Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les clubs francais ont-ils une chance dans les coupes d'Europe ?

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 931 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par superdou

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • donc on aura :

    AUXERRE-OM
    et
    BORDEAUX-AS ROME en 1/2 !


    On peut toujours rêver !!!
  • Qu'une pensée: Allez Liverpool!!!!LFC rules
    Qu'ils éliminent ces **** d'**** de Marseillais.

    Sinon c'est clair que Bordeaux(beurk!!) à un bon coup à jouer.
    Là aussi, Allez Bruges!!
  • ALLEZ l'OM ! ALLEZ Bordeaux ! et ALLEZ Auxerre !

    ... c'est super important pour le foot français !!!

    et je n'ai plus rien d'autre à ajouter concernant le message précédent, très ...
  • Ce que certains ne comprennent pas c'ets que plus les clubs français vont loin, plus l'indice UEFA monte. Ce dernier déterminant le nombre de place attribué en coupe d'Europe a chaque Pays.

    Même en faisant fi de tout ça, j'ai du mal a concevoir être pour un autre club...
  • Que veux-tu ?
    Certains sont tellement butté à dire " j'aime pas l'OM ! J'aime pas Bordeaux (beurk : très haut niveau d'ailleurs ce beurk) ! J'aime pas Metz, etc.... Là c'est même plus du sport c'est dela simple haine et c'est complètement idi.. !!!



    La seule fois que j'ai espéré une défaite de Metz en coupe d'Europe, c'était lors de l'été 95 quand le Racing les a joués en Intertoto.
    Et concernant Marseille ce fut lors de leur confrontation face à Monaco en 1/8 UEFA.
  • le racing avait gagné j'espère!
  • Le Racing avait gagné avec une belle frappe (du gauche) de Sauzée et un festival de Mostovoï.

    Le Racing avait sorti un excellent match.

    Retrouve la fiche complète en cliquant ici
  • Merci marc !
  • chris68 a écrit :
    le racing avait gagné j'espère!


    et j'ai la k7 si ça te tente !
  • Moi aussi, mais je l'ai déjà promise à conan pour un prêt :)
  • Moi je peux la copier pour ceux que cela peut intéresser.
  • racing007 a écrit :
    bien dit meinauboys!!!!!!!!!! :)- ;)

    C'est bien directement dans le bon camp... et bienvenu dans le stub O:) O:)
  • Citation:
    c'est super important pour le foot français !!!

    En effet c'est très important l'indice UEFA pour le foot français.Mais désolé je ne supporte qu'un seul club en France et c'est le RCS.Souhaiter voir Marseille et Bordeaux passer alors que je les déteste est contre-nature.Pour Auxerre çà me laisse indifférent.
    Encore une fois je ne suis pas très cocardier,excepté l'équipe de France.
    Mais bon si voulez voir les clubs français passer c'est vôtre choix et je le respecte.
  • Mais c'est hyper important pour le Racing, même indirectement.
    Si tu veux revoir le RCS en coupe d'Europe, il faut qu'un maximum de places soient disponible, et pour cela, il faut que les autres clubs Français fassent des résultats en coupe d'Europe.

    Donc, il faut les soutenir pour le futur du Racing ;)
  • Tes propos me rassurent !! je me soins moins seul a présent !!!!
  • je sais pas pourquoi mais franchcment jvoi bien l'om auxerre mais pas bordeaux
  • mini-gagui a écrit :
    je sais pas pourquoi mais franchcment jvoi bien l'om auxerre mais pas bordeaux

    Ok pour Auxerre mais si L'om joue comme en Ukraine ils vont meme pas voir le ballon...
    Et hop 3-0 pour les reds :)) :))
  • rien à foutre des autres ,en plus pour les repechés comme l'om honte à cette coupe.
    moi j'aime qu'un seul club c'est le racing,le reste...........
    et oui je suis buté :)-
  • je soutient 2 clubs en Fraance L'OL et le RCS sinon rien et surtout pas L'OM. (-) (-)
  • L'attaquant d'Auxerre Olivier Kapo, exclu contre le club grec du Panathinaïkos en 16e de finale aller de la Coupe de l'UEFA et suspendu au retour à Athènes, a été suspendu pour un match supplémentaire, vendredi par l'UEFA.

    Il manquera donc le 8e de finale aller contre le PSV Eindhoven, jeudi à Auxerre.
  • Les quarts de finale (8 et 14 avril 2004) :
    Celtic Glasgow - Villarreal.
    Bordeaux - FC Valence.
    PSV Eindhoven - Newcastle.
    Marseille - Inter Milan.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives