Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 495 messages · 34.228 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur

  • iuliu68 a écrit, le 2008-06-13 10:38:51 :
    3.5M d'€ plus un bonus à la revente, c'est finalement pas si mal.

    Puis pour ceux qui croient qu'il n'était pas déterminé à partir, et ben qu'ils croient ce qu'ils veulent juste parce qu'il a dit "je ne veux pas jouer à tous les postes"...

    Franchement, s'illusionner à ce point. Il est jeune, a du potentiel et peut jouer en Elite, s'illustrer, progresser. Pourquoi continuerait-il en L2?

    Enfin bon, si certains croient qu'on est au pays de Candy.

    Bien sûr ça me fait chier qu'il parte, j'aime ce joueur, il m'enthousiasme. Mais il faut être réaliste, on est pas en position de garder nos meilleurs joueurs.


    Parce qu'il apprécie Strasbourg et serait resté, ça me parait d'autant plus logique quand il a effectivement exprimé son mécontentement sur les choix de Furlan.

    Pour moi il est clair qu'on avait le choix, c'est Furlan himself qui s'est apparemment décidé de garder Mouloungui et non Gameiro pour la saison prochaine.
    On a un paquet de joueurs qui suscitent l'intérêt de plusieurs clubs en L1 pour combler le déficit. Gameiro était loin d'être une priorité si Furlan voulait le garder... X-(
  • Pourquoi est-ce que j'ai de plus en plus l'impression qu'on va le regretter ? :|s
  • Il est clair qu'on se la prend bien profond :|s :((
  • On verra la suite mais ça ne servait à rien de le garder pour l'utiliser comme on l'a utilisé cette saison. Les chiffres me font mentir car on peut voir qu'il a tout de même souvent joué mais pour moi on ne lui a pas donné la confiance qu'il aurait dû avoir. Ce qui me rend le plus triste c'est que j'avais en tête que Gameiro ferait les beaux jours de notre club, qu'il allait le marquer de son empreinte comme d'autres l'ont fait auparavant et je ne peux que constater qu'il part avant même d'avoir réellement apporter quelque chose. C'est dommageable.
  • Et tout ca pourquoi ? pour éponger nos dettes ! faut le faire, grace à Ginestet.
  • JEAN-MARIE, ce n'est pas des dettes mais un déficit (du fait de la relégation et des droits TV)......la nuance est peut être subtile mais elle est d'importance.
  • jamal a écrit, le 2008-06-13 14:21:06 :
    iuliu68 a écrit, le 2008-06-13 10:38:51 :
    3.5M d'€ plus un bonus à la revente, c'est finalement pas si mal.

    Puis pour ceux qui croient qu'il n'était pas déterminé à partir, et ben qu'ils croient ce qu'ils veulent juste parce qu'il a dit "je ne veux pas jouer à tous les postes"...

    Franchement, s'illusionner à ce point. Il est jeune, a du potentiel et peut jouer en Elite, s'illustrer, progresser. Pourquoi continuerait-il en L2?

    Enfin bon, si certains croient qu'on est au pays de Candy.

    Bien sûr ça me fait chier qu'il parte, j'aime ce joueur, il m'enthousiasme. Mais il faut être réaliste, on est pas en position de garder nos meilleurs joueurs.


    Parce qu'il apprécie Strasbourg et serait resté, ça me parait d'autant plus logique quand il a effectivement exprimé son mécontentement sur les choix de Furlan.

    Pour moi il est clair qu'on avait le choix, c'est Furlan himself qui s'est apparemment décidé de garder Mouloungui et non Gameiro pour la saison prochaine.
    On a un paquet de joueurs qui suscitent l'intérêt de plusieurs clubs en L1 pour combler le déficit. Gameiro était loin d'être une priorité si Furlan voulait le garder... X-(


    JMF n'avait pas dit qu'il préférerait voir partir Moulou à la place de Gameiro? Il me semble que c'était le cas dans une interview pas très vieille.
  • Une "interview" issue d'un "article" de football.fr, c'est à dire d'un blog crée par un quidam :-'
  • Quand je vois que Remy a signé à Nice pour 8M€
    Je me dit que Gameiro en vaut 10 :-'
  • REMY appartenait a LYON non ?
    ça sent la magouille a plein nez entre NICE et l'OL, surtout avec ce montant et ceux de LLORIS et EDERSON ..... #-o
  • Gameiro vendu, personne ne me verra à la Meinau la saison prochaine ! [-X
  • 3 millions :( ....j'croyais qu'on parlait de 4 -5 milions...a moins qu'il n'inclut un joueur en plus de l'argent....comme par exemple Nicolas Marin...ou bien Carl Medjani(en remplacent de Bellaid...)
  • Quelle mer** :( (-)
    S'engager à Lorient, et ben bravo, y'a a peine un terrain d'entrainement là bas :-&
    Bonne chance Gameiro, mais t'aurais pu rester au lieu d'aller là bas.. :-w

    Et nous on se fait de nouveau avoir avec à peine 3 millions de recettes
  • Lorient : C'est bon pour Gameiro
    Rédaction 365 - vendredi 13 juin 2008 - 16h42

    L'attaquant strasbourgeois Kevin Gameiro devrait rejoindre le FC Lorient pour une durée de quatre ans.
    Comme prévu, le FC Lorient serait parvenu à un accord pour le transfert de Kevin Gameiro, en provenance du Racing Club de Strasbourg. L'opération dépasserait les trois millions d'euros pour un contrat de quatre ans.

    Malgré ce renfort, les Merlus scruteraient encore le marché à la recherche d'un attaquant supplémentaire (Maoulida ?).
  • Il faut arrêter de pleurer les millions..C'est un milieu où tous les joueurs sur le marché sont suivi, soupesés, analysés dans leurs moindres détails. Ce prix de 3M était la côté réelle de Gameiro, même si c'est plus dans les jeux de management (?). Le seul moyen de dépasser ce seuil aurait été d'avoir une d'un milliardaire russe, mais c'est pas pour demain, ou de faire monter les enchères : là il faut croire que ce n'était possible (manque d'offres ? manque de temps ?). On aurait pu imaginer de le garder plus longtemps, mais là encore, j'espère qu'ils ont sacrifiés Gameiro pour d'autres gars qu'ils jugent plus prometteurs (Moul et/ou Bellaïd, au hasard), et auront eu raison... [-o
  • Perso Gameiro je l'aime bien. C'est un garçon qui mouille toujours le maillot, qui se donne à fond à chaque match. mais bon, d'un autre côté, son registre reste limité. C'est un finisseur qui a encore besoin de murir un peu (il a quand même quelques ratés assez gros a son actif), mais techniquement il ne sait pas dribbler un défenseur, c'est seulement lancé en profondeur qu'il peut faire la différence. Donc dans le système Furlan, je ne sais pas si c'est la meilleure option.

    Quoi qu'il en soit, il mérite la L1. Bonne chance à lui, merci pour tout. (+)
  • Lorient : C'est bon pour Gameiro
    Rédaction 365 - vendredi 13 juin 2008 - 16h42

    L'attaquant strasbourgeois Kevin Gameiro devrait rejoindre le FC Lorient pour une durée de quatre ans.

    Comme prévu, le FC Lorient serait parvenu à un accord pour le transfert de Kevin Gameiro, en provenance du Racing Club de Strasbourg. L'opération dépasserait les trois millions d'euros pour un contrat de quatre ans.

    Malgré ce renfort, les Merlus scruteraient encore le marché à la recherche d'un attaquant supplémentaire (Maoulida ?).

    I.G.

    mercato365
    encore un super joueur qui part du racing #-o
  • =D Déjà posté il y a une heure.
  • vous faites chier a critiquer lorient si on reste en ligue 1 c q'on a une meilleur équipe que vous et nous au moins on attire de bon joueur
  • nicolorient56 a écrit, le 2008-06-13 19:08:50 :
    vous faites chier a critiquer lorient si on reste en ligue 1 c q'on a une meilleur équipe que vous et nous au moins on attire de bon joueur


    si on fait chier pourquoi tu viens sur notre forum? :-/
  • nicolorient56 a écrit, le 2008-06-13 19:08:50 :
    vous faites chier a critiquer lorient si on reste en ligue 1 c q'on a une meilleur équipe que vous et nous au moins on attire de bon joueur

    C'est tellement vrai en plus
  • Et tellement déprimant en même temps. I-)
  • nicolorient56 a écrit, le 2008-06-13 19:08:50 :
    vous faites chier a critiquer lorient si on reste en ligue 1 c q'on a une meilleur équipe que vous et nous au moins on attire de bon joueur

    Ben c'est vrai, Lorient y'a a peine un stade aux normes, aucune ambiance et pas d'infrastructures dignes d'un club pro.
  • bah ouai mais visiblement au moins y a des joueurs de foot sur la pelouse.... et c'est le plus important!
  • Génial comme nouvelle!
    A ce rythme moulou pour 500000
    bellaid et paisley pour 2 millions non je pense vraiment qu on à une cellule de recrutement aussi pourri dans l achat que dans la vente on à des mecs à chier!
    Allons y vendons encor cohade 100000 et le reste de lequipe 10$
    On vient de brader notre plus gros éspoir pour un club où il v apas etre titulaire puisqu ils cherchent un attaquant....
    Je ne me reabonne plus c est décidé
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives