Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Defifoot Manager

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 5.203 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par malcom-crown

  • morass a écrit :


    En tout cas defifoot est plus réaliste... les matchs sur hattrick c'est 7-0, 10-0 ect... alors que defifoot c'est plus réaliste genre 1-0, 2-1...



    L'argument du réalisme a ce niveau, moi je le conteste.

    Dans les petites divisions sur hattrick, c'est comme dans la vraie vie, il peut y avoir des diffrences énormes entre les équipes. Donc les gros cartons y sont fréquents. N'oubliez pas que la plupart des joueurs de hattrick sur le stub évoluent en 6eme ou 7éme divison (quelques un en 5éme... O:) ). C'est évident qu'après,plus on monte dans la hiérarchie, plus le niveau est haut, plus c'est resseré et il n'y a quasiment plus de cartons, mais des scores sérrés type 2-1...
  • Sa fait bien longtemps que je n'ai plus posté ici...
    Je vais donner un peu de mes nouvelles...
    La saison passée, je l'ai commencé à la 5ème place manager sur 6800 et des brouettes, j'ai malheureusement terminé 8ème en championnat soit à la limite de la descente en L2 avec 4pts d'avance sur le premier reléguable et est donc retombé a une pauvre 35ème place manager...

    La nouvelle saison, ma neuvième sur Defifoot Manager à commencé et je suis à nouveau 1er avec pour le moment 8pts d'avance après 9 journées et donc la moitié du championnat, je n'ai subit aucune défaite depuis le début de saison et seulement 2 matchs nuls...
    Un repositionnement à la 10ème place manager actuellement en esperant poursuivre ainsi...

    Voici le classement de ligue 1 Hoolantine (attention aux matchs joué en avance...):
    Pos.EquipeMJGNPbpbcdiffpts
    1.R.C.Strasbourg97201311223
    2.Fc saint-quentin9432117415
    3.Mog Team104331312115
    4.AS yvetot104241112-114
    5.Kop Ciel et Blanc1033497212
    6.Standard_de_liege933357-212
    7.stgeorges9405812-412
    8.SL Benfica10244710-310
    9.Les Magic Stars9234711-49
    10.Inter de Marseille921638-57
  • Tiens moi aussi, je continue à jouer. J'ai commencé en L3, je suis monté directement en L2 et à nouveau directement en L1. En L1 je me suis stabilisé au milieu du classement.

    Par contre mon classement est loin d'être aussi bon que le tien, je suis 1390ème manager.
  • Ah bon ? Tu joue à Defifoot toi ? :O
    J'était pas au courant...
    C'est génial (+)
    Tu est en quelle chambre de jeu ? Quel est le nom de ton équipe ?

    PS: si tu veux, comme est marqué sur la page d'accueil, fait un MP à marc pour qu'il te rajoute :)-
  • bofbof2004 a écrit :
    benji1 a écrit :
    Pfiouuu chui abonné au 1-0 face au stubistes... :)
    Victoire donc contre le fc bourgheim 1-0 à l'exterieur...
    Lebof c'est inspiré de Pauleta :)) Il a loupé un penalty qui aurait pu faire du 1-1 :'>


    Arf, défaite honorable quand même, voici les stats:
    fc bourgheim R.C.Strasbourg
    62 % Possession 38 %
    57 % Domination 43 %
    4 Occasions de buts 1
    0% Pourcentage de réussite 100%
    0 Hors-jeu 0
    76% Taux de passes réussies 52%
    1 Fautes 1
    :(( me suis fait avoir, c'est un vrai hold up :(( .
    En tout cas, benji1 félicitations tu as de sacrés joueurs. (+)


    Benji1, alzheimer déjà à ton âge ? :))

    Je t'ai remis en citation, le match amical qui nous a opposé il ya quelque temps.

    Je suis en L1 chambre 28, mon équipe : le FC Bourgheim, mon pseudo:bofbof2004 :D

    Edit: cornerra pour le pays.
  • Oula, oui apparement l'alzheimer...
    Mais après avoir posté et m'être déconnecté j'ai eu un doute et je me suis demandé si tu ne t'etait pas déjà dévoilé sur ce topic...
    Je pense te proposer un amical d'ici peu ;)

    PS: sa y est, c'est proposé ;)
  • Défi relevé benji1 :)

    P.S.: j'ai déjà fait ma stratégie.
  • Bon voilà, le match a été joué en avance et j'ai perdu lamentablement... :O #-o :)) O:)
    Un 2-0 hallucinant, j'ai presque pas vu la balle du match, je n'ai tout simplement eu aucune occasion #-o
    C'est rare que je me fasse balader comme sa :D, décidement contre les stubistes c'est pas la joie :p
    Par contre, c'est pas possible autrement: bofbof2004, dis le moi... Tu as payé l'arbitre hein ?
    Un truc fou, j'ai jamais vu autant de faute siflé contre moi (3 cartons jaunes, j'ai même blessé un gars :O :p ).
    Le deuxième but est d'ailleurs marqué sur pénalty dans le petit filet....

    Voici les chiffres du match:

    fcbourgheim-R.C.Strasbourg
    66%Possession34%
    71%Domination29%
    3Occasions de buts0
    66.67%Pourcentage de réussite0%
    0Hors-jeu0
    63%Taux de passes réussies38%
    0Fautes9
  • Bon petit match benji1 ;)

    On recommence quand tu le souhaites.

    Concernant l'arbitrage, je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est aussi la première fois que je vois autant de fautes. Tu as une équipe de bouchers. :))
  • Bah normalement non, en plus j'ai mis l'aggressivité sur normale...
    Bref... Maintenant je sais pourquoi je ne me souvenais plus de toi :) ... : Je tente d'oublier au plus vite les managers qui me batte ou qui sont capable de me battre :D :o)
  • Salut à tous, moi aussi je me suis inscrit, et j'ai deja vécu ma premiere défaite, c'est triste, mais en meme temps je capte pas trop le jeu, donc je vais essayer de m'y faire et ça ira certainement mieux :)-
  • Bah si tu as des questions à pauser sur ce jeu et besoin d'aide, on est là :)
  • Salut, mois aussi j'ai une équipe sur defifoot, je suis inscris sur le site depuis la 13-10-2002, déja un bon moment lol.

    Mon pseudo sur defifoot est RCS007, le nom de mon équipe est Team Milka, je suis en Chambre 1 Ligue 3 Hoolantine.

    Si quelqu'un veut faire un match amical, je l'attends ;)
  • Bon hop j'me lance aussi, mon pseudo ben c'est le même que sur le stub.
  • Personne ne veut faire un amical ? :)-
  • Si si, propose moi => R.C.Strasbourg pour ce qui est de ma team :)
  • C'est fait :) bonne chance
  • Bravo a toi benji1 pour ta victoire 1-0. Mon équipe était endormie en premiere mi-temps, et nous nous sommes reveiller trop tard ... #-o
  • Bravo à toi parceque tu as plus de pocession de balles, plus de domination et moi plus d'occaz...
    Avec un ou deux attaquants en plus je pense que tu aurais au minimum égalisé ;)
  • Y'a encore quelqu'un qui joue à ce jeu???
  • Toujours toujours ;)
  • jviens de minscrire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives