Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06 / 8ème Finale] FC Bâle - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 13.390 lectures · Premier message par steel · Dernier message par deadwing

  • c'est un jeudi soir... mais le problème, c'est qu'on voit bien que les haut rhinois ne supportent pas assez notre équipe!
    ils sont tout proches et normalement c'est eux qui devraient remplir le stade!
    Allez les Mulhousiens ! Tous avec nous à Bale!
  • Ouais enfin si tu lis seulement ce que tu veux voir ;) ;je crois que c'est surtout l'acceuil réservé lors du match de poule qui a fait renoncer beaucoup de monde parce que frachement si tu vas au stade,c'est pas pour rater le tiers du match à cause de gros c... X-( (Désolé....)
  • mars68 a écrit :
    Quelqu'un sait ou on peut encore acheter des billets ?? Je sais c'est un peu tard mais mieux vaut terd que jamais ! :'>
    Donc voila je cherhe 2 billets pour jeudi si qu'elqu'un à des infos ! Merci !! (+)


    Allez, va chercher bonheur... :)
  • Oups,je précise que je répondais àalsacien2 ;)
  • samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Seuls un peu moins de 1000 billets sur les 1400 réservés aux supporters strasbourgeois pour assister au match à Bâle ont trouvé preneur pour l'instant.
    Source: L'Alsace


    Moins de places vendues que pour le match de poules...à n'y rien comprendre parfois aux supporters...euh spectateurs du Racing #-o
  • jippe16 a écrit :
    Ouais enfin si tu lis seulement ce que tu veux voir ;) ;je crois que c'est surtout l'acceuil réservé lors du match de poule qui a fait renoncer beaucoup de monde parce que frachement si tu vas au stade,c'est pas pour rater le tiers du match à cause de gros c... X-( (Désolé....)


    Non je lis tout mon ami...
    A vous de prendre des dispositions pour voir le match en entier, c'est à dire partir plus tot ou faire comme moi, passer la frontiére à pied à Saint louis... :o)
  • klaus a écrit :
    samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Seuls un peu moins de 1000 billets sur les 1400 réservés aux supporters strasbourgeois pour assister au match à Bâle ont trouvé preneur pour l'instant.
    Source: L'Alsace


    Moins de places vendues que pour le match de poules...à n'y rien comprendre parfois aux supporters...euh spectateurs du Racing #-o


    J'ai peur de comprendre que la majorité des euh spectateurs attend le 1/4 de finale pour se réveiller.
    Je l'ai déjà entendu: j'irais à partir des quarts; Bale on les a déjà battu, c'est du tout cuit.
    Et comme le retour décisif se joue la semaine prochaine, certains attendent de voir si ça vaut le coup d'y aller.

    Je sens que bcp risquent d'être déçus :|s
  • La communication autour de cet évènement est quand même proche du néant. Le club ne fait rien pour rameuter les troupes (-) On a l'occase de se qualifier pour un quart de finale Européen, qui plus est à une heure de Strasbourg et personne ne bouge .

    Je pense que le cirque à la douane la dernière fois a aussi réfreiné quelques ardeurs.
  • lenain2jard1 a écrit :


    Je pense que le cirque à la douane la dernière fois a aussi réfreiné quelques ardeurs.


    Il ne faut pas non plus exagérer avec ça, je crois que c'est plutot l'attente au niveau du stade qui a créé les plus gros retards. De toute façon il faut partir suffisamment tot (lorsqu'on le peut evidemment, heureusement le match est pas a 18h...)
    Moi je vous conseille de plutot laisser la voiture a st louis et d'y aller avec le tram. Comme ça tranquille pour le passage de la douane et trajet pépére. Si vous etes encore indécis, venez, c'est pas tous les jours qu'on joue la coupe d'europe et encore moins souvent un 1/8ieme! En plus c'est tout près et il reste des places, ken üsred!
  • T'inquiètes j'étais là la dernière fois et j'y retourne demain. Mais crois moi que les supporters occasionels qui étaient bloqués à la douane la dernière fois ont été dégoutés et certains ne reviendront pas.

    La dernière fois j'étais de ceux bloqués à la douane. On était largement dans le temps sans ce contretemps.

    Demain je tente le coup en caisse ( enfin si Chris et Marc m'oublient :|s ) en laissant la bagnole a Saint Louis.
  • En dehors de la fouille suisse, je pense que la météo aussi a dû freiner des ardeurs, vous ne pensez pas ? :-/
  • Pourquoi donc ? #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Afin de préserver la pelouse fraîchement déneigée, le Racing ne s'entraînera pas au Parc St Jacques cet après midi, mais sur un terrain synthétique.
    Source: L'Alsace
  • boogie a écrit :
    Pourquoi donc ? #-o

    Déjà, il neige quasiment tous les jours en ce moment, tout le monde n'a peut-être pas envie de prendre des voitures pour se déplacer par ce temps.
    Ensuite, il fait froid.
    Enfin, il plâne toujours uine incertitude sur le fait que la match ai lieu, ceci peut aussi freiner les ardeurs de ceux qui ne sont pas près de la frontière suisse.
  • salu..

    wer mich versteht kanns ja übersetzen oder so, für die, welche es nicht verstehen... ;)

    Es geht um die Anreise, wie ich höre braucht ihr Infos, bzw. wollt das Auto an der Grenze stehen lassen. Wenn ihr bis zum Bahnhof in basel kommt, könnt ihr den SBB Shuttle direkt zum Stadion nehmen. Das Stadion hat eine eigene Zugsation. Hier die Daten:



    Mit dem SBB-"Joggeli-Shuttle" direkt zum Stadion

    Am Donnerstag, 9. März 2006, ist der RC Strasbourg Gast im St. Jakob-Park. Das UEFA-Cup-Spiel wird um 20.15 Uhr angepfiffen. Die SBB und der Kanton Basel-Stadt bieten auch in dieser Saison den "SBB-Joggeli-Shuttle" an. Der "SBB-Joggeli-Shuttle" verkehrt ab Basel SBB um 19.15 Uhr auf Gleis 4. Nach fünf Minuten sind die Fans bereits beim Stadioneingang. Nach dem Spiel fährt ab St. Jakob-Park ein Shuttle zurück zum Bahnhof Basel SBB (Abfahrt: 22.20 Uhr).

    Für Anreisende, die von ausserhalb des TNW-Tarifverbundes kommen, wird empfohlen, ein City-Ticket zu lösen - dieses ist auch für den "SBB-Joggeli-Shuttle" gültig. Die Einheimischen können an den TNW-Automaten Spezialbillette nach Basel St. Jakob lösen ("S"-Taste - Retourbillett mit 25 Prozent Ermässigung). Natürlich gelten auch die Fahrausweise des Tarifverbundes TNW.

    9. März 2006: FC Basel - RC Strasbourg
    Fahrplan des "SBB-Joggeli-Shuttles" - Spielbeginn 20.15 Uhr

    Hinfahrt Gleis 4
    Basel SBB ab 19.15
    St. Jakob an 19.20

    Rückfahrt
    St. Jakob ab 22.20
    Basel SBB an 22.25
  • La neige qui tombe depuis dimanche à Mulhouse ne tient plus. Et en ce moment, ça pleut à donf, ce qui fait fondre toute la neige tombée samedi. Les grands axes de circulation sont parfaitement déneigés, et notamment l'autoroute...

    Il ne fait plus froid du tout. Et on n'achete pas de billets une semaine à l'avance en glausant sur les températures éventuelles le jour du match...

    Incertitude sur la tenue du match ? Et alors ? Les billets restent valables et/ou peuvent être remboursées le cas échéant...

    Surtout, lorsque la plupart des billets ont été mis en vente les 1er, 2 et 3 mars, le match devait se jouer sans problème et la tempête de neige mulhousienne du 04/03/2006 n'avait pas encore eu lieu...

    Voilà quoi... :)
  • superdou a écrit :
    boogie a écrit :
    Pourquoi donc ? #-o

    Déjà, il neige quasiment tous les jours en ce moment, tout le monde n'a peut-être pas envie de prendre des voitures pour se déplacer par ce temps.
    Ensuite, il fait froid.
    Enfin, il plâne toujours uine incertitude sur le fait que la match ai lieu, ceci peut aussi freiner les ardeurs de ceux qui ne sont pas près de la frontière suisse.


    Pareil... J'pense pas que la médiatisation est qq chose à voir la dedans. J'en vois pas les raisons à vrai dire. Celui qui suit un minimum le foot est au courant que le racing est qualifié en UEFA et connait les dates s'il a un minimum d'intérêt concernant la rencontre. Alors pub ou pas, un soir de semaine, avec un temps aussi pourri cela ne fera certainement pas déplacer des touristes. [-X
  • Sinon, pour traduire à peu près les propos de fcbasel, notre amis nous dit qu'il y a une navette (train) directe entre la gare de Bâle et le Stade Saint Jacques. Cette navette, spécialement mise en place pour le jour du match, s'appelle SBB-"Joggeli-Shuttle" et part du quai 4 en gare de Bâle.

    Aller
    de Basel SBB 19.15
    à St. Jakob 19.20

    Retour
    De St. Jakob ab 22.20
    A Basel SBB an 22.25

    Simple et bien organisé tout ça, bravo les Suisses ;)
  • je crois tout simplement que beaucoup de spectateurs du racing,se sont deplaces lors du match de poule pour voir un autre stade,une autre ville!ca y est ils ont vu,ils seront present lors du deplacement au prochain tour si on se qualifie!
    moi je me deplace une 2 ieme fois etant un fanatic,mais tout le monde ne peut pas avoir le meme degres de passion pour le racing,c normal,il y a supporters et spectateurs comme dans tous clubs!
    et n'oubliez pas qu'avec bales-le mans et re bales ca fait 3 matchs en 1 semaine,tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie de sortir tant d'argent!
    si il faut choisir pour les autres,je prefere qu'ils viennent a 25000 contre le mans,et au retour contre bales a la meinau!
    c'est la que tout se jouera pour notre saison!
  • 08/03/2006
    Foot - C3 : Strasbourg retrouve Bâle

    Toujours invaincu cette saison en Coupe d'Europe (5 victoires, 3 nuls), le Racing Club de Strasbourg se déplacera jeudi en Suisse pour y affronter le FC Bâle pour le compte des huitièmes de finale aller de la Coupe de l'UEFA.



    Véritable ballon d'oxygène, cette compétition n'est cependant pas l'objectif propriétaire des Strasbourgeois, beaucoup plus accaparés par leur sauvetage en L1. Englué dans la zone de relégation depuis le début de la saison et plus que jamais à la lutte pour le maintien, Strasbourg se montre particulièrement à son aise sur la scène européenne. Transfigurée par cette émulation, la formation de Jacky Duguépéroux arborera en Suisse un visage juvénile avec l'intégration dans le groupe de six jeunes (Bellaïd, Carlier, Faty, Gurtner, Krebs et Schneider), plus habitués à évoluer en réserve. «Tout est une question d'état d'esprit», a tenu à rassurer le coach alsacien. Cette génération montante va se frotter à un adversaire que le Racing a déjà croisé et surtout battu lors de la phase de poules (2-0). Depuis, les deux formations ont fait leur chemin : le RCS a sorti en 16es les Polonais de Lovech alors que les Suisses ont éliminé l'AS Monaco.

    Les retrouvailles promettent donc d'être placées sous le signe de la revanche. Mais, cette fois, l'enjeu a pris plus d'importance puisqu'une place en quart de finale est au bout de la double confrontation. Jacky Duguépéroux a d'ailleurs prévenu ses joueurs que cette rencontre n'avait rien à voir avec celle du mois d'octobre. « Les Suisses ne nous prendront plus de haut. Ce sera beaucoup plus difficile. Le contexte est différent et ils seront certainement beaucoup plus méfiants». Le Racing se déplacera sans plusieurs titulaires, blessés (Devaux, Cassard, Gmandia, Gameiro, Keita, Arrache) ou tout simplement forfait pour multiples raisons : Nemeth n'est pas qualifié, Johansen est malade et Boka a été écarté pour indiscipline. Les leaders du Championnat Suisse ne seront pas au complet non plus puisque le milieu Scott Chipperfield, les défenseurs Murat Yakin et Alexandre Quennoz, et l'attaquant Cesar Andres Carignano, sont toujours blessés. Et Patrick Müller a rejoint Lyon au mercato.

    source: l'équipe.fr (avec une belle photo de alex farnerud!)


    maintenant dis-moi les erreurs lues dans cet article! :D :-w
  • Citation:
    les Polonais de Lovech


    Bulgare ? :)
  • boogie a écrit :
    La neige qui tombe depuis dimanche à Mulhouse ne tient plus. Et en ce moment, ça pleut à donf, ce qui fait fondre toute la neige tombée samedi. Les grands axes de circulation sont parfaitement déneigés, et notamment l'autoroute...

    Il ne fait plus froid du tout. Et on n'achete pas de billets une semaine à l'avance en glausant sur les températures éventuelles le jour du match...

    Incertitude sur la tenue du match ? Et alors ? Les billets restent valables et/ou peuvent être remboursées le cas échéant...

    Surtout, lorsque la plupart des billets ont été mis en vente les 1er, 2 et 3 mars, le match devait se jouer sans problème et la tempête de neige mulhousienne du 04/03/2006 n'avait pas encore eu lieu...

    Voilà quoi... :)

    C'est ta façon de voir les choses.

    Moi, si j'étais en Alsace, et particulièrement à Diemeringen, je n'achèterais pas les billets à l'avance pour un match qui a lieu à plus de 2h30 de route de chez moi (aller uniquement) alors que de la neige tombe tous les jours, et pas seulement dans la région de Mulhouse-Bâle.

    De même, je ne vais pas prendre le risque de devoir faire 5 heures de route pour un match remis.
  • ajax-fan a écrit :

    maintenant dis-moi les erreurs lues dans cet article!

    "sans plusieurs titulaires blessés... Gmandia ..."
  • ajax.fan a écrit :
    08/03/2006


    Véritable ballon d'oxygène, cette compétition n'est cependant pas l'objectif propriétaire des Strasbourgeois,


    :D :o)
  • Nous sommes donc vraiment possédés... Faudrait peut-être quand même voir à faire appel à un marabout avant qu'il ne soit trop tard ! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives