Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Klemen Lavric

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 10.311 lectures · Premier message par samh · Dernier message par romain-du-11

  • rcsforever a écrit, le 2009-07-29 23:17:56 :
    matt-uwes a écrit, le 2009-07-29 20:07:20 :
    Lavriv ou laquiche comme on pourra bientôt le surnommer



    La quiche comme tu dis a mis 29 buts en 60 matchs et 2 saisons passées dans la Bundesliga 2..
    On a vu bien pire au niveau de statistiques qui concernent un championnat de seconde zone..


    Tu peux me donner les stats' de Gargorov avant qu'il signe au racing ?

    Arretez avec vos stats, ça devient pathétique....
  • Amusant de souligner que dans ta citation c'est mon message que tu trouves pathétique alors que le précédent est d'un très haut niveau..
    Je suis désolé mais je ne vois pas évoluer Duisbourg chaque week-end donc exepté parler des statistiques du joueur..
    Et si trouves mes interventions pathétiques je te conseille simplement de ne pas les lire surtout lorsque je ne répondais pas à toi à la base..
    Il ne semble pas te faire de réflexions à chaque fois que tu postes alors fais en de même stp et tout le monde sera content..
    Merci d'avance si ce n'est pas trop te demander..
  • jamal a écrit, le 2009-07-30 01:13:34 :
    rcsforever a écrit, le 2009-07-29 23:17:56 :
    matt-uwes a écrit, le 2009-07-29 20:07:20 :
    Lavriv ou laquiche comme on pourra bientôt le surnommer



    La quiche comme tu dis a mis 29 buts en 60 matchs et 2 saisons passées dans la Bundesliga 2..
    On a vu bien pire au niveau de statistiques qui concernent un championnat de seconde zone..


    Tu peux me donner les stats' de Gargorov avant qu'il signe au racing ?

    Arretez avec vos stats, ça devient pathétique....


    Cétait 11 buts en championnat de Bulgarie, ainsi que meilleur joueur du championnat je crois.
  • rcsforever a écrit, le 2009-07-30 03:35:12 :
    Amusant de souligner que dans ta citation c'est mon message que tu trouves pathétique alors que le précédent est d'un très haut niveau..
    Je suis désolé mais je ne vois pas évoluer Duisbourg chaque week-end donc exepté parler des statistiques du joueur..
    Et si trouves mes interventions pathétiques je te conseille simplement de ne pas les lire surtout lorsque je ne répondais pas à toi à la base..
    Il ne semble pas te faire de réflexions à chaque fois que tu postes alors fais en de même stp et tout le monde sera content..
    Merci d'avance si ce n'est pas trop te demander..


    Est ce que j'ai dis que le précédent message était meilleur ? Non
    Est ce que j'ai dis que je trouvais tes interventions pathétiques ? Non plus. I-)

    Gargorov tu le définis toi même comme une quiche, un type qui a un rendement largement insuffisant alors qu'il avait des stats pourtant de très bonnes factures avant de signer ici, que ce soit dans son championnat ou en champions league et UEFA. Bref les stats au bout d'un moment, tu leur fait dire n'importe quoi.
  • jamal a écrit, le 2009-07-30 07:44:50 :
    Gargorov tu le définis toi même comme une quiche



    Merci de ne pas déformer mes propos..
    J'ai dit que Gargorov avait des statistiques insuffisantes à cause de ses nombreuses blessures..
    J'ai ajouté que je pensais qu'il était capable d'être plus décisif en faisant une saison pleine..
    J'ai également précisé que c'est un joueur exemplaire au niveau de son engagement sur un terrain..
    Il y a une très grande différence avec ta vision des choses..
  • Et surtout qu'il était insuffisant pour la ligue 1 (démontré selon la méthode bien connue du Pr. Pouce-mouillé).
  • Tout à fait et je confirme que selon moi son niveau est insuffisant pour évoluer dans l'élite mais pour l'instant on est en ligue 2 donc la question ne se pose pas.
    Après il y a de nombreux joueurs qui ne sont pas assez forts pour évoluer dans l'élite mais ce n'est pas pour autant que ce sont forcément des "quiches".
  • C'est une quiche de L1 en somme :D
  • Chacun sa façon de s'exprimer "en somme"..
  • Tout à fait (+) ! Chacun son avis, c'est mon droit, et pierre qui roule vaut mieux que bonne renommée.
  • Bref... La morale de l'histoire c'est que Lavric a le profil selon Specht & Co et pas Traoré. Presque envie de me coller une bastos.
  • On a pas les moyens pour Bastos.
  • Avait-il le profil ?
  • On a même pas les moyens pour un simple prêt. On aura soit un joueur du même calibre que Lavric, un type qui a sombré dans l'anonymat le plus complet , soit un semi retraité d'un championnat exotique.
  • Une compil de buts de son club, dans quelques uns de Lavric (le 37 est sympa):

    Buts Lavric

    En tout cas, on voit qu'il s'implique bien (+)
  • je prefererai Dady mais il a aussi un bon profil et il m'a l'air plus abordable (niveau salaire). Et il a aussi mis des buts en bundesligua2 qui est moins defensif que la L2. Mais 17 buts c'est pas rien
  • Ouai c'est clair je pense que ce serais pas mal qu'il vienne chez nous :)
  • En tout cas, Lavric, ça me parle plus que Dady (sucres)... :^o
  • en attendant on est le 31 juillet et personne n'a encore signé..............
  • C'est vrai ! #-o cela commence à etre franchement long :-w je me demande se qu'ils foutent nos dirigeants :(
  • slade a écrit, le 2009-07-30 16:21:44 :
    On a pas les moyens pour Bastos.

    :)) (+)
  • J'espere qu'il vont nous en presenter au moins un,a la journee des supporter,dimanche.
  • Il n'a pas l'air si naze que ça....

    http://www.youtube.com/watch?v=YqMD9fhzbhQ

    En tout cas pourquoi pas!
  • Libre de tout contrat, l'attaquant Klemen Lavric ne laisserait pas insensible le Racing Club de Strasbourg (L2).

    A la recherche d'un attaquant supplémentaire, le Racing Club de Strasbourg aurait coché le nom de Klemen Lavric (28 ans, ex-Duisbourg), actuellement sans club. Egalement pisté par certains clubs allemands, l'international slovène souhaiterait retourner en Europe après une expérience au Japon.

    L'international cap-verdien Dady (27 ans, Osasuna) aurait aussi été proposé aux dirigeants alsaciens, qui songeraient également à Yannis Tafer (18 ans, Lyon).

    R.L. (Rédaction Football365.fr)
  • c'est un avantage qu'il soit libre pas comme Dady. Et faut s'activer on reprend dans 1 semaine alors moi je suis pour qu'il viennent
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives