Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup V

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 5.730 lectures · Premier message par steel · Dernier message par hyrka

  • ajax.fan a écrit :
    défi envoyé au FC Pfulgriesheim... on a déjà joué ensemble en amical... enfin je crois m'être encore pris une branlée!
    Donc en route pour la dernière place... il n'y a plus d'autre objectif possible! :-w
    en tout cas trop sympa la stubcup
    je veux déjà faire la 6e!


    Rectificatif...
    C'est l'AS et pas le FC!
    Et oui dans mon historique, il y a deux belles défaites...0-5 à domicile et 3-2 à l'extérieur!
    En route vers la dernière place!(enfin l'avant dernière place puisqu'il y a une équipe blanche dans mon groupe!)
  • Les matchs suivants ne sont pas encore organisés pour la journée de mercredi. Dépéchez vous !

    Groupe C : Saucisse team - Sc CORLEONE FAMILIA
    Groupe H : FC WINGERSHEIM - Hinata FC
  • Communiqué de l'Elsass Verein :

    2 matchs, 2 victoires, l'Elsass Verein semble bien parti pour se qualifier pour la suite de la Stuboupe, pour pouvoir défendre son bien.
    "Le championnat est difficile cette saison, mais heureusement nous avons la stubcoupe pour nous amuser et pour nous remonter le moral." dit Jens Bogeskov. "Ca devrait passer pour le premier tour" rajoute le manager Arbo, "on verra déjà mieux demain soir".
    L'Elsass Verein annonce la couleur : Nous voulons garder notre bien :D
  • woah encore une victoire contre une div VI, cette fois ci bourtzwiller (5-1) :D/ ! Monks of Wu-Tang serait-elle l'équipe surprise de cette stubcoupe?? en tout cas pour ma première participation je suis assez fier de moi :D
  • Juste pour signalé que j'ai défié mon adversaire depuis jeudi, et pas de réponse.J'attends encore j'usqu'à demain matin, sans nouvelle de sa part j'accepte un autre défi.
  • mulhousien68> Pareil pour moi... :(
  • Idem :(

    Mon adversaire s'est pas connecté depuis le 11 juin...
  • Il faut attendre jusqu'au mardi 12h c'est dans le règlement.

    Les matchs suivants restent à organiser pour la journée de mercredi :
    Groupe A : AS Krumschuss : FC Interyab
    Groupe H : bourtzwiller : Racing Club De Strasbourg

    Par ailleurs, des équipes ayant déjà pris des engagements par ailleurs, les résultats suivants ont été validés :
    Groupe E : Strasbourg 67 0:3 FCRosheim
    Groupe G : AS Pfulgriesheim 3:0 fc duttlenheim
  • Et ben tu peut me mettre match perdu, j'ai accépté un autre défi.Fraénchement le mardi 12h c'est trop tard pour se retourné.
  • Groupe A : AS Krumschuss : FC Interyab

    J'ai défié mon adverse jeudi, le défi n'est toujours pas accepter, je lui laisse juske se sori, sinon j'en acceptte un autre...
  • Bourtzwiller ne m'a toujours pas défié...
  • florian67 a écrit :
    Bourtzwiller ne m'a toujours pas défié...


    Ah bon :
    Citation:
    Juste pour signalé que j'ai défié mon adversaire depuis jeudi, et pas de réponse.J'attends encore j'usqu'à demain matin, sans nouvelle de sa part j'accepte un autre défi.


    Et voilà la fin

    Citation:
    Et ben tu peut me mettre match perdu, j'ai accépté un autre défi.Fraénchement le mardi 12h c'est trop tard pour se retourné.
    Citation:
  • 12h c'est 12h. Cela laisse le temps d'organiser un match au moyen de la conférence Hattrick dédiée.
    L'an dernier, cette règle n'existait pas. Certains matche de la Coupe ont été organisés à 13hµ. C'est pour éviter cela que l'on a avancé la date limite à 12h le mardi.
  • Tu m'en vois bien désolé. J'étais invité Samedi soir, je suis rentré Dimanche matin. Je me suis connecté à Hattrick seulement ce matin, et là je n'avais pas de défi de ta part. On est seulement Lundi 15h, le match est dans 2 jours!
  • C'est pas grave mets moi forfait, ca change pas grands chose.

    florian67 le match aurait eu lieu demain en fin d'aprem.Alors ca réduit vraiment la manoeuvre pour cherché ailleurs.
  • On est chacun pénalisés, moi aussi je dois chercher un amical :)
  • mulhousien68 a écrit :
    Et ben tu peut me mettre match perdu, j'ai accépté un autre défi.Fraénchement le mardi 12h c'est trop tard pour se retourné.


    Je suis aussi assez d'accord, mardi à 12h c'est un peu tard...
  • pour la première fois je me qualifie pour le second tour

    yeah
  • Mercredi se déroulera la dernière journée de la phase de poule de la 5ème édition de la StubCup. Les dés sont déjà jetés dans de nombreux groupes, tours d'horizon :

    GROUPE A :
    Qualifiés : Strasbourg Toujours et Elsass Verein
    Eliminés : FC Interyab, AS Krumschuss et FK Etoile Bleue Alsace

    A noter l'opposition mercredi prochain entre Strasbourg Toujours et Elsass Verein qui déterminera le premier du groupe

    GROUPE B :
    Qualifiés : Racing Club de Brottes et rcs1906
    Eliminés : RC Bouquenom et Wittelsheim FC

    A noter l'opposition mercredi prochain entre Racing Club de Brottes et rcs1906 qui déterminera le premier du groupe

    GROUPE C :
    En course pour la qualification : FC Krutenau, Heimersorf et Saucisse team
    Eliminés : Sc CORLEONE FAMILIA et RC Wingersheim

    GROUPE D :
    Un groupe très ouvert les nuls, avec un gaol average très favorable semble ne pas pouvoir être rejoint. Redaliens ajoutera 3pts et +3 en goal average à ses stats et ne pourra, quoi qu'il arrive passer devant les nuls.
    Qualifié : les nuls
    En course pour la qualification : racingforever67 et Redaliens
    Eliminé : FC Kneckers 1988

    Lors de la dernière journée, Redaliens (avec les WILDCARDS) aura 9 points mais un goal avérage de +2 seulement. Si racingforever67 bat les nuls, ils passeront sinon kouik


    GROUPE E :
    Dans le groupe E, presque tout le monde peut encore espérer décrocher son billet.
    Qualifiés : Etoile Noire La Houve
    En course pour la qualification : FC Muhlbach, Strasbourg 67 et FCRosheim
    Eliminé : F.C.Munwiller


    GROUPE F :
    FC Grumschuss qui affrontera Baeckeoffe Sociedad semble le mieux placé pour décrocher le deuxième billet.
    Qualifié : FCKLM
    En course pour la qualification : FC Grumschuss, racing stub de strasbourg et le RCS
    Eliminé : Baeckeoffe Sociedad


    GROUPE G :
    Encore un groupe où rien n'est joué. AS Pfulgriesheim semble (avec son goal avérage qui sera de +11 mecredi prochain) bien parti. RCS ne sera éliminé que s'il prend un carton face à fc duttlenheim (3 buts d'écart)
    En course pour la qualification : RCS, AS Pfulgriesheim et fc duttlenheim
    Eliminé : ajax.fan


    GROUPE H :
    Les effluves de stupéfiant émmanant du groupe H (elle est facile j'en convient :o) ) ont visiblement inspiré Racing Club De Strasbourg qui est qualifié (1er ou 2ème, on saura mercredi). Monks of Wu-Tang (les rappeurs sont d'ailleurs soupçonnés d'être derrière les odeurs réccurentes copnstatées :o) ) n'a plus son destin en main (ils ont joué leur 4 matchs)
    Qualifié : Racing Club De Strasbourg
    En course pour la qualification : Monks of Wu-Tang et Hinata FC
    Eliminé : bourtzwiller et FC WINGERSHEIM



    Voilà ce qu'on pouvait dire avant la dernière journée de la phase de poules. Je me suis un peu lâché sur la fin, pardonnez-moi ;) mais c'était long à rédiger.
  • Défi lancé (+)
  • ah steel bien sur que les sombres activités des rappeurs sont a l'origine de cette bonne place! éliminés les avant qu'ils ne vous éliminent! ;) allez on croit en la qualification... et allez Racing Club De Strasbourg :p !
  • Ca va pas être facile, mais on va faire ce qu'on pourra :)
  • Defi lancé...
  • wu-forever a écrit :
    ah steel bien sur que les sombres activités des rappeurs sont a l'origine de cette bonne place! éliminés les avant qu'ils ne vous éliminent! ;) allez on croit en la qualification... et allez Racing Club De Strasbourg :p !


    Attention ça sent l'alliance anti-rappeurs :p

    Vasy Seby je crois en toi, venge le FCK 1988 s'teuplé :)
  • ah non pas d'alliance les activités illicites me sont réservées :p ! oui JoHn ne t'inquiète pas je hisserai le plus loin possible les couleurs de la div VIII :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives