Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1563 messages · 158.322 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par valdestras

  • Quelles sont les raisons du glatzkopf de Sebas ???
  • @lucas14 la soupe a joué de malchance entre match avancé à 13h et l'emploi du temps du soupier.
    donc pas enterré mais la surenchère des animations tictacpouetpouet du service marketing ne lui ont pas laissé la place qu'elle mérite.

    @radiostub enregistrera jeudi 25/04 du calendrier grégorien au Neudorf ! En début de soirée même si @jpdarky commence l'apéro beaucoup plus tôt/ Comme toujours nous sommes une commun accueillante à tous ceux qui amène du saucisson et du houblon. N'hésitez pas à me contacter pour postuler ! 100% des gagnants ont tenté leur chance
  • @radiostub tient ses promesses nous enregistrons bien jeudi !
    under 23 only
  • -Tel des charognards, le retour de Radiostub est-il corrélé avec la défaite du racing a Lille ?

    -a quoi s'attendre la saison prochaine avec nos "vieux" de l'équipe : Gameiro/Sissoko/delaine/Guilbert ? Vers une mise a la porte ou on en gardera quelque uns pour encadrer les jeunes pousses ?
  • @dunkelchampess, @athor, @rachma, @guigues, @roulian, @calcio90, @strohteam etc... sont ils "under 23"? J'ai comme des doutes.
    - Lorsqu'après la misérable prestation à Lille (aucune occase avant la 80e) Patess déclare à la PQR: "Aujourd’hui comme il y a cinq semaines, l’important pour nous est de produire du jeu." croit il à ses mensonges ou continue-t-il à se foutre ouvertement de notre tête?
    - Pépite Ier et Pépite II, vente (si ou à combien) ou encore?
    -@athor ou @dunkechampess auront ils l'amabilité de nous livrer un cours de ponctuation moderne afin que les vieux cons ne se sentent pas insultés par les jeunes? Merci.
    - Passé 50 ans et même plus peut-on encore se lancer dans la danse classique? Si oui, où et à combien? @matteo et moi-même sommes particulièrement intéressés, @inter moins car il est disciple de St-Pierre.
  • -Le bon supporter souhaite-t-il des bons ou des mauvais résultats pour le Racing et sa direction actuelle ?
    - être heureux après une victoire du Racing blueco, péché ou sacerdoce ?
  • Est-ce que Lienard peut postuler en tant que chroniqueur radiostub ?
  • Salut les Kneckes encore pubères de @radiostub: Est-ce que le travail du milieu de terrain consiste à alimenter les attaquants en ballon, à être le second étage de la défense (le premier étant l'attaque) ou à s'adonner à la philatélie entre deux entrechats dans le rond central?

    Y a-t-il un milieu de terrain au Racing?
  • Est-ce que vous pensez qu'il peut y avoir une réelle baisse du nombre d'abonnés la saison prochaine?
    Avec les travaux la Meinau va passer de 26000 à 19-20000 places, la baisse d'affluence sera gommé par ce fait.
    Je parle d'une baisse d'abonnés par dégoût ou rejet du projet actuel proposé. Par exemple je me posais la question sérieusement l'été dernier après une communication qui ne me plaisait déjà guère, mais j'ai opté pour le wait & see et la plateforme de revente aidant à ne pas perde d'argent quand on ne peut être présent.
    Aujourd'hui on est à la fin de saison, je n'ai vu qu'un seul match à la Meinau avec mon acolyte @rcarlos67, les programmations loufoques ou les décalages de 2-3 semaines avant n'aidant pas (Racing-Metz dimanche à 21h je dois tirer un trait dessus :(), la question d'un réabonnement la saison prochaine devient de plus en plus sérieuse et nous ne semble pas être les seuls à se poser la question.
  • Les comptés DNCG du racing ont été publiés.
    Parmi les bénéfices, une ligne apparaît sous l'appellation "autres produits" qui apporte 20M. Soit plus que les Droits TV (18M) ou encore les sponsor (15M)
    A quoi correspondent ces revenus très vague ?
  • il-vecchio a écrit, le 23/04/2024 11:49 :
    @dunkelchampess, @athor, @rachma, @guigues, @roulian, @calcio90, @strohteam etc... sont ils "under 23"? J'ai comme des doutes.
    - Lorsqu'après la misérable prestation à Lille (aucune occase avant la 80e) Patess déclare à la PQR: "Aujourd’hui comme il y a cinq semaines, l’important pour nous est de produire du jeu." croit il à ses mensonges ou continue-t-il à se foutre ouvertement de notre tête?
    - Pépite Ier et Pépite II, vente (si ou à combien) ou encore?
    -@athor ou @dunkechampess auront ils l'amabilité de nous livrer un cours de ponctuation moderne afin que les vieux cons ne se sentent pas insultés par les jeunes? Merci.
    - Passé 50 ans et même plus peut-on encore se lancer dans la danse classique? Si oui, où et à combien? @matteo et moi-même sommes particulièrement intéressés, @inter moins car il est disciple de St-Pierre.


    Il faut avoir moins de 23 ans d' ancienneté sur le stub
  • Merci les gars mais vous n'avez pas clairement répondu, ça a un peu pédalé dans la choucroute, le bon supporter souhaite-t-il des bons ou mauvais résultats pour le Racing et sa Direction actuelle?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives