Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

PES stubCup

Chargement...

Flux RSS 114 messages · 2.554 lectures · Premier message par florian67 · Dernier message par ultras84

  • Citation:
    C'est une date que j'ai prise au hasard
    :O

    Heureusement qu'on est pas tombé sur octobre... :)) :))
  • juninho67 a écrit :
    Je propose une date d'ailleursLe Vendredi 27 Janvier?C'est une date que j'ai prise au hasard.


    J'ai écoleuh le samedi. :D

    Edit : Sinon je suis totallement d'accord pour le côté "chance" au niveau de l'équipe. O:)
  • C'est moi qui avait proposé le club house...A voir pour la date, ...

    Jpense que l'idéal ça serait un samedi soir...
    Par contre, comme dit, il y en a pour une cinquantaine d'euros...Ce qui générerait une petit participation de chacun...Mais bon, si on est 20, ca fait 2,5 € par personne (sans les boissons)

    Proposé des dates, j'irais me renseigner...
  • Perso si c'est un samedi soir ça me va, faut voir que ça tombe pas pendant un match du Racing c'est tout (enfin à domicile par exemple)
  • justement, si le match est a l'exterieur, on pourra meme posté une petite radio avec noter cher mathieu dubrulle...

    C'est sur qu'on ne le planifira pas un soir de match a la meinau....
  • ouias, enfin même à l'extérieur hein...
  • Bon, je prend les devants concernant les dates. J'en propose plusieurs, tout le monde votera et on fera les comptes, puis on cherchera un local (je demandera pour le club house)
    Je prend des dates a partir de mars, le temps que otut le monde et qu'on trouve un local...

    je propose :

    Vendredi : 03/03/05
    Samedi : 04/03/05 (match du racing à Rennes)
    Vendredi : 10/03/05
    Vendredi : 24/03/05
    Vendredi : 31/03/05
    Samedi ; 01/04/05 (match du racing à Nice)
    Vendredi : 07/04/05
    Vendredi : 14/04/05

    Je m'arrete la car suivent le déplacement à Sochaux, puis la erception de Nancy, et 2 déplacement surement décisif à Auxerre et Marseille donc apres ca repousse à mai
  • Un dimanche après-midi non ? Au moins personne ne travaille (car perso je bosse le samedi) et ça permet de louper auucn match :D
  • Ou alors un samedi midi et après-midi et ensuite on va tous à la Meinau voir le Racing :)
  • Vendredi, samedi ou dimanche, peu m'importe.

    Faut juste savoir que je bosse d'équipe, donc une semaine le matin, une semaine l'aprem, donc faudra juste que ca soit la semaine ou je bosse du matin. :D
  • Ben si on fait en fonction de l'emploi du temps de chacun on n'a pas fini :D
  • Le mieux serait qu'on joue chacun dans son coin, on annonce les scores... mais sans tricher hein!!! :D

    :)) :))
  • d'ailleurs là je viens de te battre ultra84... :o)
  • Ben en même temps en pensant comme ça je suis peut etre battable... :-' :D
  • ultras84 a écrit :
    Le mieux serait qu'on joue chacun dans son coin, on annonce les scores... mais sans tricher hein!!! :D

    :)) :))


    Bon ben je viens de battre le Brésil 1/0 avec l'Allemagne.
    :))
  • luyindula a écrit :
    Ben si on fait en fonction de l'emploi du temps de chacun on n'a pas fini :D

    D'accord avec cette remarque...
    De plus,il faudrait s'arranger pour touver un jour où aucun ne travaille??C'est quasi impossible.Il faudra faire avec la majorité. [-(
  • finchcurieux a écrit :
    ultras84 a écrit :
    Le mieux serait qu'on joue chacun dans son coin, on annonce les scores... mais sans tricher hein!!! :D

    :)) :))


    Bon ben je viens de battre le Brésil 1/0 avec l'Allemagne.
    :))


    J'ai battu le Milan AC a San Siro 1-5 avec Chelsea. :)) :))
  • juninho67 a écrit :
    luyindula a écrit :
    Ben si on fait en fonction de l'emploi du temps de chacun on n'a pas fini :D

    D'accord avec cette remarque...
    De plus,il faudrait s'arranger pour touver un jour où aucun ne travaille??C'est quasi impossible.Il faudra faire avec la majorité. [-(


    D'où ma proposition de dimanche après-midi :D
  • Dimanche après-midi c'est bien (+)
  • Bon ben on va se fixer sur un dimanche après-midi c'est officiel!Plus que la première date... #-o
  • Un dimanche après-midi me va également, pour la date ça m'est franchement égal, mais faut aussi le temps nécessaire de tout organiser. ;)
  • Ca me convient le dimanche après-midi, tant que ce n'est pas le 5 février (tournoi de badminton :'> ).Mais je doute que ce soit si proche! ;)
  • Oh et puis sans toi,ça ne changerait pas grand chose...Ah si!l'ordre des derniers... :)) :D
  • ah ben voila, dimanche ça me va aussi!

    La au moins c'est sur que je ne bosse ni matin, ni de l'après-midi. :-'
  • On est déjà 7 à être ok pour le dimanche, c'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour la stubcup! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives