Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yordan Todorov

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 12.694 lectures · Premier message par levscar · Dernier message par racingstrass

  • Super le recrutement bouge c'est une bonne nouvelle! ça montre qu'ils veulent pas s'encroûter en L2.
  • 350.000€ pour kébé
    400.000€ pour DDD et Romulo

    et on a plus de thune, même pas 300.000 pauvres petits euros pour s'attacher les services de Todorov, effectivement on a vraiment pas bcp de thunes :((

    mais il reste encore 2 jours, Ginestet va peut-être encore réussir faire baisser le prix....
  • mektub3 a écrit, le 2009-01-29 22:28:29 :
    350.000€ pour kébé
    400.000€ pour DDD et Romulo

    et on a plus de thune, même pas 300.000 pauvres petits euros pour s'attacher les services de Todorov, effectivement on a vraiment pas bcp de thunes :((

    mais il reste encore 2 jours, Ginestet va peut-être encore réussir à baisser le prix....

    Bah qu''on on y pense, si le Racing rajouterai 300 000 € pour Todorov, sur tout les transferts qu'il y a eu cette hiver , cela representerai 1/20eme du budget du Racing sois 5% du budget !
    PATHETIQUE...
  • les "si" n'aime pas les rai ! (c'est la 3eme fois que je te surprend à faire cette erreur, on peut pas dire que tu signe ton retour de la meilleur des manière....... enfin bon....
    peut-être que lessi les aimes les raies, mais les "si" (et j'peux te dire que j'en connais plein), ils aiment pas ça hein, je te le dis [-(

    et puis si tu comprendrai pas ce que j'ai vouloirdu dire, ben tant pis, j'aura écrituré pour rien :(
  • g 'impression que monsieur reve ,reve un peu trop tu dis que c'est un bon recrutement c'est un recrutement moyen,un bon recrutement aurait été monterrubio,bonnet,fauré,ou fauvergue la c'est correct mais on prend des joueurs d'equipe de bas de tableau qui nous joue pas beaucoup ou peu,franchement je m'enflamme plus
  • Vraiment dommage qu'il soit pas venu dès cet hiver !

    Je le vois bien réalisé des rushs de 40 mètres et provoquer un penalty ou marquer ! =P~
  • Il aurait pu être une recrue idéale dans le secteur défensif (profil similaire à JAF mais à droite) et mettre en concurrence Zoltan qui semble tout de même assez irrégulier... Je regrette également qu'on n'ait pas pu l'enrôler cet hiver, mais pour la saison prochaine peut-être :-/
  • mektub3 a écrit, le 2009-01-29 22:50:15 :
    les "si" n'aime pas les rai ! (c'est la 3eme fois que je te surprend à faire cette erreur, on peut pas dire que tu signe ton retour de la meilleur des manière....... enfin bon....
    peut-être que lessi les aimes les raies, mais les "si" (et j'peux te dire que j'en connais plein), ils aiment pas ça hein, je te le dis [-(

    et puis si tu comprendrai pas ce que j'ai vouloirdu dire, ben tant pis, j'aura écrituré pour rien :(


    Non mais c'était juste un point de vue sur l'état financier apres ces 3 transferts. :)-
  • Je pense que les caisses ne sont pas vides, mais on a pas mal de POA et Ginestet prend sûrement une petite marge de sécurité ;) Et en deux jours on est passé de zéro à trois recrues. Faut oas être trop gourmand non plus :D
  • Faut bien garder un peu d'argent pour virer Fufu au cas où :-'
  • D'apres la presse bulgare d'aujourdhui, Todorov reste au Cska mais en cas de montée du racing en ligue 1, Strasbourg l'engagerai dans la foulée, mais bon d'ici la ...; beaucoup de choses peuvent se passer, le club doit monter, et si le cska gagne le titre la coupe d'europe pourrait le faire rester encore un peu en Bulgarie.
  • pour info:

    Citation:
    vendredi 6 février:
    L'ancien président et le directeur exécutif du club de football du CSKA Sofia, Alexander Tomov et Alexander Garibov, sont poursuivis pour des détournements et des falsifications de documents. Les deux hommes sont poursuivis pour s'être appropriés des fonds appartenant au club et pour avoir détourné de l'argent de l'usine d'acier Kremikovtzi, en banlieue de Sofia.

    Le CSKA et l'usine sont tous les deux propriété de l'Indien Pramod Mittal, le petit frère du milliardaire Lakshmi Mittal. Les fonds transitaient entre le club et l'usine quand Tomov était président du CSKA et directeur exécutif de Kremitovtzi. Deux autres membres de l'usine Kremitovtzi sont poursuivis pour les mêmes raisons.


    sport.fr

    je sais, ça fait rien avancer sur le dossier, juste une info comme ça en passant...
  • la dernière sélection bulgare:

    Goalkeepers: Georgi Petkov (Levski Sofia), Dimitar Ivankov (Bursaspor).

    Defenders: Zhivko Milanov (Levski Sofia), [g]Yordan Todorov (CSKA Sofia)[/g], Kiril Kotev (CSKA Sofia), Stanislav Manolev (Litex Lovech), Ivaylo Petkov (Litex Lovech), Elin Topuzakov (Apoel Tel Aviv), Iliyan Stoyanov (Sanfreche).

    Midfielders: Stilian Petrov (Aston Villa), Stanislav Angelov (Energie Cottbus), Velizar Dimitrov (Metalurg Donetsk), Blagoy Georgiev (Terek Groznyi), Dimitar Telkiyski (Apoel Tel Aviv).

    Strikers: Dimitar Berbatov (Manchester United), Dimitar Rangelov (Energie Cottbus), Valeri Domovchiyski (Hertha Berlin), Ivelin Popov (Litex Lovech).

    pas de mimil :(
  • Pas de Gargorov en effet.

    Par contre il y a le prometteur Dimitrov au millieu.

    Cette equipe a fait match nul en Suisse,pas mal.

    Sinon pour Todorov,etant donné que j'aime bien les joueurs bulgares,et slaves en general,je verrais sa venue au Racing d'un bon oeil.
  • Ouais enfin, Dimitrov, ce prometteur milieu, il va quand même sur ses 30 ans...
  • Exact,je confonds avec Nicolay Dimitrov qui evolue au Levski Sofia,et qui a déjà joué en equipe nationale.
  • rv68 a écrit, le 2009-02-19 19:05:09 :
    Ouais enfin, Dimitrov, ce prometteur milieu, il va quand même sur ses 30 ans...

    Peut-être qu'il a promis d'être bon pour ses 31 ans. [-(
  • Tu peux lire mon post avant le tiens s'il te plait.

    Merci.
  • Tu peux comprendre que je ne réagissais pas à ta confusion mais juste au post d'rv? #-o

    Merci. :)
  • Désolé. :'>
  • j'avais regardé suisse - bulgarie pendant la mi-temp de l'équipe de france. Il est entrée en court de match en tant que milieu droit, sur le peu que j'ai vu, il a l'air pas mal, en tout cas ses centres sont des bijoux.
  • quand est-il de cette possible arrivée?
  • Rien
  • boobasiro a écrit, le 2009-05-11 12:27:35 :
    quand est-il de cette possible arrivée?


    Bah, cet été, ou peut-être jamais... :'>
  • Par contre, si on en croit ce lien, il est actuellement le meilleur buteur de son équipe, avec 9 buts. Pas mal pour un latéral =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives