Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Un polo racingstub.com !

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 158.503 lectures · Premier message par chris · Dernier message par gennaro

  • J'en ai déjà un ! :p
  • mon épouse vient d'envoyer le chèque pour l'achat du polo par correspondance, pour que vive la stub
  • rachmaninov a écrit, le 2013-04-10 00:27:58 :
    J'en ai déjà un ! :p



    en avoir deux c'est bien aussi ....demande à Jess :D

    :'> bon je sors
  • mulhousien a écrit, le 2013-04-10 00:12:24 :
    et clairement il en reste combien ? vous êtes parti sur les 200 de la dernière fois ?

    tain pas évident votre truc.....le produit est de bonne qualité mais les supporters du racing de mes connaissances se sont réduits comme peau de chagrin #-o comme idée cadeau ça risque d'être mal compris ....
    rachma t'en veux un pour ton prochain TRENTIEME anniversaire ????? O:)

    J'écrivais juste plus haut qu'on en a vendu 69 (70 avec @dod, merci). Donc 200-70 = 130 en stock :(
  • En vendre 70 alors qu'il y a au moment où je parle 52 connectés, c'est décevant de la part des membres...
  • Je trouve ça décevant aussi. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup ce site, et vu le temps que je passe connectée, ça m'a donc parut normal d'achetet les t-shirts et le polo, pour donner un coup de main financier.
  • Pareil, le stub vaut bien 1 ou 2 polos, surtout qu'ils sont à la fois beaux et utiles.
    Et avec les beaux jours qui vont finir par arriver, ils vont être vachement utiles.
  • nicky a écrit, le 2013-04-12 18:25:32 :
    Je trouve ça décevant aussi. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup ce site, et vu le temps que je passe connectée, ça m'a donc parut normal d'achetet les t-shirts et le polo, pour donner un coup de main financier.


    moi aussi j'en ai acheté un! Comme ça à mon rerour en Alsace, je serai habillé comme nicky
  • Voilà l'état du stock :

    • Femme S : 5
    • Homme M : 25
    • Homme L : 50
    • Homme XL : 27
    • Homme XXL : 18
    • Homme XXXL : 1
  • Allez les minces! On s'habille cet été aux couleurs du stub!
  • Je viens d'en commander 3, qui dit mieux? O:)

    (@mediasoc pas la peine d'écrire "mieux" =; :p )
  • Nouvelle vente samedi avant le match.
    Inutile de vous rappeler l'importance des ventes de ce polo pour la continuité du site...
  • Il se murmure qu'en haut lieu, "on" est même monté à La Petite Pierre pour essuyer une fin de non-recevoir à la proposition "racingstubAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa.com".

    Résultat: polo, polo, polo.
  • Perso, le polo ne me tente pas. Par contre, j'ai paumé mon t-shirt "In Meinau Veritas" suite à un incendie. S'il reste un improbable L dans un improbable stock d'invendus, je suis preneur O:)

    Dans le cas contraire, je ferai un ptit don de quelques euros...
  • Laisse toi tenter mon cher zeph, la tentation n'est elle pas la première forme de jouissance!
  • Si si, mais je n'ai aucune envie de le porter (je n'aime pas les polos).
  • Le polo est de très bonne qualité zeph, il tiens chaud l'hiver, passe avec tout.
    Tu ne regretteras pas ;)
  • Mouais, j'attendrai le prochain t-shirt plutôt... :)
  • Bonne qualité, effectivement.
  • Le polo a changé ma vie, l'essayer (moi qui ne suis pas du tout polo non plus), c'est l'adopter :)-
  • inter a écrit, le 2013-05-02 21:27:46 :
    Laisse toi tenter mon cher zeph, la tentation n'est elle pas la première forme de jouissance!

    C'est après avoir ôté son polo, qu'au sommet de l'escadrin Clemenceau déclara "le meilleur moment c'est dans l'escalier".
  • zeph a écrit, le 2013-05-02 21:35:36 :
    Mouais, j'attendrai le prochain t-shirt plutôt... :)

    Il n'y aura pas de nouveau t-shirt tant que tous les polos n'auront pas été vendus, donc, prends en un, ça accélèrera la sortie d'un nouveau t-shirt, mais surtout, c'est vital pour le site de vendre ces superbes polos.
  • Au risque de me répéter : je préfère faire un don. Dossier clos.
  • zeph a écrit, le 2013-05-02 21:32:00 :
    Si si, mais je n'ai aucune envie de le porter (je n'aime pas les polos).


    Quant à moi, c'est l'inverse : d'une manière générale, je préfère davantage porter un polo qu'un T-shirt, ça fait plus habillé.
  • J'ai enfin pu le porter hier sans craindre de me les geler. Il est parfait, on peut sortir avec et il est agréable à la peau.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives