Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Behdad Eghbali

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 15.675 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par superdou

  • Todd Boehly va quitter la présidence de Chelsea en 2027.

    Behdad Eghbali pourrait le remplacer selon les DNA.
  • Je suis peut-être particulièrement bête mais je ne comprends pas l'intérêt de ce changement hormis faire joli de façade. Ils bossent ensemble non? C'est un peu comme à l'époque en Russie où on avait Medvedev président avec Poutine ministre puis la présidence a changé, c'est devenu Poutine avec Medvedev en ministre :o)

    Loin de moi l'idée de faire dans la politique mais j'ai l'impression qu'en gros, c'est exactement ce qu'il se passe ici.
  • Eghbali a déjà repris le leadership, même si ce n'est pas officiel. Là où Boehly s'est montré très dépensier, Eghbali se montre très frileux, lié aussi par les impératifs du fair play financier anglais.
    Ou peut-être a-t-il pris des leçons chez la pince Marc Keller ? :))
  • "pourrait" en "2027"; C'est ce qu'on appelle être à la pointe de l'actu brûlante...
  • C'est clair d'ici là Thomas Fritz aura racheté Chelsea. Ca parait évident.
  • superdou a écrit, le 03/04/2024 16:15 :
    Todd Boehly va quitter la présidence de Chelsea en 2027.

    Behdad Eghbali pourrait le remplacer selon les DNA.


    C'est étonnant d'annoncer 3 ans avant un départ non ?
    Que tu annonce un départ en fin de saison ou 1 an après pourquoi pas ..mais 3 ans c'est juste étonnant
  • Si j'ai bien compris, BlueCo fait à Chelsea une gouvernance qui devra changer tous les 5 ans, car l'article précise aussi que Boehly pourrait reprendre les commandes de Chelsea en 2032.
  • Ok d'accord je comprends mieux si c'est un roulement , merci
  • Un peu le truc genre, Vladimir a accompli deux mandats et doit faire une pause, c'est donc son adjoint Dimitri qui devient le patron avec Vladimir pour ajdoint et au bout du mandat de Dimitri c'est Vladimir que redevient le boss avec Dimitri pour adjoint.
    Où ai-je déjà vu ca?
  • superdou a écrit, le 05/04/2024 12:14 :
    Si j'ai bien compris, BlueCo fait à Chelsea une gouvernance qui devra changer tous les 5 ans, car l'article précise aussi que Boehly pourrait reprendre les commandes de Chelsea en 2032.


    C'est une hypothèse, mais généralement quand on commence à évoquer la possibilité pour un mec à ce niveau de se faire dégager, ça prends rarement 3 ans. Je sais pas qui a le plus de pouvoir chez BlueCo, mais l'argent gagnera à la fin. Surtout au rythme ou ils en font n'importe quoi, même si moi aussi je m'achèterais bien un Nkunku si je pouvais.
  • J'en ai acheté un gonflable, j'en suis très content (+)
  • Parfait, en plus tu peux feinter le radar covoiturage de l’A35 avec.
  • C'est effectivement pour feinter le radar de l'A35 que je l'ai acheté :'>
  • Où est ce radar covoiturage? J'emprunte (sans intérêts) la M35 entre la Vigie et Reichstett dans les deux sens. C'est entre ces deux points, crois-je, que la Barseghian nous emmerde avec son covoiturage.
    Euh, une poupée gonflable est-ce moins cher? Et combien de poupées dois-je transporter vu que je roule seul?
  • Le radar est à détection thermique (enfin il est sensé l'être le jour ou il sera mis en route) pour justement éviter les gens qui auraient fomenté ce stratagème.

    Du coup j'ai eu l'idée de construire un Jessy Deminguet en briques réfractaires avec un petit four à allumer au milieu avant de prendre la route. Et Jessy Deminguet assis c'est crédible c'est son meilleur poste. Du coup il est chaud comme jamais.
  • Oui détection thermique, enfin si c'est au point un jour... il n'empêche que les effets très bénéfiques de ce radar se font déjà sentir, avec les déboitements intempestifs 50m avant celui-ci et qui causent de nouveaux ralentissements en plus d'être dangereux et chiants pour celui qui est au milieu depuis plus longtemps.
  • De ces radars, le petit frère étant apparu dans le sens nord-sud.
  • Mais où diable sont-ils?
    Et si mes passagers sont en hypothermie?
  • takl a écrit, le 07/04/2024 21:33 :

    Du coup j'ai eu l'idée de construire un Jessy Deminguet en briques réfractaires avec un petit four à allumer au milieu avant de prendre la route. Et Jessy Deminguet assis c'est crédible c'est son meilleur poste. Du coup il est chaud comme jamais.

    En extrapolant, Jessy Deminguet est-il une bonne adresse pour une tarte flambée ?
  • Je ne pense pas mais je n'aimerai pas porter un jugement péremptoire infondé. Faut essayer et se faire son avis.
  • Blueco c’est mc cormack on est mort bla bla bla

    Mon dieu keller nous a trahi Keller langue de bois bla bla bla

    On a virer selz c’est foutu bla bla bla

    On peut pas se maintenir sans expérience bla bla bla
  • C'est quoi l'intérêt de ce post ?

    McCormack, ils nous ont tué en une saison ?

    Oui, Keller a trahi le club en le vendant comme un club ferme.

    On a dû repasser à une défense à 5 et un catenaccio pour compenser, c'est merveilleux.

    Enlève les points inscrits grâce aux apports de Sels, Guilbert, Perrin, Delaine, Sissoko, Bellegarde, Gameiro ou Mothiba, et regarde notre classement sans eux. C'est ce qui nous attend dans les prochaines années. Oui, on ne peut pas se maintenir sans expérience.
  • C’est juste ma façon de soutenir Keller, en qui perso j’ai confiance , parce que sur ce site il se mange pas mal des critiques infondées alors que c’est que la première année blueco tu as raison !

    Pour certains on était mort et tout de suite .
    Depuis le début je suis un wait and see

    Il ne fallait pas attendre, on avait pas le droit ,Vite blueco out …

    Moi je dis juste que keller a pas monter le Racing 10 an de suite pour le brader à un projet bidon. Il s’est fait de l’argent c’est son droit , mais je pense que sportivement on est plus serrein que par le passé même si c’est des “jeunes “

    Les succès de demain sont les investissements d’aujourd’hui , et bien sûr que les expérimentés ont participé. Et on voit bien que le groupe ne s’est jamais dissous

    C’est de la multipropriété certes mais on est pas Troyes . Et c’est plutôt du gagnant gagnant.

    Mc cormack n’était pas le même projet , déjà vendu par TRAUTMANN … et rien avoir avec au final de la corruption et des agents président ,qui surpayent des joueurs pour s’en mettre dans les poches . La on achète des joueurs avec de vrai qualité ( mm si comme toujours il y a des déceptions )

    Donc sportivement keller ne nous a pas menti , et on se maintient bien plus facilement que d’habitude comme prévu .

    Ça fait quoi qu’on est repassé à une défense à 5, c’est juste des décisions de coach, qui ont payer ? A maintenant c’est les supporters qui vont décider des tactiques ?

    Ils ont donc pas vendu toutes l’expérience , et peut être qu’ils en garderont toujours un peu .
    Ils ont gérer pour se maintenir plutôt facilement pour une première année .

    Keller a rien trahi du tt, le club appartenait à un groupe d’investisseur qui la
    Revendu .

    On ne peut pas satisfaire tout le monde c’est impossible au Racing ,surtout sans investisseur local motivé.

    Bref on va se maintenir plus facilement que d’habitude, on va gagner en expérience puisqu’ils auront plus de match dans les pattes et l’an pro on sera un peu meilleur .
  • Ca y'est le Racing refait 3 matchs corrects, et la horde des naïfs qui rêvent de devenir européen par un miracle blueCo reviennent en force...
    Ne vous en faites pas trop les gars, dès la fin août le topic le plus chaud du stub sera le fonce t'il vers la Ligue 2 :)
  • superdou a écrit, le 14/04/2024 08:12 :


    Enlève les points inscrits grâce aux apports de Sels, Guilbert, Perrin, Delaine, Sissoko, Bellegarde, Gameiro ou Mothiba, et regarde notre classement sans eux. C'est ce qui nous attend dans les prochaines années. Oui, on ne peut pas se maintenir sans expérience.


    Sans Bellegarde on gagne pas -> faux
    Sans Sels c'est la L2 -> faux
    Les autres ils jouent et ça se passe bien, c'est comme ça malheureusement. Tu peux compter les points sans les joueurs cités ? Que tu remplaces avec d'autres que tu inventes, ça me fera de la lecture quand je bronze
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives