 10 min, vous en pensez quoi?

    Moi perso je suis pour des reglages favorisant le jeu et les buts

    Pourquoi je dis?Je dis pas je suggère et croyez-moi vaut mieux se mettre d'accord avant.

    Tu n'as ien compris mon pauvre :)) ,ça n'a rien à voir c'est pour jouer de façon égale c'est les réglages qu'on aura tous alors pour les matchs.Rien à voir avec des changements tactiques!! b-(
  • Ca commence sur de sacrées bases si on se prend déjà la tête dans ce topic... Je suis plutôt d'accord avec iuliu68 : tant que la caméra est bien réglée et compagnie, le reste on s'en tape, on verra sur place ;) (quand on aura trouvé un lieu hein :p)
  • oki oki, nous c'est sur que c'est le genre de détails qui peuvent nous faire perdre du temps, parce que si on est 20 on risque d'avoir 20 types de reglages différents...

    Perso moi je me dis que les réglages tactiques ça promet des heures d'attente
    , j'essaierai d'amener ma carte avec les réglages tous faits...
  • Ben en fait non,puisque les reglages seront à faire sur la première partie sur chaque console,après bien sûr tout sera toujours pareil pour les parties suivantes :)-
    Par contre le réglage tactique est nécessaire c'est clair mais si tout le monde ramène sa carte mémoire... :-w
  • florian67
    holicool
    marc
    tom67
    juninho67
    ultras84
    saez67
    ljuboja
    luyindula
    malcolm-crown
    pagistral67
    finchcurieux
    romblanc
    takl
    panda67250
    iuliu68
    g.le.rhume


    Toujours pas d'idées pour un lieu? :-/
  • juninho67 a écrit :
    Ben en fait non,puisque les reglages seront à faire sur la première partie sur chaque console,après bien sûr tout sera toujours pareil pour les parties suivantes :)-
    Par contre le réglage tactique est nécessaire c'est clair mais si tout le monde ramène sa carte mémoire... :-w


    Je suis d'accord sur ce point. Que chacun choisisse une équipe, fasse les remplacements nécessaires et basta :D

    Sinon, y'a plus radical, mais c'est bien poilant : faire un tournoi avec équipes choisies au pif, sans régler, rien, nada :)
    (marc pourra confirmer que c'est bien sympa !)
  • c'est marrant aussi, et cela évite le bourrinage genre je prends Classic Brésil avec conditions max...
  • tu peux m'enlever si c'est pour jouer en double... :-&
  • Pas mal ton idée holicool, ça me tente bien aussi, puis de toute façon on fait ça pour s'amuser, à moins qu'il y ait des mauvais perdants dans la liste? :|s :p
  • :-' :D
    Non je plaisante! ;) Ben en fait holicool je suis d'accord également.A moins de choisir une équipe mais de ne pas régler la stratégie au départ,juste appuyer sur "coup d'envoi" tout de suite.Pour l'endroit,un stubiste a trouvé l'idée d'un clubhouse,je suis d'accord mais il faudrait savoir si il peut l'avoir.Je propose une date d'ailleursLe Vendredi 27 Janvier?C'est une date que j'ai prise au hasard.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives