Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[UEFA 05-06 / 8ème Finale] FC Bâle - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 13.390 lectures · Premier message par steel · Dernier message par deadwing

  • superdou a écrit :

    C'est ta façon de voir les choses.

    Moi, si j'étais en Alsace, et particulièrement à Diemeringen, je n'achèterais pas les billets à l'avance pour un match qui a lieu à plus de 2h30 de route de chez moi (aller uniquement) alors que de la neige tombe tous les jours, et pas seulement dans la région de Mulhouse-Bâle.

    De même, je ne vais pas prendre le risque de devoir faire 5 heures de route pour un match remis.


    Ben ouais, sauf que le jour où tu aurais acheté ton billet, tu ne te serais jamais demandé si le match avait des risques d'être remis... :D
  • rcsforever a écrit :
    je crois tout simplement que beaucoup de spectateurs du racing,se sont deplaces lors du match de poule pour voir un autre stade,une autre ville!ca y est ils ont vu,ils seront present lors du deplacement au prochain tour si on se qualifie!
    moi je me deplace une 2 ieme fois etant un fanatic,mais tout le monde ne peut pas avoir le meme degres de passion pour le racing,c normal,il y a supporters et spectateurs comme dans tous clubs!
    et n'oubliez pas qu'avec bales-le mans et re bales ca fait 3 matchs en 1 semaine,tout le monde n'a pas les moyens ou l'envie de sortir tant d'argent!
    si il faut choisir pour les autres,je prefere qu'ils viennent a 25000 contre le mans,et au retour contre bales a la meinau!
    c'est la que tout se jouera pour notre saison!


    malheureusement y aura jamais 25000 contre Le Mans... et si on suit ce raisonnement on ne fait plus un déplacement que l'on à déjà fait alors...
  • Comme si on faisait les déplacements pour visiter les stades adverses... :-s
  • malheureusement y aura jamais 25000 contre Le Mans... et si on suit ce raisonnement on ne fait plus un déplacement que l'on à déjà fait alors...




    si tu as les moyens de payer 3 matchs en une semaine,c'est tres bien pour toi,mais saches que ce n'est pas le cas de toutes les familles!il y a beaucoup d'etudiants,de chomeurs ou de rmists qui se sacrifient financierement pour pouvoir aller a la meinau!tu te doutes bien que pour ces gens la donner 45 euros pour aller a bales,est impossible,a moins de ne pas manger pendant une semaine!
  • boogie a écrit :
    Comme si on faisait les déplacements pour visiter les stades adverses... :-s



    lors du premier voyage a bales,il y a beaucoup de strasbourgeois dans notre tribune,plus ou moins jeunes,qui m'ont di qu'il etaient la pour voir bales,le stade et decouvrir autre chose,appareils photos a la main!l'aspect decouverte primé pour eux sur le match!
  • Citation:
    si tu as les moyens de payer 3 matchs en une semaine,c'est tres bien pour toi,mais saches que ce n'est pas le cas de toutes les familles!il y a beaucoup d'etudiants,de chomeurs ou de rmists qui se sacrifient financierement pour pouvoir aller a la meinau!tu te doutes bien que pour ces gens la donner 45 euros pour aller a bales,est impossible,a moins de ne pas manger pendant une semaine


    Non je te rassure je n'ai pas les moyens de faire tous les déplacements et de voir tous les matchs, mais surtout je n'ai pas tous mes weeks... Cependant habitant Montbéliard j'ai fait le choix de m'abonner en sachant que je ne verrais pas tous les matchs...c'est un choix.

    C'était sympa la petite voix de la misére... :o)
  • pour moi tous ces arguments comme la douane, la manque d'argent , le fait que ce soit un jeudi, l'enventualité de neige, le fait qu'on ai deja joué la bas c'est de la pipe.

    Ceux qui sont motivés y seront, les autres ne vous cherchez pas d'excuses, si vous pouvez pas faire 150 km un jeudi soir pour voir notre equipe en 1/8ieme de l'uefa c'est bien que vous avez un probleme de motivation.

    Parce que bon les excuses ca va 2 minutes mais sauf cas de force majeure y a aucun obstacle a faire 150 bornes et lacher 22€ !!!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe bâlois : Crayton, Zuberbühler - Berner, Majstorovic, Smiljanic, Zanni - Ba, Degen, Delgado, Ergic, Kulaksizoglu, Kuzmanovic, Rakitic, Sterjovski - Eduardo, Petric.
    Source: Site officiel
  • je dis juste que moi j'ai des amis qui sont etudiants qui souhaitaient m'accompagner,mais n'ayant qu'une bourse d'etudes pour vivre,ils n'ont pas les moyens de lacher 45 euros,et ils n'ont pas de moyen de locomotion!
    ils ont fais le choix d'etre a la meinau pour le retour!
  • Moi je dis pour conclure qu'on va arreter de dire c est la faute de ça ou le manque de...

    Rdv demain à Bâle pour soutenir le Racing et ...

    Rdv en 1/4 ? :-'
  • Le match ne passe pas sur france bleu?
  • en tout cas moi je serai la et j'espere que nos bleus vont nous faire plaisir!
  • kenny a écrit :
    pour moi tous ces arguments comme la douane, la manque d'argent , le fait que ce soit un jeudi, l'enventualité de neige, le fait qu'on ai deja joué la bas c'est de la pipe.

    Ceux qui sont motivés y seront, les autres ne vous cherchez pas d'excuses, si vous pouvez pas faire 150 km un jeudi soir pour voir notre equipe en 1/8ieme de l'uefa c'est bien que vous avez un probleme de motivation.

    Parce que bon les excuses ca va 2 minutes mais sauf cas de force majeure y a aucun obstacle a faire 150 bornes et lacher 22€ !!!

    ouvre les yeux sur le monde qui t'entoure!!! (-)
    45 euros pour certains qui sont passionés mais avant tout pere de famille et oui ca fait trop cher...
  • rcsforever a écrit :
    je dis juste que moi j'ai des amis qui sont etudiants qui souhaitaient m'accompagner,mais n'ayant qu'une bourse d'etudes pour vivre,ils n'ont pas les moyens de lacher 45 euros,et ils n'ont pas de moyen de locomotion!
    ils ont fais le choix d'etre a la meinau pour le retour!


    ben je peux te citer le cas de pas mal de jeunes qui seront dans notre bus qui n'ont pas non plus de bourse pour vivre, qui n'ont pas les moyens de lacher 45 € et qui n'ont pas de moyen de locomotion, mais qui font ou vont faire des sacrifices ou qui vont travailler pour y aller ... et enchainer sainté et Nice. Comme je disais tout est question de motivation.

    Pas de moyen de locomotion ? à 5 dans une caisse ça coute quasi rien (mettons 10€ max!), le stop ne coute rien, s'ils sont etudiants ils doivent avoir le tps.
    Apres 22€ c'est 2 cinés et 2 mc do, tu t'en passes et l'affaire est gerée :)

    bref toute façon je cherche pas a te convaincre, c'est juste que moi je suis pas d'accord apres on a pas besoin d'etre d'accord donc no soucy, la vie continue, RDV demain a Bale pour les soutenir, en esperant qu'on passe et que tout le monde se motivera ou aura les moyens pour les 1/4 ;)
  • kenny a écrit :
    pour moi tous ces arguments comme la douane, la manque d'argent , le fait que ce soit un jeudi, l'enventualité de neige, le fait qu'on ai deja joué la bas c'est de la pipe.

    Ceux qui sont motivés y seront, les autres ne vous cherchez pas d'excuses, si vous pouvez pas faire 150 km un jeudi soir pour voir notre equipe en 1/8ieme de l'uefa c'est bien que vous avez un probleme de motivation.

    Parce que bon les excuses ca va 2 minutes mais sauf cas de force majeure y a aucun obstacle a faire 150 bornes et lacher 22€ !!!


    Pas mieux!

    Quand on veut, on peut...et basta! (oui c'est très intégriste, mais je le pense :p)

    La finale au SDF, bizarrement là tout le monde avait la thune, le temps, l'envie etc...si ça motive pas, ben pas besoin de chercher des excuses bidons. Comme si y avait besoin de se justifier. Ceux qui y seront, c'est bien, les autres tanpis. A Stras, y a jamais eu une vraie culture supporter, donc c'est pas étonnant :-s
  • les 150 km yen on comme moi qui les faison toute les 2 semaines et ca ne ma pa empecher de m'abonner...
    alor on es supporter ou on l'es pas! [-(
  • Pour ceux qui n'auraient pas encore leur billet....

    Est ce que quelqu'un a des infos sur la tenue ou non d'un guichet visiteur demain soir ?
    Ou bien est-ce que des billets seront toujours disponilbles a la boutique du racing demain ?
    Quelqu'un a un billet en trop ?
  • A priori aucun guichet visiteurs demain soir.

    Plus aucun billet de vendu à la Meinau (dernier délai hier, tous les billets non vendus ont été renvoyé) Source : la billeterie cette aprem quand j'ai cherché ma place pour le match retour.

    Pour des billets en trop, cf messages dans le forum annonce. Je cherche justement à me débarasser d'un billet d'un pote (;)) qui peut pas venir.
  • klaus a écrit :
    kenny a écrit :
    pour moi tous ces arguments comme la douane, la manque d'argent , le fait que ce soit un jeudi, l'enventualité de neige, le fait qu'on ai deja joué la bas c'est de la pipe.

    Ceux qui sont motivés y seront, les autres ne vous cherchez pas d'excuses, si vous pouvez pas faire 150 km un jeudi soir pour voir notre equipe en 1/8ieme de l'uefa c'est bien que vous avez un probleme de motivation.

    Parce que bon les excuses ca va 2 minutes mais sauf cas de force majeure y a aucun obstacle a faire 150 bornes et lacher 22€ !!!


    Pas mieux!

    Quand on veut, on peut...et basta! (oui c'est très intégriste, mais je le pense :p)

    La finale au SDF, bizarrement là tout le monde avait la thune, le temps, l'envie etc...si ça motive pas, ben pas besoin de chercher des excuses bidons. Comme si y avait besoin de se justifier. Ceux qui y seront, c'est bien, les autres tanpis. A Stras, y a jamais eu une vraie culture supporter, donc c'est pas étonnant :-s


    non pas tous pouvaient y aller :( j'ai préférer garde mes "thunes" pour l'abonnement et je ne regrette pas !!!
  • J'ai demandé à un pote pourquoi il venait pas jeudi prochain à la Meinau pour le retour de Bâle et il m'a dit qu'il attendait la finale !
    à mon avis les gens sont trop surs de l'équipe en coupe et ne font pas le déplacement à cause de ça. Je trouve ça nul parce que les joueurs ont besoin des supporters en championnat mais aussi en coupe.
  • Ben merde, si on va pas en finale, ton pote, il risque d'être sacrément déçu :( :o)

    Encore une fois, personne n'a à se justifier. Chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux, mais alors en même temps, pas besoin de venir avec des excuses qui sont pour l'essentiel bidons (du moins pour moi).

    Les absents ont toujours torts (enfin espérons...:p)
  • Citation:
    Für Christian Gross ist Racing Strasbourg der klare Favorit für diese Paarung.

    Tiré d'un article du SO de Bâle. :D
  • Jmis prends un peu tard, mais est ce que c'est encore possible d'acheter des places pour demain ? (Hors site du FC Basel). Ou me dire ou sont les supporters strasbourgeois la dessus : https://ticketing.fcb.ch/images/plan.gif
  • B1 et B2.

    J'en déduis de ta question que tu veux choper des billets pour le parcage visiteurs demain, c'est ça? D'après moi ça sera pas possible. Tu peux toujours acheter des billets demain soir aux guichets (le stade sera pas plein), mais d'après moi y aura pas de guichets "visteurs" d'ouvert.
  • Sur le site de Bale, j'arrive au B4 ... Autrement, les 300 billets invendus au Racing sont passés où ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives