Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveau jeu sur la toile : TUXFOOT

Chargement...

Flux RSS 169 messages · 3.105 lectures · Premier message par mubz · Dernier message par mubz

  • Juste une petite chose importante pour ceux qui débutent, lisez les règles et plus particulierement ce chapitre ci-dessous (c'est l'un des plus importants !!) :


    Caractéristiques
    Votre Tux possède plusieurs caractéristiques, qui lui permettront d'être le plus fort d'un tel ou tel domaine.
    Agilité : c'est la première caractéristique des gardiens de but. Vous pourrez l'augmenter en vous entraînant à la gymnastique.
    Tacle : c'est la première caractéristique des défenseurs. Vous pourrez l'augmenter en vous entraînant à la musculation.
    Passe : c'est la première caractéristique des millieux de terrain. Vous pourrez l'augmenter en vous entraînant à la passe à dix.
    Tir : c'est la première caractéristique des attaquants. Vous pourrez l'augmenter en vous entraînant à tirer des coups francs.
    Vitesse : c'est une caractéristique universelle. Plus votre Tux sera rapide, meilleurs il sera, quelque soit son poste. Vous pourrez l'augmenter en vous entraînant à l'endurance.
    L'expérience : c'est la caractéristique de sagesse. Vous ne pouvez l'augmenter sans vous rendre sur le terrain et disputer matchs et coupes.
    Les caractéristiques augmentent en s'entraînant ou en mangeant de la nouriture à surplus. De même, l'expérience augmente grace aux rencontres que vous effectuerez (gala, battle et matchs).
  • Je viens de rejoindre l'équipe racingstub
  • merci de nous avoir rejoins :)
    Des que le championnat commence, il faudra nous mettre au boulot pour réussir notre objectif : la montée en seconde ligue !!!
  • ça avance bien chez vous on dirait ;)

    bonne chance pour trouver un gardien ! :)-
  • moi jai un pinguoin avec 277 Xp et je cherche une bonne equipe(strasbourgeoise) mon joueur est un millieu offensif - attaquant joueur thibault67 tux==>uSp
  • Bin viens chez nous ! Notre equipe : Racing Stub
    Merci !!

    PS : si tu viens nous serons 10 !!
  • slt je vien de m'inscrire
    serait-il possble de m'inscrire dans l'equipe
    mon pinguin est defenseur
    pseudo m4tt3
    tux: ronalditux ^^
  • Est ce que ce jeu necessite une connexion quotidienne ? :-/

    Si oui, quelles sont les consequences en cas de non connexion ??
  • Je pense qu'une connexion le matin et une le soir ça peut déjà le faire, histoire de le nourrir, le soigner, répondre aux messages etc...

    si tu nourris pas ton tux pendant un certain temps, il perd de la santé...
    rejoins nous étienne!!!
  • Bah justement .. c'est pour ca que je posais la question :D

    Je pars en vacances demain, donc je pense que ce n'est pas la peine que je m'inscrive maintenant ;)
  • nooon pas de défenseurs !
    Il y a déjà trop de défenseurs, donc il y a moins de chance que vous soyez titulaire !
    Un gardien ce serait bien ...
  • etienne a écrit :
    Est ce que ce jeu necessite une connexion quotidienne ? :-/

    Si oui, quelles sont les consequences en cas de non connexion ??


    si tu ne peux pas jouer tous les jours, tu peux mettre ton tux en retraire, il sera ainsi à l'abris d'attaques d'autres joueurs :|s
  • euh désolé :'>
    Je parlais à M4tt ... mais bon ça fait rien vous êtes tous les 2 les bienvenues !!
  • pensez à doubler certains postes, vaut mieux avoir trop que pas assez de joueurs! on est jamais à l'abris d'une blessure, d'une mauvaise forme ou d'un problème de santé! :|s
  • M4tt entraine ton joueur en agilité (c'est l'entrainement pour les gardiens), comme ça tu sera le gardien titulaire de l'équipe !
    Car des défenseurs on en a trop déjà et si tu es défenseur tu risques donc de ne pas etre titulaire !


    Mubz, ça te dirait de faire un match amicale entre Racing Stub contre Les Knockes ou je sais pas trop le nom lol
  • gameiro-67 a écrit :
    Mubz, ça te dirait de faire un match amicale entre Racing Stub contre Les Knockes ou je sais pas trop le nom lol


    Kneckes, c'est de l'alsacien pourtant! un match peut se faire sans trop de problème, je vais negocier avec le président! (+)
  • Bon sa me casse les c**** mais je veux bien l'entrainer en gardien ;) je commence des demain
  • m4tt c'est comme tu veux ! moi j'essaye de t'aider pour que tu puisse etre titulaire ! D'accord tu peux faire ce que tu veux comme poste SAUF défenseur ok ?
    Attaquant il reste une place ainsi que milieu je pense ...
    Tu préfere attaquant ou milieu ou gardien ?? choisis un des 3 !
  • match entre les kneckes et le racingstub demain normalement =D
  • euh mais comment j'accepte ? et personne ne m'en a parlé !? Et comment je fais l'équipe ? et a quel heure ??
  • t'as pas fait une demande à mon président? il m'a dit votre nom avant que je lui propose le match amical contre vous :o

    il a recu une demande de toi gameiro-67!

    pour l'équipe, bah tu positionnes tout ton petit monde là ou il doive jouer! (+)
  • oui c'est moi qui l'ai contacté ... il m'a proposé demain matin 10h ... car vous avez déjà un match ce soir ...
  • bah oui, on joue dans exactement 3 minutes lol il nous faut une nuit pour recuper quelques forces et retourner au combat :p
  • ^^
  • premier match avec mon équipe et première defaite!

    le score final : 45 à 17 :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives