Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Julien Stéphan

Chargement...

Flux RSS 1511 messages · 202.198 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par father-tom

  • superdou a écrit, le 14/04/2024 18:23 :
    Il y en a plusieurs des entraîneurs qui ont réussi sur la durée et qui aujourd'hui encore y font l'unanimité 'n plus de ceux cités précédemment):
    - Wenger à Arsenal
    - Ferguson à MU
    - Hitzfeld au Bayern
    - Cruyff au Barca
    - Zidane au Real
    ...


    Je cite ce message uniquement pour le kif d'associer tous ces magnifiques noms à celui que j'ai en tête. Je pense à Jocelyn Gourvennec à Guingamp :D
  • rachmaninov a écrit, le 14/04/2024 09:27 :
    Vous connaissez beaucoup d'entraîneurs qui ont des résultats tout le temps et dans la durée ?


    Sur plus de 6 moins/ 1 an si quand même!
  • Qui va stopper sa "belle"série ?
    Sexy Juju qui reste sur 4 défaites consécutives tcc ou Nantes qui est lui sur 7 défaites consécutives à domicile en championnat (8 si on rajoute cdf)
  • rubinsteiner a écrit, le 15/04/2024 10:37 :
    rachmaninov a écrit, le 14/04/2024 09:27 :
    Vous connaissez beaucoup d'entraîneurs qui ont des résultats tout le temps et dans la durée ?


    Sur plus de 6 moins/ 1 an si quand même!


    Tout à fait! Le débat a un peu dévié
  • Le problème c est même pas de comparer stephan à un top entraîneur c est de constater qu il n a jamais fait plus d une saison pleine correcte dans toute sa carrière.
    Et quand on commence à creuser on peut pas s empêcher de penser que son nom lui a ouvert des portes...peut être indûment vu ses résultats
  • Perso je vois bien Nantes leurs faire la nique pour une 5 e défaite consécutive..
    Ils semblent avoir retrouvé du souffle depuis l'arrivée de leurs sauveur habituel...
    Messi kombouaré..
  • bomci a écrit, le 15/04/2024 10:15 :
    superdou a écrit, le 14/04/2024 18:23 :
    Il y en a plusieurs des entraîneurs qui ont réussi sur la durée et qui aujourd'hui encore y font l'unanimité 'n plus de ceux cités précédemment):
    - Wenger à Arsenal
    - Ferguson à MU
    - Hitzfeld au Bayern
    - Cruyff au Barca
    - Zidane au Real
    ...


    Je cite ce message uniquement pour le kif d'associer tous ces magnifiques noms à celui que j'ai en tête. Je pense à Jocelyn Gourvennec à Guingamp :D


    J'oses même y rajouter Furlan ( tant que le niveau du club ne dépasse pas la L2 :D
  • superdou a écrit, le 14/04/2024 18:23 :
    Il y en a plusieurs des entraîneurs qui ont réussi sur la durée et qui aujourd'hui encore y font l'unanimité 'n plus de ceux cités précédemment):
    - Wenger à Arsenal
    - Ferguson à MU
    - Hitzfeld au Bayern
    - Cruyff au Barca
    - Zidane au Real
    ...


    Cela prouve bien que très peu d'entraineurs réussissent dans la durée, c'était bien le sens de ma question. Hormis une poignée de top entraineurs mythiques (et il faut remonter assez loin en arrière pour avoir une liste à peu près étoffée), on peut bien dire que la réussite des entraineurs sur la durée n'existe pas vraiment.
  • Ça veut aussi dire qu'on les laisse pas toujours non plus le temps de durer, à la moindre mauvaise série on les fait sauter
  • Chez certains présidents la mauvaise série commence à une défaite.
  • Déjà avec Genesio c'était fragile, là Stéphan connaît aussi une période plus compliquée. Je pense que ce groupe a des éléments de qualité (Doué, Terrier, Bourigeaud, Kalimuendo, Truffert...) mais aussi d'autres moins costauds et avec un mental bof bof. Matic parti dans des conditions qui interpellent. Rennes, c'était compliqué avant, ca l'est encore.
    Il va falloir encore recruter là bas cet été.
    Pourtant Génésio était aussi un bon coach.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives