Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup V

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 5.730 lectures · Premier message par steel · Dernier message par hyrka

  • Merci d'accepter les défis SVP! j'ai pas envie de me retrouver sans match mercredi :-s

    Citation:
    L'équipe citée en premier est RESPONSABLE de l'organisation du match (c'est elle qui doit initier le défi). Les défis doivent être lancés AU PLUS TARD le samedi à 21h00 et doivent être acceptés AU PLUS TARD le mardi à 12h00


    Je préférerais honnetement que ce soir Lundi soir que mardi 12h, ca permet de se retourner plus facilement tout de même. Enfin je sais pas ce qu'en pense les autres participants :'>
  • Ben jsuis assez d'accord !

    J'ai lancé mon défi depuis 3 jours et envoyé des MP !

    Mais mon adversaire ( peut-etre par peur de se faire battre :)) ) n'a toujours pas accepter alors qu'il s'est déja connecté !

    Donc en cas de forfait de sa part je prefererai aussi que la limite soit fixée à lundi minuit !
  • moi j'attend qu'on me le lance ce défi?

    Ai je déjà gagné??
  • Défi accépté face à Hinata.
  • Les matchs suivants restent à organiser pour la 1ère journée de la StubCup :
    • RC Bouquenom : rcs1906
    • FCKLM : racing stub de strasbourg


    Ne perdez plus de temps au risque de perdre le match sur tapi vert.
  • Je me fais l'avocat de bouquenom en signalant qu'il a actuellement du mal à accéder au net... Si les organisateurs pouvaient lui accorder un peu de clémence... :)
  • Le FCKLM a défié son adversaire depuis 4 jours mais ce dernier n'accepte pas le défi :-/

    Son propriétaire s'est pourtant déja connecté à plusieurs reprises !

    J'ai pas envie de gagner sur tapis vert ! Mais pas non plus de me retrouver sans match amical mercredi !
  • zeph a écrit :
    Je me fais l'avocat de bouquenom en signalant qu'il a actuellement du mal à accéder au net... Si les organisateurs pouvaient lui accorder un peu de clémence... :)


    C'est bon je suis de retour. Merci zeph
    J'ai défié, c'est bon :)
  • Bon ben moi j'ai organisé un autre match vu que mon adversaire en stubcup n'a pas accepté le défi ! (-)
  • bouquenom a écrit :
    zeph a écrit :
    Je me fais l'avocat de bouquenom en signalant qu'il a actuellement du mal à accéder au net... Si les organisateurs pouvaient lui accorder un peu de clémence... :)


    C'est bon je suis de retour. Merci zeph
    J'ai défié, c'est bon :)


    j'ai été gentil
    j'espère que pour me remercier tu me laisseras gagner
  • A la mi-temps du match F.C.Munwiller - FCRosheim, F.C.Munwiller mene 2-0 ! :)-
  • Bon j'ai pris une grosse valise mais je vais me trouver des excuses, alors je ne suis qu'en division VIII alors que mon adversaire joue en division VI, c'était l'équipe B et B' qui jouait... Je suis à cours là :p

    FC Kneckers 1988 - les nuls : 1 - 7 :'>
  • premier match première défaite!
    C'est une première... j'ai enfin pu voir un gardien qui fini un match à 3 étoiles!!!
    encore 2 matchs à jouer... et je suis éliminé! :(( :((
  • Pour ma part, j'ai battu sebastien67 sur le score de 3-2! (+)
  • un-turco a écrit :
    Bon j'ai pris une grosse valise mais je vais me trouver des excuses, alors je ne suis qu'en division VIII alors que mon adversaire joue en division VI, c'était l'équipe B et B' qui jouait... Je suis à cours là :p

    FC Kneckers 1988 - les nuls : 1 - 7 :'>


    J'ai mis mon équipe B... :)) :)-
  • je suis désolé mulhousien68, j'ai oublié de faire ma compo hier... (le boulay qui a pas pensé qu'en Israël ils jouaient pas le même jour qu'en France) ce qui fait que tu as joué contre mon équipe A... d'où le score peu flatteur pour toi ^^"

    enfin, je m'en sors bien, je joue samedi contre le 1e, et je n'ai eu aucun blessé...

    Hinata FC, en route pour une bonne place dans la Stubcup :)-
  • 1ere défaite pour moi aussi, 3-0, score honorable pour une div VI contre une div VIII! harry tu n'oubliera pas mettre donc ton équipe B la semaine prochaine :D , je joue contre toi (monks of wu-tang=
  • Bon étant donné que je suis premier et que je suis le petit pousset de mon groupe, faut quand meme que je mette le classement de mon groupe pour que je m'en rappel d'ici quelques semaines ! :-'

    Groupe E

    1 F.C.Munwiller 1 1 0 0 4-0 3
    2 FC Muhlbach 1 1 0 0 3-2 3
    3 Etoile Noire La Houve 0 0 0 0 0-0 0
    4 Strasbourg 67 1 0 0 1 2-3 0
    5 FCRosheim 1 0 0 1 0-4 0
  • voilà défi accepté!
    après un 0-3 contre une 6e division (fc duttenheim)
    rebelote contre le RCS 2e en 6e division...
    je ne suis qu'un pauvre 5e de 8e division!

    On devrait instaurer des buts d'avance en fonction du niveau de divion de chaque équipe... pour égaliser les chances!
    :D

    Allez fini de pleurer :((
    et en route pour la dernière place!

    (on pourrait faire des matchs de classement pour les nuls comme moi une fois les poules passées...)
  • tibo a écrit :
    un-turco a écrit :
    Bon j'ai pris une grosse valise mais je vais me trouver des excuses, alors je ne suis qu'en division VIII alors que mon adversaire joue en division VI, c'était l'équipe B et B' qui jouait... Je suis à cours là :p

    FC Kneckers 1988 - les nuls : 1 - 7 :'>


    J'ai mis mon équipe B... :)) :)-


    Oui je m'en doutais un peu :'>
    Pal mal ton attaquant qui m'a mis 4 buts ! (+)
  • ca serait sympa si les defis pouvait deja etre lancé, car j'ai un programme chargé ce WE alors je risque de ne pas me reconnecté avant mardi, donc si le FC Muhlbach passe par la et lit ce message qu'il ne s'inquiete pas j'accepterais le défis d'ici mardi, si il me le lance d'ici la ! :-' :-/
  • ajax.fan a écrit :
    voilà défi accepté!
    après un 0-3 contre une 6e division (fc duttenheim)
    rebelote contre le RCS 2e en 6e division...
    je ne suis qu'un pauvre 5e de 8e division!

    On devrait instaurer des buts d'avance en fonction du niveau de divion de chaque équipe... pour égaliser les chances!
    :D

    Allez fini de pleurer :((
    et en route pour la dernière place!

    (on pourrait faire des matchs de classement pour les nuls comme moi une fois les poules passées...)

    Mais t'inquiete, je joue avec mon équipe B, ca équilibrera les choses non? Que le meilleur gagne!
  • mars68 a écrit :
    ca serait sympa si les defis pouvait deja etre lancé, car j'ai un programme chargé ce WE alors je risque de ne pas me reconnecté avant mardi, donc si le FC Muhlbach passe par la et lit ce message qu'il ne s'inquiete pas j'accepterais le défis d'ici mardi, si il me le lance d'ici la ! :-' :-/


    si pontus67 daigne passer par là... :))


    wu, pour toi par contre je sais pas, samedi prochain je joue contre un promu, ce qui me laisse de la marge... :D

    bon d'accord, c'était moisi comme blague... :o)
  • Citation:
    ca serait sympa si les defis pouvait deja etre lancé, car j'ai un programme chargé ce WE alors je risque de ne pas me reconnecté avant mardi, donc si le FC Muhlbach passe par la et lit ce message qu'il ne s'inquiete pas j'accepterais le défis d'ici mardi, si il me le lance d'ici la !



    Défi lancé ;)
  • rcsmick a écrit :
    ajax.fan a écrit :
    voilà défi accepté!
    après un 0-3 contre une 6e division (fc duttenheim)
    rebelote contre le RCS 2e en 6e division...
    je ne suis qu'un pauvre 5e de 8e division!

    On devrait instaurer des buts d'avance en fonction du niveau de divion de chaque équipe... pour égaliser les chances!
    :D

    Allez fini de pleurer :((
    et en route pour la dernière place!

    (on pourrait faire des matchs de classement pour les nuls comme moi une fois les poules passées...)

    Mais t'inquiete, je joue avec mon équipe B, ca équilibrera les choses non? Que le meilleur gagne!


    Pour que je gagne, il me faudrait des vrais joueurs de foot! et non des golfeurs! :D
    ou alors que tu joues à 10 voir à 9... :D :D

    On peut toujours rêver!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives