Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Boulogne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 105 messages · 78.365 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par redaction

  • Une frappe puissante de Bahoken X-(
  • Si je comprends bien, le match se jouera quelques jours avant le 1/4 de finale.
    Forcément un petit point positif pour nous , car inconsciemment je suis persuadé que les joueurs n'iront pas à fond pour éviter une blessure ou une suspension pour ce match de 1/4 de finale historique pour eux.
  • Tout dépend de leur adversaire en quarts. Si ils doivent jouer une ligue 1 à domicile trois jours après il y a des chances que pour une fois le racing ne soit pas l'homme à abattre et puisse passer inaperçu au stade de la Libération.
  • D'après le site de la FFF, le match est bien remis au vendredi 27 février à 20h.
  • Un bon parcours en Coupe peut aussi être une grande source motivation pour les joueurs en championnat, avec l'envie de se montrer au coach et de rester sur une dynamique positive. Boulogne a peu de chances d'aller au bout en Coupe, même si c'est vrai que c'est une compétition particulière, mais par contre le club est toujours en course pour la montée, ce qui doit certainement être son objectif principal. Bref je ne crois pas à une démobilisation de l'adversaire, le Racing va devoir sortir le grand jeu pour espérer ramener quelque chose de ce stade un peu (maudit) pour lui...
  • Exactement, mais il n'y a qu'à Strasbourg qu'on entend ce discours de "perdant" envers la Coupe de France (et je parle pas du club mais des supporters/forums, y a qu'à lire ici même les réactions après Auxerre). "et ça nous fera de la fatigue et gnagnagna, et faut rester concentrer sur le championnat gniagniagnia" c'est d'un ridicule... Cherchez le nombre de clubs qui ont été au moins jusqu'en demi-finale de coupe et qui ont de surcroît réalisés une belle saison (montées etc.) y en a des tonnes...
  • Loser ou pas en Alsace, pose-toi la question de pourquoi les Boulonnais n'ont pas tout fait pour accueillir Strasbourg vendredi pour tranquillement organiser la rencontre d'hier soir. 3 cm de neige même pas gelée ça a l'air de terroriser un Pas-de-Calaisiens.
  • Tout à fait normal..Beaucoup de clubs auraient agi de la sorte..Boulogne avait toutes les raisons d'influencer sur le report du match..
  • Ce sera Boulogne-St Etienne en 1/4 quelques jours après nous !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    La rencontre entre Boulogne et le Racing à été refixée au vendredi 27 février, à 20h.
  • Bonjour, ou acheter des billets pour le match afin d'être avec ceux qui effectuerons le déplacement ?
  • Si tu vas dans le Pas-de-Calais par tes propres moyens, il y aura un guichet "visiteurs" sur place.

    Voici le stade anarchique de Boulogne-sur-Mer, l'emplacement visiteurs en bas à gauche.
    http://www.info-stades.fr/uploads/stades/plan-boulogne-sur-mer-st...
  • Est-ce-qu'il y a une chance que le match soit diffusé sur MCS ? Dans leur guide des programmes pour l'instant il n'y a aucun match de National le 27.
    Sachant que Boulogne sera diffuseé la semaine prochaine, et que le Racing l'a été deux fois de suite.
  • A la base, ce 27 février n'est pas un vendredi dédié au championnat de National. C'était censé être un w-end sans match, sans doute placé là par la FFF pour rejouer les matches reportés. Donc je crains que MCS fasse l'impasse sur ces matches-là...
  • J'ai cru comprendre que MCS n'avait pas les droits pour diffuser tout les matches qu'ils voulaient cette année, mais un quota de 20 match sur la saison. C'est pourquoi MCS n'avait pas diffusé de match lors des premières journées de championnat.
    Alors à moins que ça ait changé entre temps, je doute aussi que MCS choisisse ce match là qui est un match en retard, sachant qu'elle a grillé deux cartouche ce week-end ave RCS vs Colmar et Red Star vs Paris FC
  • Dans ce cas, c'est le moment de sortir le chéquier pour les chaines locales, via un sponsor par exemple.
  • Pour les visiteurs, c'est tribune Franck Ribéry ! =P~
  • Pour l'instant le RCS domine tous les adversaires qu'il a affrontés deux fois à la différence de buts particulière. Ca devrait être tenable contre Marseille Consolat, un super challenge contre Boulogne mais mission presque impossible contre Bourg Perronas.
  • Boulogne : Du sursis pour Alexis Sauvage

    http://www.foot-national.com/foot-boulogne-du-sursis-pour-alexis-sauvage-67802.html

    Ce mardi avait lieu au tribunal correctionnel de Saint-Quentin le procès d'Alexis Sauvage, gardien de but à Boulogne-sur-Mer. Jugé responsable de la mort de son coéquipier, Mauricio Alves Peruchi dans un accident de voiture en juillet 2012, ce dernier écope de six mois de prison avec sursis.

    Très marqué lors de l'audience, le dernier rempart de l'USBCO devra surtout vivre avec cette tragédie toute sa vie. Fort heureusement, le jeune homme de 23 ans, passé par le Stade de Reims, a pu reprendre avec son club, presque normalement. Décisif à Strasbourg après la blessure de Viviani, Sauvage l'a aussi été dernièrement face à Quevilly en fin de match en Coupe de France. Une vraie bouffée d'oxygène dans un quotidien forcément différent depuis l'été dernier.
  • Aceofspades écrit que c mission presque impossible face a bourg-peronnas . Franchement je voit pas ou est le problème , quand tu gagne face au Paris-fc et Colmar , tu le peut aussi face a bourg.
  • Il parle de la différence de buts particulière. Remonter un 3-0 ça va être un peu compliqué.
  • ricalewis671297629796.jpg
    Modifié par ricalewis67 ·
    ricalewis67
    Jacques Wattez (président de Boulogne ) se dit « inquiet » quant à l’enchaînement de deux matchs capitaux (Strasbourg, vendredi et Saint-Étienne, mardi) [Quant à la tenu du match ]

    Source : LVdN
  • Boulogne va encore trouver une excuse pour le report du match contre RCS.

    Leur dirigeants vont priés pour qu'il pleuve ou neige
  • Le match contre le Racing n'est pas si capital que ça : ils pourront rattraper des points sur le Red Star lors de leur match en retard contre eux, d'autant plus que la Coupe de France rapporte plus qu'un match de National. :D
  • Je pronostique le report.

    Les sous entendus de Jacques WATREZ (le Président de Boulogne) sont faciles a décodér.

    un p'tit match amical contre Epinal pourrait être organisé.:)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives