Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Benjamin Genghini

Chargement...

Flux RSS 382 messages · 87.062 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par versesclas

  • je pense qu'aucun de nous deux ne changera d'avis mais je concluerais sur ceci: tellement bon qu'il 'mosissait' à gueugnon avant de venir chez nous en National à l'époque
  • Tellement bon qu'il marque un but et donne une passe décisive pour le dernier match face au Red Star !
  • c'est ce qu'on lui reproche: il est assez bon pour faire ça contre le red star quand on est déjà relégué mais il est là depuis 4 ans! soit environ 120 rencontres . Je n'étais pas au dernier match donc je ne peux pas commenter mais en 4 ans j'en ai vu assez pour dire qu'il n'a rien d'un cadre donc pourquoi le prolonger?
  • J'ai pas envi de refaire une Sabo sur le topic de Genghini mais perso moi je l'ai trouvé plutôt bon cette saison . (Pour 12 titularisations ) 3 but et 3 passes décisive donc 6 fois décisif . C'est un joueur qui se projette bien vers l'avant souvent présent dans la zone de vérité . Sur les 8 derniers match quand l'équipe a recommencé a jouer au foot cela c'est bien ressentit d'ailleurs . Genghini si tu passe sur le site MERCI
  • Pour le national je m'étais dit en début de saison qu'il aurait du mal dans l'engagement physique.
    Je pense pas qu'on le gardera.
  • Extrait JD conférence de presse "Jacky Duguépéroux" : « Pour certains joueurs qui partent ça été très difficile. Par exemple Genghini est un bon joueur mais il n'a pas le profil de joueur que l'on recherche »


    Grosse hésitation en interne
  • .. erreur de topic.
  • J'hésitais aussi tous seul en interne dans ma tête :-'
    Blague à part ç'est pas celui qui a le plus démérité à mes yeux, mais comme certains l'on déjà dit il a pas su s'imposer suffisemment.
    J'espère qu'il pourra rebondir dans un autre club.
  • Toujours à l'essai à Mulhouse semble-t-il selon le site foot national.
    J-C Vergerolle lui n'a pas vu sa période test prolongée.
  • Il se rapproche de chez lui et je pense que c'est une très bonne idée que d'aller à Mulhouse.
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67, via Site Officiel du FC Mulhouse :
    L'ancien joueur du Racing, Benjamin Genghini s'est engagé avec le FC Mulhouse (CFA).
  • A participé au match Haguenau - Mulhouse 1-1, 2-3 ap (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 59' Avertissement
  • Il flambe à Mulhouse !
  • Dommage, je crois qu'il avait certainement le niveau National.
  • Franchement nul lors du match Haguenau-Mulhouse en Coupe il y a trois semaines.
    Certes, il vient d'inscrire trois buts, cela n'enlève rien à son inconstance.

    Il y a un monde entre le CFA et le haut de tableau National.
  • Inconstant, c'est effectivement le terme qui caractérise Genghini ... Pas un mauvais joueur mais qui ne pesait pas assez dans le jeu et qui en général s'éteignait au fur et à mesure d'une rencontre ...
  • Inconstant c'est vraiment la caractéristique qui résume la non carrière du prometteur Genghini fils. Pourtant au Racing il a souvent flambé à des moments décisifs pour le club et malheureusement s'est éteint à d'autres
  • A l'image des fils Giresse ou Merckx, dur d'être un "fils de" dans la même discipline que le pater. Heureusement, les fils Platini se sont abstenus. Quant aux fils Maradona, ils sont tellement nombreux qu'il n'existe aucune statistique fiable.
  • Restent les fils Puel ! :p
  • Pour passer inaperçu et éviter la bronca, le dernier joue avec un maillot sans flocage...:'>
  • A participé au match RCS II - Mulhouse 2-3 (Coupe d'Alsace) le : titulaire
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53a9343e063bd.jpeg
  • A participé au match Mulhouse - Bourg-Péronnas 1-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 65'
  • Il a signé à Schiltigheim cette saison (source foot national)
  • A participé au match Schiltigheim - RCS II 0-1 (CFA2 (D)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim 1-3 (CFA2 (D)) le : titulaire remplacé à la 65' But But But
  • A participé au match Schiltigheim - Auxerre 1-5 (Coupe de France) le : titulaire [C]
  • A participé au match Schiltigheim - Dijon 1-3 (Coupe de France) le : titulaire [C] But
  • Il s'éclate au Sporting
    1ere saison en National 3:15 buts
    2e saison en National 2:13 buts
    3e saison en National 2:.Meinneur buteur du groupe pour l'instant avec 16 buts (aucun penalty) soit la moitié des buts de son équipe
  • Il fait une énorme saison effectivement.
  • surtout que c'est pas un attaquant
  • Il a longtemps était un grand espoir en pro aussi
    Je ne sais pas si quelqu un à vu les stats dAkrour qui a plus de 40 ans joue encore
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.