Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yordan Todorov

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 12.694 lectures · Premier message par levscar · Dernier message par racingstrass

  • Voici d'autres videos de Todorov au cska sofia :


    http://vbox7.com/play:2e47f4c6

    au debut de l'action

    http://vbox7.com/play:537e039c

    buteur

    http://vbox7.com/play:d2f713d6

    buteur encore

    http://vbox7.com/play:568861ed

    une video de son mariage petit clein d'oeil
  • merci levscar pour toutes ces précisions et ces videos.
    vu le profil il a l'air de correspondre à nos carences, c'est cool
    j'espere que s'il vient il nous réussira une deuxieme moitié de saison aussi belle que son épouse...

    après bon ok c'est une histoire de gout j'suis d'accord, ok ok.... :p
    et puis c'est quoi ces conneries là, levscar merde, tu nous avais habitué à donner des infos qui respecte la vie privée des joueurs, tu dérapes là :p

    il est donc arrière droit de métier et son entraineur l'a testé milieu droit.
    clair qu'en étant arrière droit ça permet de faire un pressing plus haut s'il joue milieu droit, mais bon ok il marque des buts de temps en temps, mais qu'en est-il de sa technique et de sa qualité de centre ? est-il capable d'effacer son vis à vis ? si oui plutôt en vitesse ou percussion j'imagine vu ce que tu nous en dis non ? mais surtout ses centres en fin de course, il les lève bien ? il arrive à avoir la gnac pour rentrer dans la surface et créer le trouble chez l'adversaire (genre passe en retrait ou carrement une frappe après avoir débordé sur son aile) ?
    son entraineur l'a testé à plusieurs reprise au poste de milieu droit depuis combien de temps aussi ? seulement depuis ce début de saison ou déjà lors de la saison derniere ?

    et j'aurai encore une autre question, j'ai cru lire qu'il pouvait aussi dépanner en arrière gauche, tu peux nous dire s'il a aussi déjà évolué à ce poste ? s'y sentait-il à l'aise ?

    merci en tout cas

    oh punaise en visitant les liens que tu nous a donné j'ai vu qu'il a joué avec berbatov et il se fait remplacer par prodigy (comme quoi faut se méfier de ce qu'on trouve sur le net :)

    et il prend ses reponsabilité en tirant un penalty contre la belgique ici alors qu'il n'a que 4 selections ? c'etait un match amical je suppose ? qu'en est-il avec la selection, il est dans les petits papier du selectioneur actuellement ?

    mais ce but est bien sympathique dites moi :-)
  • Pour répondre à Miseaugreen , Nyom j'ai un pote qui vit a Arles justement et qui m'a donné des infos sur ce joueur qui a justement que 20 ans donc qui se placerait dans une politique d'avenir , contrairement à Todorov , qui aura surtout aussi besoin de s'acclimater ce qui n'est pas fait , pourquoi devoir chercher à l'étranger alors que des tres bon joueurs et potentiellement interessant se trouve en National , Nyom effectivement je ne l'ai pas vu jouer mais de ce qu'a pu me dire mon pote , il est tres physique , placement interessant , certes il ne participe pas des masses devant mais peut aussi évoluer en défense centrale

    Quant à Szelesi , en latéral pour moi c'est pas son poste , j'aimerai bien voir ce mec en 6 avec sa grosse frappe il pourrait faire des dégats , il est combatif ca on peut pas lui enlever et a coté d'une Mobylette comme Lacour son physique et son jeu juste pourraient etre utiles , maintenant c'est un pari a tenter je sais mais son manque de rapidité serait pas aussi criant en milieu défensif
  • donc nyom si on choisit de recruter arrière droit + arrière central ou todorov si on choisit de recruter arrière droit et ailier droit.
    plus logique selon moi de recruter todorov. (paisley, ducroq, pelé et shereni en arrière central pour la deuxieme moitié de saison, on devrait s'en sortir)

    maintenant c'est clair pour todorov, y'a l'adaptation, y'a la langue aussi, et en + on sait que ses transferts cet été ont tous capoté. donc à voir (mais gargorov est là donc peut-être que...)

    encore un but de todorov, il est sur son aile, mais un joueur visiblement l'avant centre etait venu sur l'aile lui aussi, il le laisse, et se dirige vers le but, l'avant centre élimine 2 joueurs pendant que todorov essaye de sentir s'il va la mettre en retrait ou le long du but, il voit un joueur bien placé en retrait, l'avant centre pousse une dernière fois sa balle et todorov choisit de se placer devant le but, il s'est legèrement trop avancé ce qui fait qu'il doit laisser trainer sa jambe droite en arrière pour reprendre la balle du pied droit, et le gardien ne peux rien faire, on peut dire que sur cette action il sent bien le jeu, un autre joueur aurait peut-être attendu qu'on l'a mette sur lui, lui il a tenté de se démarquer, je commence a bien l'aimer ce joueur. sa polyvalence peut vraiment être utile, même profil que zerka on dirait.

    j'allais oublier de mettre le lien de son but

    et sur ce dernier lien, j'entend le commentateur dire todorov, mais je ne sais pas si c'est pour celui qui fait la passe ou celui qui tire.
    c'est vers le milieu de la video un bien beau but en tout cas.
  • Y a méprise selon moi. Tu ne parles pas du même Todorov.

    Puis ta seconde vidéo date de 1993. Moi un mec qui marque en D1 bulgare à l'âge de 12, je prends illico presto! (+)
  • Faudrait effectivement faire gaffe à ne pas le confondre avec tous les Todorov bulgares... O:)

    A commencer par Svetoslav Todorov qui lui est attaquant et joue en Angleterre depuis quelques années. Forcément il marque plus de buts que notre recrue potentielle...
  • rooo comme vous me faite revenir sur terre là...
    non franchement les mecs, c'est pas cool. :-s

    bon ben merci pour l'info en tout cas, et vraiment dsl d'avoir véhiculé autant de désinformation.
    on connait le foot ou on le connait pas huhu

    toujours est-il que j'attends les réponses de levscar avec grande impatience car même si on enlève toutes les vidéos que j'ai mis, ça reste un profil intéressant j'trouve.

    motovoi a écrit:
    Citation:

    Puis ta seconde vidéo date de 1993. Moi un mec qui marque en D1 bulgare à l'âge de 12, je prends illico presto! Smiley

    erf j'avais pas vu la date au début de la video, évidemment....
  • raph6710 a écrit, le 2009-01-11 23:02:31 :
    superdou a écrit :

    Sinon, concernant Todorov, je demande à voir. Est-ce que le bulgare est meilleur que l'international roumain ?


    Juste là, tu parles de qui ? O:)

    Je voulais dire hongrois :'>
  • On parle d'un type pouvant joueur latéral droit ou gauche et milieu droit, donc d'une grande polyvalence ; doté d'une bonne rapidité et SURTOUT d'une grande combativité ?
    Et qui est expérimenté ?

    Mais que diable, c'est un pari à tenter ! Le profil ferait presque baver tiens (qu'on me dise "combativité" et je me dresse comme un seul homme ! Logique, me direz-vous... ok, je sors O:) ).

    On pourra pas vraiment savoir s'il arrivera à s'adapter à la vie au Racing et au championnat Français avant de l'avoir, donc bon... En plus Gargorov pourrait l'aider à mieux s'adapter...

    Alors, qu'attend-t-on ? Cela ne peut être pire qu'un Szelesi (même si je l'ai trouvé étonnamment bon contre Boulogne, à confirmer...), et puis ça apporterait une saine concurrence ! =)

    Et j'admets qu'en l'absence de James, voir le Racing à la TV, les commentateurs s'éclatant avec nos ailiers Gargorov à gauche et Todorov à droite, ça me fait bien rire... :D
  • j'espere qu'il va venir et qu'il ramene quelques belles jf bulgares je peux les heberger pas de prob :p
  • sjon a écrit, le 2009-01-12 01:39:21 :
    certes il ne participe pas des masses devant


    Cette carence là me fait dire qu'il n'a strictement aucun avenir pour un arrière latéral. Et en L1, si le gars n'est pas capable d'apporter des solutions offensives, de créer des décalages, c'est même pas la peine d'y penser. On a suffisamment donné.

    Dans notre situation, c'est à l'avenir du club qu'il faut penser, pas à l'avenir de jeunes qui ont éventuellement un potentiel, pas pour un poste de titulaire. On doit penser à se stabiliser, pérenniser le club parmis l'élite et seulement ensuite se permettre des coups de folie.

    Suis mille fois plus pour la venue d'un Todorov et d'un Monterrubio que des jeunes qui sont en manque de temps de jeu dans les autres clubs.
  • Tout joueur Bulgare est bien évidement le bienvenue au Racing, je ne peux donc que militer activement pour la venue de Todorov.
  • miseaugreen a écrit, le 2009-01-11 21:55:23 :
    y a une carence en france sur les arriers lateraux, je crois...

    ps: t es plus a toulouse superdou?


    A propos de Toulouse, tu n'aurais pas un bar pour voir les matchs du racing sur eurosport? C'est le parcours du combattant depuis mon arrivée ici. Sion Todorov je suis pour, un profil intéressant même si pour ma part je trouve Zoltan vraiment pas mal.
  • Petite info vue au passage:

    Strasbourg: Todorov tout proche.

    Yordan Todorov pourrait, selon des informations venues de Bulgarie, renforcer très prochainement le Racing Club de Strasbourg. Le prix est fixé à 280 000 euros pour ce latéral droit polyvalent international bulgare évoluant au CSKA Sofia. Une alternative à Zoltan Szelesi qui n'a jamais vraiment convaincu Jean-Marc Furlan.

    A prendre avec des pincettes...

    Football.fr
  • Un latéral international qui claque en Champions' League, mais à qui personne ne s'intéresse et super pas cher...

    Y a forcément une arnaque quelque part :p
  • Peut-être un vice de fabrication ? (les mollets par exemple O:) )
  • il va scouter l'infirmerie du Racing 1 an comme Emil avant d'être utile? :-$
    J'espère qu'il n'est pas en coton mais en période de solde, il faut mieux se méfier :D

    N'empèche qu'on devrait faire venir plus de joueurs du CSKA, juste pour les aider financièrement :-' ;)
  • Si il joue comme un gargorov dans un an, ben je suis d'accord [-(
  • on annoncait son arrivée imminente,
    qq un a des infos?
  • levscar où es tu ? :)
  • Selon Emil Gargorov qui a eu son ami et ex-coéquipier du CSKA Sofia au téléphone, Yordan Todorov n'a reçu aucune proposition de la part du Racing.

    L'Alsace
  • :O levscar... :-w

    ...


    :^o ?


    ....


    :p


    bon on va dire que seuls les 2 clubs se sont mis d'accord sur le montant du transfert mais comme furlan attend le feu vert des ses dirigeants, aucune offre n'est encore arrivé au joueur... ça se tient ça ? :-/
    :)

    ps: t'ain l'overdose de smiley tssss
  • Par ailleurs, certains sites bulgares relaient depuis quelques jours l'imminente signature à Strasbourg - contre une indemnité évaluée à 300000 euros - de l'international du CSKA Sofia, Yordan Todorov. Si ce joueur de couloir droit, capable d'évoluer aussi bien comme latéral qu'au milieu, a bien été supervisé par la cellule de recrutement, son arrivée ne semble pas d'actualité. « J'ai eu Yordan au téléphone », confirme son ami et ex-coéquipier au CSKA, le milieu strasbourgeois Emil Gargorov, « et il m'a lui-même dit qu'il n'avait reçu aucune proposition du Racing. »

    L'Alsace


    Les journalistes de l'Alsace aussi traînent sur le stub. :D
  • ajax.fan a écrit, le 2009-01-13 01:58:53 :
    il va scouter l'infirmerie du Racing 1 an comme Emil avant d'être utile? :-$
    J'espère qu'il n'est pas en coton mais en période de solde, il faut mieux se méfier :D


    Je partage ta poignante inquiétude. Il est bien connu que tous les joueurs venant de Bulgarie squattent un an l'infirmerie de leur nouveau club avant d'être opérationnels.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives