Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alassane N'Diaye

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 104.821 lectures · Premier message par athor · Dernier message par prevost

  • mario-67 a écrit, le 05/08/2014 19:54 :
    knacki a écrit, le 05/08/2014 19:17 :
    Les tweets datent d'il y a plus d'un an.
    Moi perso, je m'en pète totalement de ce qu'il fait dans sa vie privée, et s'il est con comme un balai ou pas.
    Tant qu'il ne fout pas le boxon dans le groupe, qu'il mouille le maillot et qu'il nous apporte des points...


    "Dans le recrutement, on mettra l'accent sur l'état d'esprit" Mouarf ! :D

    Dans l'absolu, je suis d'accord, on s'en fout de la vie privée d'un joueur. Sauf si on juge qu'un boloss' de base a une plus grande probabilité de mettre le boxon dans le groupe ou de mal s'intégrer: parce que jouer avec quelqu'un que tu ne peux pas blairer, ça peut se faire, mais ce n'est pas l'idéal, donc autant minimiser ces cas de figure.


    Bien vu @mario-67, tu as fais chaire en sociologie pour parvenir aussi vite à ce raisonnement ? Chicha --> boloss qu'il ne faut pas recruter car il va foutre la merde, wouah ..... BRAVO
  • chris68 a écrit, le 03/10/2014 22:18 :
    Bon alors désolé pour lui mais il peut utiliser sa liasse de billets pour essayer de se trouver un club plus conforme à son "talent" proche du néant (sans doute en DH auvergnate ou limousine). Qu'est ce qu'il est nul, un vieux but chanceux à Colmar et c'est un peu près tout ce qu'on a vu... Encore un grand nom charismatique et inoubliable que le Racing nous a offert là ^^


    Décidément !!!! Encore une super analyse @chris68. ;)
  • Encore que hier il n'a pas été transcendant, et son but il le doit autant à lui (c'est bien d'avoir osé la frappe de loin) qu'au gardien qui est tout sauf bon sur ce coup.
    Il est capable parfois de gestes techniques étonnants, puis il rate des choses faciles, par manque de concentration, de rigueur dans le dernier geste.
  • Chris lui n est jamais transcendant
  • Mais Ndiaye a quand meme une très bonne frappe de loin .. comme la barre a sochaux
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54e4947bbda4a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54e4947bc280f.jpeg
  • A participé au match Marseille Consolat - RCS 1-1 (National) le : titulaire remplacé à la 58'
  • A participé au match Boulogne - RCS 1-2 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match RCS - Bourg-Péronnas 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Bastia CA - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Le Poiré-sur-Vie 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 79' Avertissement
  • Pourquoi à votre avis il ne fait que des bouts de matchs en ce moment ?

    Aguemon meilleur ? Stratégie de Dugué ? Moi perso je trouve sur les matchs que j'ai vu qu'il est plutôt chaud (Sochaux, Colmar x2, ...) et meilleur que Aguemon. BON après tout faut faire confiance à JD mais ça m'intringue, d'ailleurs la "dédicace" de N'Doye à l'intéressé après le but vs Poiré montre p-e que je suis pas le seul à m'interroger.
  • Bon jouer a mes yeux qui à ce petit truc en plus, mais comme a l'image de Bahoken n'y mets pas toujours l'envie est me paraît un peu feneant, comme si tout était déjà réussi pour lui ! Trop irrégulier mais je peu comprendre qu'il se la donne pas a fond, pas besoin vu que Arles Avignon sera en national l'an prochain est qu'il sait qu'en cas de montée le RCS ne le gardera pas il a déjà son avenir tracée a court thermes... Alors pourquoi se faire chier ?!
    Dommage quand même je sens qu'il n'a pas fait sa saison a plein niveau !
    Je pense qu'il joue moin aussi car il peut être très intéressant en tant que joker par sa vitesse est sa percussion quand les défenseur adverse tire la langue en fin de match
  • Quand il est titulaire a droite son repli défensif est quasiment inexistant , dans un équilibre d'équipe ce comportement défensif est très nuisible a l'équipe .
    Pour jouer avant centre , il n'entre pas dans les critères fixer par le coach . On le voit avec le recrutement de Bahoken ou Blayac qui joue seul en pointe dans le dispositif actuel. 4-2-3-1
    Et derrière l'avant centre il manque de vélocité ( même problème rencontré avec Marquez )
    Je pense il aurait plus de temps de jeu dans un 4-4-2 avec deux attaquants .
    Pour finir Dugué semble privilégié Lienard dans ses choix , le joueur avec qui Marquez , Bahoken , et N'Diaye avait du mal a s'entendre sur le terrain , quand on repense a certains comportement sur la pelouse .
  • A participé au match RCS - Chambly 2-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • Je ne comprends pas comment il peut être suspendu pour le prochain match à Avranches.En lisant ses stats il a récolté 2 cartons en 10 matches.(j'ai pas oublié la coupe), il faut bien prendre 3 jaunes en 10 matches ou moins pour être suspendu?
    Je me trompe où:-/
  • A priori, il s'est pris un jaune contre Le Poiré, Luçon et Auxerre.
    D'ailleurs, deux de ces jaunes ont été donné dans le temps additionnel...
  • Ce qui démontre le peu de maturité du personnage sur ce coup-ci. Bien sûr, la jeunesse, que certains vont rétorquer, mais lorsque l'on évolue à ce niveau, il y a certains moments ou l'on se doit de savoir faire profil bas, afin de ne pas récolter de cartons aussi stupides....
  • Bjr le Stub.

    Cartons jaunes obtenu contre Luçon à la 40ème mn, contre Auxerre en CdF à la 92ème mn et contre Le Poirée à la 95ème mn. Le tout en juste 10 rencontres.

    Le match contre Le Poirée était la 10ème rencontre de la période. Donc comme le katzo vraiment stupide d'en prendre un dans les arrêts de jeu alors qu'il était à la fin de la période de 10 matchs, à quelques minutes.
  • En prenant un jaune à la 95eme il coupe peut-être une offensive du Poiré et il gagne du tps aussi.
    Je pense que pour le coup vous êtes un peu sévère avec ce joueur...
  • J'étais présent au match. Il n'a pas coupé une attaque. L'arbitre a sifflé un hors jeu de N'DIAYE, justement, alors qu'il partait tout seul au but. Après le coup de sifflet de l'arbitre, à la place de laisser le ballon, il l'a tiré dans le but. Donc, c'est vrai, un carton à la con.
  • A participé au match RCS - Red Star 1-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Dunkerque - RCS 0-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Istres 4-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 0-2 (National) le : titulaire
  • 3 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/552a2876723d1.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/552a2728a5fef.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5529867e7baa9.jpeg
  • A participé au match RCS - Amiens 2-1 (National) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Luçon - RCS 1-3 (National) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Colomiers 2-0 (National) le : titulaire remplacé à la 77'
  • Il vient d'annoncer son départ sur les réseaux sociaux:
    Citation:
    "Saison terminé et fin du Racing pour moi... Je remercie tout mes gars pour cette belle saison et les supporter aussi."
  • Message d'Alassane N'Diaye sur son compte Facebook :

    "Saison terminé et fin du Racing pour moi... Je remercie tout mes gars pour cette belle saison et les supporter aussi."
  • Je ne sais pas trop quoi penser de se joueur trop irrégulier a mon goût. Je lui souhaite le meilleur pour la suite !
  • Dommage, je l'appréciais de plus en plus.
    Il a vraiment du ballon, un gros physique et une grosse endurance. A la fin des matchs, je pense que c'était le plus "mort" des joueurs. Ses slaloms étaient vraiment kiffants pour parler d'jeunz.
  • Alassane N’Diaye, auteur de 7 buts et 3 passes lors de son prêt par Arles-Avignon, aurait aimé poursuivre l’aventure sous le maillot bleu. Mais son désormais ex-entraîneur lui a signifié hier qu’il ne comptait pas sur lui. L’attaquant regagnera de fait le club vauclusien, auquel il est lié jusqu’en 2016.

    L'Alsace
  • Il était prêté donc rien de plus normal qu'il s'en retourne dans son club toutefois j'ai cru lire ce matin dans la presse qu'il souhaitait continuer au Racing mais que Dugué lui a signifié son congé. Quelqu'un aurait il une idée des raisons qui ont poussé Dugué malgré des stats convenables (7 buts, 3 passes déc', soit un gros gros chouïa de plus que celles d'un buteur auto-proclamé) à se passer de ses services?
  • Peut-être Omar Pouye qui me semble t-il a un peu le même profil ou a son inconstance .

    Quand a Bahoken faut pas oublier qu'il est sous contrat ,ce qui n'est pas le cas de N'Diaye ( donc plus facile de s'en séparer ) .
  • Très étonnant, il me paraît bien plus intéressant qu'un Aguemon.

    D'autant plus que Dugué le faisait jouer à chaque fois, en titulaire ou en le faisant rentrer.

    J'espère qu'on recrutera en conséquence parce qu'il nous manquera plus que ça en a l'air
  • C'est pas parce qu'un joueur est prêté qu'il doit naturellement y retourner... Je n'espère pas pour Blayac par exemple... :-/

    Sur N'Diaye, il doit y avoir des raisons de "vestiaire", car sur le terrain, il a été très précieux sur cette fin de saison. @guigues évoquait dans un autre topic la question d'un contrat pro à Arles, avec un salaire différent. Je ne pense pas que ce soit la raison, ce serait étonnant. Il doit y avoir autre chose...

    Dugué espère peut-être une recrue (Pouye) à ce poste où il attend encore plus...

    Sur le cas du joueur, je ne pense pas qu'il soit "à problèmes", car Dugué n'a parlé que d'un seul cas compliqué (Marques surement, qui était parti au PFC du coup). Mais nous ne sommes pas dans le vestiaire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives