Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 1931 messages · 572.346 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par calcio90

  • Au final, avec tous ces messages, je ne comprends pas, est-ce que les deux rétrogradations de Valenciennes sont officielles ou leur appel est suspensif?
  • En droit des procédures collectives, l'appel d'un jugement d'ouverture de procédure de redressement judiciaire n'est pas suspensif, donc la décision de rétrogradation au titre de l'article 234 des règlements généraux de la FFF qui doit être enterrinée lors d'une prochaine réunion du Comité Executif ou de son bureau n'a pas lieu d'être suspendue.

    Pour ce qui concerne les décisions DNCG l'appel est certes suspensif mais s'il n'est pas jugé à la date de composition des groupes (10 juillet a priori), ce retard dans le jugement d'appel ne doit pas pénaliser de club et il y aura repêchage, quitte à ce qu'il y aît un club de plus dans un championnat, à l'image de ce qui s'est passé pour le national 2010/2011 avec l'appel du RCS jugé le 22/7/2010.
  • C'est vrai que je suis d'un optimisme mesuré quant aux chances de repêchage du racing mais il faut quand même dire que je suis troublé par l'arrêt de tout recrutement ; les seuls contrats ayant été signés concernent des joueurs issus du national;si le staff avait la certitude d'une participation au CFA , ce recrutement CFA aurait été poursuivi.
    Il m'étonnerait quand même que les dirigeants n'aient pas l'un où l'autre élément sur la situation qui les pousse à bloquer les contacts.Si VAFC s'est entouré de conseillers je suis sûr que de notre côté que Marc Keller a ses intervenants.Et pour faire le joint avec le topic qui lui est consacré je serais surpris qu'il n'ait pas profité de son séjour parisien pour consulter les oracles...
  • Le latéral gauche sénégalais du FC Metz Abdallah N’Dour (20 ans, 1,86 m, 70 kg), qui a disputé 12 matches de CFA 2 avec la réserve lorraine en 2013-2014, et le défenseur central franco-ivoirien d’Amiens Ernest Seka (27 ans, 1,85 m, 84 kg), dont le compteur affiche 100 matches (7 buts) de National, dont 33 avec le club picard la saison passée, sont arrivés ce matin à la Meinau. Ils ont donné leur accord pour s’engager avec le Racing, à condition que ce dernier soit repêché en National.
    L'Alsace
  • Honnêtement, pensez vous que le club noue des contacts et commence son recrutement catégorie national s'il n'avait pas un minimum de garantie du coté de la dncg ou de la FFF ??? j'ai du mal à penser le contraire, car qu'elle perte de temps pour le club et les joueurs si ce n'était le cas...
  • Keller a peut-être des infos venant de la DNCG notamment sur une éventuelle mise en délibéré qui arrangerait tout le monde. Mais il ne peut évidemment pas balancer ça dans les médias.

    Mais c'est une théorie qui tient plus du film d'espionnage que de réelles infos :)

    Par contre concernant le calendrier, si les groupes sont connus le 10, que le calendrier est dévoilé le 11, je pense que le 15 il peut encore être retouché une dernière fois. Donc pas sûr pour le coup du "même si la DNCG accepte VA on sera en national car le 11 on sera sur les calendriers".
  • Non axis, les nouveaux règlements sont clairs, la date du 15 n'existe plus.

    C'est à la publication des calendriers que le repêchage est définitif.
  • Donc faut juste espérer que les calendriers soient publiés quelques heures avant la décision de la DNCG...
  • La meilleure composition possible selon moi en cas de repêchage administratif

    Equipe
  • Quelque soit la divison cela reste trop faible devant. L'an dernier il a fallu attendre le mercato hivernal & l'adaptation de nos 2 recrues pour avoir des attaquants format national, espérons qu'il garde un gros coup dans la poche.
  • Il y aura encore un excentré droit et un attaquant de pointe en cas de repêchage. Et pour le CFA je ne pense pas que ce soit trop faible devant.
  • Il faut vite prospecter parmi les fins de contrat de L1 et L2 pour nous dénicher un goleador. Le genre de joueurs stressés par leur situation sans horizon et qui veulent trouver un club, peu importe la division, du moment qu'ils ont un contrat.
    Ca doit sûrement exister des joueurs de football émotifs.
  • Equipe


    Equipe
  • Si Sabo joue comme il l'a fait au mois d'avril et mai, il a sa place sans aucun doute. (pour moi en tout cas)
  • Comme je l'ai déjà dit, si jamais le racing n'est pas repêché, pour montée aussi faudra être costaud, car le groupe sera tres relevé
  • Le stub rouvre en National ! B-)
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    Le Racing a été administrativement repêché en National pour la saison 2014/2015.
  • dommage que ça se passe administrativement mais bon peut être un coup du destin pour une fois que ça penche en notre faveur je suis hyper content !!! Par contre je suis dégouté pour Luzenac qui a fait une superbe saison l'année dernière comme quoi aujourd'hui foot et argent sont très liés c'est moche !!
  • Pardon je débarque. Quels sont les motifs de ce repêchage ?
  • Luzenac s'étant vu refuser son accession en L2 par la DNCG, en première instance puis en appel, ils ont saisie le CNOSF. Or, cet appel étant suspensif, Luzenac était virtuellement en L2 au 15 juillet, et le National ne comportait donc que 17 équipes, suite au repêchage de Châteauroux en L2. Du coup, pour pouvoir sortir un calendrier, la FFF a complété la division avec le Racing.
  • L'incertitude concernant Luzenac. Selon le résultat des procédures engagées, personne ne peut savoir dans quelle division ils évolueront. Ils seront donc ajoutés à un groupe lorsque le résultat définitif sera connu. Du coup, ça a libéré une place pour le Racing en National.
  • Je vois bien Luzenac jouer quand même en L2 la saison prochaine...
    En attendant, l'ariége a sauvé le Racing !
    Pour le calendrier, je vois que le premier match du Racing est un déplacement a Colomiers :D/
  • Deux réponses simultanées, j'espère que CAPTAINFLIRT y voit plus clair!

    J'espère surtout que, cette saison, le Racing jouera pour monter en L2. Cette fois, après ce coup de pouce du destin, il ne doit pas se louper! Il faudra sans doute quelques matchs pour que les automatismes se mettent en place, l'équipe étant pas mal renouvelée mais je fais confiance à Dugué: le Racing jouera cette saison dans un tout autre état d'esprit que la funeste saison passée.
  • Sainte Odile a aidé le Racing, le miracle a eu lieu !
    On reste en national !
    Alléluiah !

    Pour une fois qu'une décision nous est favorable, c'est miraculeux, dans les derniers instants. Qui l'eût cru ? Tout s'est toujours joué dans les derniers instants avec ce club qui n'en finit plus de jouer avec les nerfs de ceux qui le soutiennent. Ce club ne fait rien comme les autres.

    Longue vie au Racing

    Odile, merci.
  • On peut vraiment parler de miracle je crois, en tout cas de notre point de vus à nous simples supporters.

    Franchement, QUI croyait encore ici au repêchage du Racing après le sauvetage politique de Valenciennes ?

    Dommage que le Stub aie été fermé à ce moment, qu'est-ce que ça aurait donné au niveau des commentaires !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives