Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveau jeu sur la toile : TUXFOOT

Chargement...

Flux RSS 169 messages · 3.105 lectures · Premier message par mubz · Dernier message par mubz

  • slade a écrit :
    Alors bravo =D :)

    On pourrait pas faire comme dans le topic Hattrick, une liste de personne ayant un compte dans ce jeu ? :-/


    si c'est possible, je peut editer une liste dans mon premier post du topic :)-
  • Je viens de m'inscrire : mon pseudo est Der Elsasser et j'ai mis mubz en parrain !
    Mubz, peux-tu créer une équipe avec des membres de racingstub ? Ou bien quelqu'un d'autre ? Ce serait bien !!
  • perso je peux pas en créer une d'équipe pour le stub, j'ai deja un contrat dans une autre équipe! donc je peux plus rien faire pour les créations d'équipes, j'ai plus les boutons pour lol mais c'est pas dur d'en créer une, il suffit d'aller dans "équipe" puis "creer"! par contre celui qui creera l'équipe deviendra par la meme occasion son president et sera celui qui met en place les schémas tactiques de l'équipe avant les matchs amicals et de championnat donc des responsablilités! (+)
  • dommage :(
    Je viens de défier un gars qui a 840 d'experience, et j'ai gagné ... bizarre non ? c'est mon premier match 1 contre 1 en + !!
    Tu es dans quelle équipe ?? Crois-tu que je peux te rejoindre ??
  • Je me suis inscrit cette apres midi et mon pseudo c Mikedu67! est-ce qu'il y a une équipe du stub? si oui je peut me joindre a l'équipe?
  • je suis chez les kneckes mais on est complet et donc on prend plus de contrats pour l'instant, on fait de la selection avec le président lol
    mais je pense que l'équipe du racing stub va vite voir le jour ;) j'ai hate de vous affronter en match amical :)-
  • oui qui est-ce qui veux créer une equipe racing stub ???
    Mubz, est-ce que c'est possible de quitter une équipe ??
  • gameiro-67 a écrit :
    Mubz, est-ce que c'est possible de quitter une équipe ??


    oui c'est possible de quitter une equipe, après tout depend de ton contrat, y'en a ou ça coute rien (contrat sans pretention) et d'autres chers en fonction du nombre de jours de contrat restant. Et dans mon cas si je quitte c'est la ruine totale! b-(
  • ah ok ^^
    Mais je vois que dans les règles il est conseillé de rejoindre une équipe lorsqu'on débute et pas d'en créer une ... donc je pense que je vais en rejoindre une ...
    Comment tu as fait toi pour en rejoindre une ? Il faut simplement contacter l'un de leur membres et s'ils acceptent ils m'envoient une invitation ou un truc dans le genre non ?
  • tu fais soit un message sur le forum du site (qui marche pas actuellement, les admins le modifient) et il y aura des présidents qui cherchent des joueurs qui se manifesteront soit tu proposes tes services dans un nouveau topic et ils te contacteront pour que tu signes chez eux! après il te reste juste à selectionner l'équipe où tu veux aller dans championnat et leur proposer un contrat, le president de l'équipe l'acceptera ou pas, si il l'accepte, tu recevras un message interne te disant que ta signature à l'équipe est homologué ;)
  • ok donc je suis pas obligé d'aller demander sur le forum ?
  • je viens de demander à un club qui s'appelle equipe de france ... j'espere jouer comme défenseur dans leur équipe car je forme mon pinguin en tacle ...
    sinon, yen a d'autres qui veulent jouer à ce jeu ??
  • Je viens de m'inscrire :)
  • gameiro-67 a écrit :
    je viens de demander à un club qui s'appelle equipe de france ... j'espere jouer comme défenseur dans leur équipe car je forme mon pingouin en tacle ...


    et bah je vois que t'as signé le premier contrat de gallas dans le jeu, bravo =D si tu veux faire defenseur comme moi, ne fait progresser ton tux que en tacle et pas un peu à tous les postes comme le font de nombreux joueurs, il faut se definir un objectif dès le debut du jeu, ça payera avec le temps ;)
  • perso cela fait depuis hier soir que j'arrive pas à me connecter X-(
  • iuliu68 a écrit :
    perso cela fait depuis hier soir que j'arrive pas à me connecter X-(


    te connecter où? le site fonctionne, j'y suis actuellement O:) par contre le forum ne marche toujours pas b-(
  • je n'arrive pas à me connecter sur le site X-(

    tu peux me donner le lien????
  • mubz a écrit :
    http://tuxfoot.freehostia.com


    le voilà :)-
  • le forum fonctionne à nouveau pour ceux qui veulent faire des annonces pour recruter ou proposer leur service (+)
  • J'ai créé une équipe : Racing du stub !! (Avec un pote à moi qui n'est pas inscrit à racingstub)
    Tous ceux du stub rejoignez moi puis on jouera contre l'equipe de mubz !!!
  • je te rejoins dans ton equipe si sa te derange pas! recrute moi ou c'est moi qui te rejoin? mikedu67 c'est mon pseudo
  • Tu clique sur l'equipe Racing du Stub (tu va dans l'onglet championnat et l'equipe est a coté du numéro 102 juste apres Racing Club de Strasbourg ... puis normalement quand t'a cliqué sur mon équipe tu as la possibilité de nous rejoindre, j'aurais plus qu'a accepter ...


    Pour les stubistes qui voudraient nous rejoindre, postez sur ce topic et précisez votre pseudo sur Tux Foot pour que je puisse vous reconnaitre !!
    Merci

    PS : il y a un certain Elsass qui veux me rejoindre mais je sais pas si c'est un stubiste alors je n'ai pas encore accepté ... est-ce que c'est l'un de vous ???
  • J'ai postulé à l'équipe stubiste, mon Tux s'appelle Deroff :D

    Edit : mon pseudo à moi est pman :)-
  • c'est juste dommage que l'équipe s'appelle Racind....
  • tu voulait que je l'appelle comment ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives