Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Klemen Lavric

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 10.311 lectures · Premier message par samh · Dernier message par romain-du-11

  • Oui y'a aussi Pantelic, le mec qui a rien foutu au PSG, et qui déchire pas mal maintenant au Hertha...
    A l'inverse, y'a Oliver Bierhoff qui n'a pas fait grand chose à Monaco, si mes souvenirs sont bons...
  • A noter qu'il a marqué 3 buts en 16 sélections avec la Slovénie. Source

    D'un contact slovène, il est pas mauvais, pas très rapide ; par contre mais qu'il est bon en "jump"(sûrement de la tête).
  • androsz a écrit :
    Oui y'a aussi Pantelic, le mec qui a rien foutu au PSG, et qui déchire pas mal maintenant au Hertha...
    A l'inverse, y'a Oliver Bierhoff qui n'a pas fait grand chose à Monaco, si mes souvenirs sont bons...
    oui , sa fait quand mème des mois qu'il ne marque plus de but et qu'il est a la rue...
  • conan a écrit :
    Moi j'en vois un bien connu du coté de chez nous qui faisait banquette au Bayern et a fait une jolie petite fin de carrière du coté de Bordeaux. O:)


    facile, Papin :'>

    dans le genre "brute" outre Rhin, idolâtré des foules, qu'a été bof bof en L1, il y a Elber et Bierhoff aussi
  • Lavric est suivi par Toulouse

    Toulouse pourrait être la destination finale de Kanga Akalé (à gauche). Suivi par Lyon, Marseille et l'Atletico Madrid, l'attaquant ivoirien d'Auxerre se serait rapproché ces derniers jours du troisième du championnat. Selon L'Equipe de samedi, les deux clubs ont commencé à discuter. L'indemnité de transfert pourrait avoisiner quatre millions d'euros.
    Par ailleurs, Auxerre se serait positionné sur Marc Planus, le défenseur central de Bordeaux, aurait pris langue avec l'OM pour faire venir Toifilou Maoulida et tenterait d'attirer en Bourgogne le jeune (19 ans) buteur nigérian de Gençlerbiligi (Turquie) Isaac Promise (dont le nom circule aussi du côté du Real Madrid), ainsi que Klemen Lavic, l'attaquant slovène de Duisbourg (D2 allemande).
  • Le Racing s'intéresserait Toujours à Lavric ..

    20 Minutes
  • Lavric a marqué 12 buts cette saison en 2 Bundesliga et c'était un des joueurs les plus en vue a Duisburg, promu parmi l'élite cette saison...

    Pour l'avoir vu 2-3x deja joué il m'a bien plu ce joueur, assez adroit techniquement!
    Mais a t il le potentiel suffisant pour s'imposer en ligue 1 ?
  • Lavric est suivi par le Losc apparemment.
  • Klémen Lavric, 28 ans, est plus expérimenté. Mais il désire ardemment revenir en Europe après s'être engagé avec le club japonais d'Omiya Ardija voilà un an. La cellule recrutement du Racing suit depuis deux ans l'international slovène, passé par le championnat d'Allemagne avec plus de trois saisons à Dresde et Duisbourg, et est favorable à sa venue.

    DNA
  • il a l'air plutot pas mal comme joueur
  • Klemen Lavrič est un attaquant international slovène de football. Il a commencé sa carrière au Rudar Velenje, club de sa ville natale, où il fait ses débuts à l'âge de 17 ans. Le 6 mars 1999, il inscrit son premier but en équipe première, et son club obtient une belle troisième place en championnat. Dès la saison 1999/2000 il devient un pilier de l'équipe de Velenje, inscrit au passage 8 buts et joue un rôle important dans l'acquisition d'une nouvelle troisième place.

    La saison suivante est plus difficile pour le Rudar Velenje qui ne finit qu'à la huitième place de son championnat. Pour sa part, Klemen Lavrič s'installe durablement dans un rôle de titulaire, inscrit huit nouveaux buts en championnat, et participe activement à la qualification de son club en demi-finale de la Coupe nationale grâce à un doublé contre l'équipe de Dravograd.

    La saison suivant sera sa dernière sous les couleurs du Rudar Velenje. Après un début de saison délicat en raison d'une blessure, Lavrič reviendra fort en empilant pas moins de 7 buts en seulement 6 matches entre la 14ème et la 19ème journée du championnat, pour finir à un total de 10 réalisations. Il sera transféré au prestigieux club croate d'Hajduk Split.

    En Croatie, il fera banquette pendant un an et demi, ne s'imposant jamais en équipe première avec laquelle il ne disputera que 7 matches en championnat, pour un but. Tout juste accrochera-t-il un titre de champion 2004 à son palmarès, ainsi qu'un titre de vice-champion et une coupe nationale en 2003. Prêté à l'Inter Zapresic, il s'imposera dans cette équipe, ce qui lui vaudra d'être appelé en sélection nationale slovène. Le 31 mars 2004, Klemen Lavrič dispute, à l'âge de 22 ans, son premier match en sélection lors d'une défaite (1-0) en match amical contre la Lettonie.

    Transféré en Allemagne dans le club de l'Est du Dinamo Dresde, Lavric s'imposera peu à peu comme un attaquant essentiel à son équipe. S'il n'a inscrit que deux buts à l'issue de la treizième journée, il enchaînera ensuite les buts, 6 en 5 matches entre la 14ème et la 18ème journée. Le 15 mai 2005, il inscrit le second triplé de sa carrière en professionnel contre l'Eintracht Trier. Avec 17 buts, il finit deuxième meilleur buteur de division 2 allemande, n'étant dépassé que par Lukas Podolski.

    Ie arrive à Duisbourg en 2005. Cela lui ouvre l'opportunité de devenir un titulaire indiscutable en sélection par le biais de son club, jouant en Bundesliga. Son début de saison est prometteur : il réalise une passe décisive pour sa deuxième entrée en jeu, inscrit, une semaine plus tard, son premier but lors d'un match de coupe, inscrit, le 7 septembre, son premier but en sélection nationale, puis son premier but en Bundesliga le 18. Malheureusement, trois jours plus tard, Klemen Lavrič se blesse gravement au bout de dix minutes de jeu contre le Hertha Berlin. Il ne rejouera plus pendant quatre mois. En février, peu après son retour, il enchaîne les buts : 5 en 5 matches, dont deux contre le prestigieux Bayer Leverkusen. Il ne marquera alors plus le moindre but pendant cinq mois
  • Ses stats sont interresantes.
    Je dis pourquoi pas !
  • A noter qu'il a mis 8 buts en 40 matchs de 1. Bundesliga et 15 en 36 matchs de 2.Bundesliga. La moitié de ses buts a été marquée de la tête. Le bonhomme fait tout de même 1m88.
  • J'aime bien les slovènes, le matin au petit déjeuner ! :)-
  • rahhh c'est serait vraiment une super recrue pour la ligue 2 (+)
  • Tant mieux, j'aime bien les joueurs de tête et ce secteur de jeu est extrêmement important en 4-3-3.

    Après, c'est un joueur qui a pas mal bourlingué depuis tout jeune, et qui a l'air assez irrégulier dans ses stats (x buts en 5 ou 6 journées, et rien sur 10-12 matchs)... enfin vu l'état de l'effectif, ne faisons pas trop la fine bouche.
  • Moi je dit pourquoi pas. Il a pas l'air mauvais du tout. Il est allez se perdre un peu au JAPON, ce qui peut être un atout (il pourrons parler japonnais avec RODRIGO). Non blague a part je pense que pour lui contrairement à Yanis TAFFER ce doit être jouable de le faire signer. Et puis il reste pas grand monde sur le marché des transferts alors activons nous un peu sinon il nous passeras sous le nez comme bien d'autres....
  • Voila du bon boulot MRS les recruteurs et faite vite les decideurs avant que d'autres clubs sautent sur l offre!
  • Il est également dans les rumeurs d'arrivée à Karlsruhe.

    J'ai trouvé (pour ceux qui comprennent l'allemand) une discussion entre supporters allemands, ceux de Dresde en garde un très bon souvenir (buteur, bon de la tête et battant) et ceux de Duisbourg lui reproche sa mentalité, (fouteur de merde dans l'équipe, ne joue que lorsqu'il a envie, a tout fait pour casser son contrat et partir gagner plus d'argent ailleurs)


    Sa fiche sur le site de son agent
    Lavric
  • Là, c'est une piste comme je les aime. Un attaquant physique, expérimenté et qui a fait ses preuves de l'autre côté du Rhin. Si le transfert est abordable, il ne faut pas hésiter un instant (+)
  • Il n'apparaît plus dans l'effectif 2009 du club japonais.

    Il était bien dans l'Effectif 2008, mais plus trace de lui dans l'effectif actuel

    Point positif, un de ses buts a été élu "but de l'année 2004" en Allemagne, petit reportage sur lui dans la Sportschau de l'époque Tor des Jahres
  • 100% POUR!!!!
  • c'est quand même marrant un joueur qui a du fait 10-15 matchs de moyenne en équipe A tout le monde semble content , et Gargo faisant 28 matchs c'est une danseuse.

    On semble oublier qu'il a longuement été blessé et qu'il a visiblement pas fait l'unanimité partout.

    Maintenant il nous faut bien un attaquant.

    Quand au championnat d'allemagne / championnat de france. Oui, ça claque plus de buts là bas donc plus facile pour les attaquants, mais bon en même temps en france quand on marque des buts, c'est sur un malentendu.. :)) :))
  • Entièrement pour sa venue !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives