Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les clubs francais ont-ils une chance dans les coupes d'Europe ?

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 931 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par superdou

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Aujourd'hui a été tiré les affiches du 4eme tour de la coupe de l'UEFA :

    Aller *** Retour

    Celtic Glasgow (ECO) 11/03 *** 25/03 FC Barcelone (ESP)

    Gençlerbirligi (TUR) 11/03 *** 25/03 Valence CF (ESP)

    Bordeaux (FRA) 11/03 *** 25/03 Club Bruges (BEL)

    Newcastle United (ANG) 11/03 *** 25/03 Real Majorque (ESP)

    Auxerre (FRA) 11/03 *** 25/03 PSV Eindhoven (HOL)

    Liverpool (ANG) 11/03 *** 25/03 Marseille (FRA)

    Villarreal CF (ESP) 11/03 *** 25/03 AS Roma (ITA)
  • Marseille a un tableau assez dégagé ( avec tout de même la possibilité de jouer l'Inter en 1/4 ). Neanmoins, je ne vois pas de club français aller ne serait-ce qu'en demi...
  • Je ne pense pas voir 1 club dépasser le stade des quarts de finales. (-) (-)
  • Moi perso j'aurais misé sur Sochaux après leur victoire sur Dortmund. Au vue de leurs confrontations contre l'Inter je dis " Que de regrets, y'avait largement la place ".

    Maintenant pour les 1/8 je trouve que le tirage est assez clément, cela pouvait être pire. Les trois ont les moyens de passer,après faut-il encore le faire !

    Pour les 1/4 cela risque de se compliquer s'ils sont encore là. Mais Auxerre est capable du meilleur et pourquoi pas la gagner cette coupe avant le départ de toutes ces pièces maîtresses ( Cissé, Mexès, Boumsong, Kapo ).
    En ce qui concerne Bordeaux et Marseille, ce qu'on peut leur souhaiter s'ils passent les 1/8, c'est de se rencontrer en 1/4.
    Mais je sens pas trop l'OM.
  • Maintenant que sochaux C'est fait sortir de la coupe de L'UEFA j'éspére que les autres club français vont honnoré leurs drapeau en ce qualifiant pour les 1/4.Allez Bordeaux, Marseille et Auxerre!! :)-
  • Moi je pense qu'auxerre eut vraiment faire quelque chose !
    Cette génération veut gagner encore quelque chose avant de partir !
  • rcsmick a écrit :
    Moi je pense qu'auxerre eut vraiment faire quelque chose !
    Cette génération veut gagner encore quelque chose avant de partir !

    Je suis assez d'accord avec toi car c'est certainement leur derniere année ensemble. En plus à mon avis c'est notre principale chance vu le match de Marseille et je ne peut pas juger bordeaux vu leur adversaire.Mais bon il faut quand meme soutenir les clubs français en coupe d'europe. (+)
  • méfiez vous de marseille... ce n'est pas parce qu'ils font des matchs nuls en ce moment qu'ils ne reviendront pas en forme d'ici la fin du championnat. Peut-être que la revanche contre Strasbourg pourrait bien les relancer!
  • je ne vois pas l'om passer face aux reds !!! Même si je le souhaite.
  • Liverpool !! Quel super souvenir !!! l'ambiance la bas est phénoménale !!!!! [-o [-o (+) (+)
  • L'OM me semble vraiment faible pour moi C pas une équipe C'est que des noms et des numéros
    :)-
  • Ben l'OM de cette année n'a rien a voir avec les grandes équipes que ce club a connu.

    Cette année c'est un assemblage de joueursmoyens venant de clubs moyens (style Beye -Strasbourg) et la mayonnaise ne prends pas.

    Cette équipe à été surcotée en début de saison mais se trouve à mon avis a sa place au classement.
  • Tous les ans cette equipe alligne de nouvelle tete et un nouvel entraineur. En continuant comme ça L'OM va en devant de très grosse dificulté. Et ça me fait :)) :)) :))
  • mick a écrit :
    Tous les ans cette equipe alligne de nouvelle tete et un nouvel entraineur. En continuant comme ça L'OM va en devant de très grosse dificulté. Et ça me fait :)) :)) :))


    Moi ça me laisse indifférent. Je n'ai pas d'animosité particulière contre l'om. Ce club m' a quand même fait réver dans les années 80-90.

    En coupe d'Europe d'ailleurs je suis pour tous les clubs français.
  • ça OK mais la différence entre L'om et le racing c'est que Strasbourg à gagner la coupe de la ligue et que L'OM à acheté la ligue des champions. :)) :))
    Je rigole
  • Bordeaux a un bon coup à jouer face à Brugge. C'est plutôt un bon tirage pour nos "amis" girondins, le FCB ne faisant pas une trop bonne saison dans le championnat belge (ils se battent pour la 2e place avec les Standardmen, Anderlecht ayant déjà course gagné...)
    Par contre sur la scène européenne, ils ont sorti le BVB Dortmund en préliminaires de la Ligue des Champions et fait quelques bons résultats dans leur poule (victoire à Milan il me semble...)

    Pour Auxerre, c'est jouable. Très difficile d'aller s'imposer au Philipps Stadion (seul Monaco, comme club français, cette saison y est parvenu), mais en obtenant la victoire sur la pelouse du Pana, on peut rester optimiste. Auxerre avait notamment sorti un autre club hollandais au 2e tour, le FC Utrecht (pas du même calibre néanmoins que le PSV)

    Pour Marseille, difficile à dire...l'OM comme les Reds tournent pas super bien et sont largement en deça de leurs objectifs de début de saison. L'aptitude à bien négocier le déplacement à Anfield pour les Phocéens sera décisif dans l'optique d'une qualification en 1/4...

    En conclusion, tout est.... possible :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ben l'OM de cette année n'a rien a voir avec les grandes équipes que ce club a connu.

    Cette année c'est un assemblage de joueursmoyens venant de clubs moyens (style Beye -Strasbourg) et la mayonnaise ne prends pas.

    Cette équipe à été surcotée en début de saison mais se trouve à mon avis a sa place au classement.


    Tu n'a sans doute pas vu le match de hier ! Car si l'OM s'est qualifié et n'a pas pris de but , c'est en énorme partie grâce à Habib Beye.
  • lenain2jard1 a écrit :
    mick a écrit :
    Tous les ans cette equipe alligne de nouvelle tete et un nouvel entraineur. En continuant comme ça L'OM va en devant de très grosse dificulté. Et ça me fait :)) :)) :))


    Moi ça me laisse indifférent. Je n'ai pas d'animosité particulière contre l'om. Ce club m' a quand même fait réver dans les années 80-90.

    En coupe d'Europe d'ailleurs je suis pour tous les clubs français.


    Moi je déteste l'OM depuis ces drnières années pour de multiples raisons que j'ai déjà développées sur ce site...mais comme toi en Coupe d'Europe je suis à fond derrière eux !!!
  • C'était un exemple comme un autre. Je l'aime bien le père Habib. Mais ce que je veux dire que c'est pas des super cracks comme l'om a pu en connaitre par le passé.
  • Et oui comme de nombreux autres clubs, les gens veulent tout , tout de suite.
    Il faut apprendre à être patient, construire une équipe solide sur deux, trois ans. Le PSG cette année a joué la modestie, ils jouaient l'UEFA...peut-être auront-ils une bonne surprise avec la Champion's league, mais même l'UEFA ce sera pas mal. Avec leur début de saison discret, il y a quelques années, l'entraineur aurait été changé. Ils ont démarré doucement et le travail à payer. La patience' c'est hyper important dans le foot.
    Marseille pensait au titre, est très bien parti en début de saison et un match a suffit pour les déstabiliser (à la meinau je crois).
    Peut-être qu'avec l'arrivée de Lolo Blanc à l'OM , les gens laisseront aux club le temps de se reconstruire pour qu'il fasse à nouveau rêver tout le monde.
  • Je suis tout a fait d'accord avec toi (+) (+)
  • Voici le tableau complet:

    Match 1 : Celtic Glasgow – Barcelone
    Match 2 : Gençlerbirligi – FC Valence
    Match 3 : Bordeaux – Club Bruges
    Match 4 : Newcastle – Majorque
    Match 5 : Auxerre – PSV Eindhoven
    Match 6 : Inter Milan - Benfica Lisbonne
    Match 7 : Liverpool - Marseille
    Match 8 : Villareal - AS Rome

    Les matchs auront lieu les 11 et 25 mars prochains.

    Les quarts de finale (8 et 14 avril) :

    Match 1 : Vainqueur match 3 - vainqueur match 2

    Match 2 : Vainqueur match 7 - vainqueur match 6

    Match 3 : Vainqueur match 1 - vainqueur match 8

    Match 4 : Vainqueur match 5 - vainqueur match 4

    Les demi-finales (22 avril et 6 mai) :

    Match 1 : Vainqueur match 4 - vainqueur match 2

    Match 2 : Vainqueur match 3 - vainqueur match 1
  • allez liverpool,marseille aux ch....... !!!!
  • bien dit meinauboys!!!!!!!!!! :)- ;)
  • Un peu de tenue voyons

    Je vous rapelle que plusieurs supporters Marseillais viennent amicalement nous rendre visite dans le cadre de FSF, alors, ne les laissons pas sur de mauvaises impressions [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives